Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETRE STEWARD
m
9 juin 2006 10:51
SALAM POUR VOUS KE REPRESENTE LE METIER DE STEWARD, EST CE 1 BON METIER?????
R
9 juin 2006 10:58
c serveur dans un avion tongue sticking out smiley
m
9 juin 2006 11:24
oué c ca
c
9 juin 2006 18:28
Bonjour oui deux membres de ma belle famille travaille a la qatar airways,c'est un bon métier,ils voyagent beaucoup,mais c'est trés fatiguant aussi et pour une vie de famille c'est pas idéal,mais quand mm ils ont vitte grimpé les échelons et ça paie pas mal
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
o
9 juin 2006 18:54
c clair tu sé koi mehdi jen été sur ke cté toi
wallah t tro fort
R
9 juin 2006 21:09
Citation
mehdi deco a écrit:
oué c ca

ben quoi hôtesse de l'air et stewart c le myt qui fais durée l'adoration devant ce métier mais sinon les avantages les voyages
mais je réitaire c serveur dans un avion eye rolling smiley
m
9 juin 2006 23:02
lol et oué ouarzazia tu sévé lol
serieu c tro tro bien ce metier!!!!
aller voir le blog d ' un marocain ki travaille a air france
www.beuretsteward.skyblog.com
n
20 juin 2006 13:11
un steward ( personnel navigant commercial) c est pas que un serveur, avant l embarquement des passager il verifie la securiter de l avion( nombre de ceinture,verification des ouverture et fermeture des porte,les consigne lumineuse,le materiel d hotellerie) ensuite a l embarquement il doivent accueil tous les passager avec le sourire puis proceder o contage des passager et effectuer les consigne de securiter a bord. une voie en voir il procede o services mais les hotesses de l air et stewarde s occupe ossi de tous probleme qui peux arriver a bord( malaise,accouchement,evacuattion des passager, le commercial.
et c est un metier super meme si il est tres fatigant.
R
20 juin 2006 13:59
oui c serveur dans un avion
le serveur à "terre" il s'occupe a peu près des mêmes choses sauf la sécurité !!!
winking smiley
l
20 juin 2006 14:37
Il n'y pas de sots métiers,il n'y a que de sottes gens.N'est-ce pas Rondoudou?..
R
20 juin 2006 16:51
Citation
lemarocaparis a écrit:
Il n'y pas de sots métiers,il n'y a que de sottes gens.N'est-ce pas Rondoudou?..

j'ai tout de même le droit de dire ce que je pense en aucun cas je n'es dis que ce métier était un sous métier avant de blablaté reli eye rolling smiley
C un métier très bien mais pour moi c la même chose que serveur mais dans l'air winking smiley Ou a tu vu que je portais un jugement et ou a tu vu que je dénigrais ce métier moody smiley
Alors rondoudou elle te dis stop et blamate 3adli
winking smiley
Allé bon vent
R
20 juin 2006 16:52
Citation
lemarocaparis a écrit:
Il n'y pas de sots métiers,il n'y a que de sottes gens.N'est-ce pas Rondoudou?..

sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 09:28 par Rondoudou.
c
20 juin 2006 18:09
Ben je veux pas générer un conflit mais sots métier ça se dit aussi,du reste c'est un trés beau métier fatiguant mais gratifiant ,bon salaire,plein de voyage ect.....
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook