Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a pas de mal à être romantique et rêveur ?
22 février 2017 23:19
Salam alaykoum

Au contraire y a pas mieux d'etre Hnine et romantique avec sa bien aimée . C est même préférable pour faire durer la relation.

Perso ca toujours été mon rêve d'avoir un homme hnine qui n' a pas peur de montrer ses sentiments !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 23:28 par Al pacina.dz.
S
22 février 2017 23:28
C'est mon cas.

L'innocence de la pureté de la jeunesse mène vers de grandes déceptions.
G
22 février 2017 23:48
Rêver c est bien se réveiller c est mieux !
Et le vivre
S
22 février 2017 23:55
Je crois que je suis ainsi depuis le début, c'est quelque chose qui est toujours présent chez moi. Quelque chose que j'ai gardé en moi.
G
23 février 2017 00:01
Bonsoir Solitaireee,

Il n y a aucun mal si cela est dans ta nature.

La réalité prend le dessus sur les rêves, néanmoins
Je te souhaite de vivre la vie rêvée et romantique que tu désires...
S
23 février 2017 00:04
Bonsoir,

Pour le moment c'est en ma défaveur.
C'est peut-être aussi psychologique, lié au parcours de chacun.

Pour le moment, tu as raison.
Merci c'est sympa mais pour l'instant c'est pas le cas, après comme le dit une citation :
"Les nuits et les jours sont enceintes,
et seul Allah sait ce qu'ils vont accoucher."


Citation
GirlArtik a écrit:
Bonsoir Solitaireee,

Il n y a aucun mal si cela est dans ta nature.

La réalité prend le dessus sur les rêves, néanmoins
Je te souhaite de vivre la vie rêvée et romantique que tu désires...
23 février 2017 00:15
D'après moi, le plus dangereux c'est de se faire des films soi-même à partir des sourires, regards complices, affinités communes, échanges, paroles à double sens, rapprochements, complicités, heureuses coincidences etc

Ca puisse être une base à quelque chose ou rien du tout, du vent.

Les choses sont extrêmement concrètes dans la vie. Et les sourires-regards c'est une infime, trop infime partie, comme un clignotement des cils ...
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Bonsoir,

Pour le moment c'est en ma défaveur.
C'est peut-être aussi psychologique, lié au parcours de chacun.

Pour le moment, tu as raison.
Merci c'est sympa mais pour l'instant c'est pas le cas, après comme le dit une citation :
"Les nuits et les jours sont enceintes,
et seul Allah sait ce qu'ils vont accoucher."
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 00:25
Je pense pas me faire des films.
Citation
Double bonheur a écrit:
D'après moi, le plus dangereux c'est de se faire des films soi-même à partir des sourires, regards complices, affinités communes, échanges, paroles à double sens, rapprochements, complicités, heureuses coincidences etc

Ca puisse être une base à quelque chose ou rien du tout, du vent.

Les choses sont extrêmement concrètes dans la vie. Et les sourires-regards c'est une infime, trop infime partie, comme un clignotement des cils ...
23 février 2017 00:30
Juste pour comprendre.

Donc il y a eu quelque chose de concret avant la nouvelle du mariage ?
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Je pense pas me faire des films.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 00:33
Non.
Citation
Double bonheur a écrit:
Juste pour comprendre.

Donc il y a eu quelque chose de concret avant la nouvelle du mariage ?
23 février 2017 00:41
S'il n'y a pas eu moins un échange verbal concret, même très faible du genre "oui, toi aussi tu me plais", "j’aimerais quelqu'un comme toi" etc...c'est du film. Même si à un instant donné ça a pu être un film que chacun s'est fait de son côté, dans sa manière.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Non.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 00:43
Désolé mais je comprends pas bien où tu veux en venir. Je n'ai jamais dit qu'elle m'aimait et ceci ne change rien à ce que je ressens pour elle.
Citation
Double bonheur a écrit:
S'il n'y a pas eu moins un échange verbal concret, même très faible du genre "oui, toi aussi tu me plais", "j’aimerais quelqu'un comme toi" etc...c'est du film. Même si à un instant donné ça a pu être un film que chacun s'est fait de son côté, dans sa manière.
23 février 2017 00:49
Je me rappelle que tu pensais que serai réciproque, plus précisément tu espérais.

Donc ça m'a amené à penser qu'il y a eu de tout petits signes qui laisserai penser qu'elle était aussi intéressée de son côté.

Pour moi serai logique.

Sinon, je vois mal tomber amoureux d'une femme juste pour sa beauté exceptionnelle on va dire et celle-ci reste très froide...
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Désolé mais je comprends pas bien où tu veux en venir. Je n'ai jamais dit qu'elle m'aimait et ceci ne change rien à ce que je ressens pour elle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 00:52
Oui, c'est vrai.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je me rappelle que tu pensais que serai réciproque, plus précisément tu espérais.

Donc ça m'a amené à penser qu'il y a eu de tout petits signes qui laisserai penser qu'elle était aussi intéressée de son côté.

Pour moi serai logique.

Sinon, je vois mal tomber amoureux d'une femme juste pour sa beauté exceptionnelle on va dire et celle-ci reste très froide...
23 février 2017 01:02
Excuse-moi, je ne veux aucunement entrer dans ta vie perso ou te perturber d'avantage.

J'essaie juste de comprendre. Et peut-être te faire comprendre.

Si c'est ça, c'est juste un processus unilatéral, dans ta tête et ton coeur. Et tu n'as pas parlé, étant donné les différences existantes et qui aurai rendu tout impossible, d'après toi et finalement je pense que tu n'as pas tort.

Serai un désir hors portée.

Et tu espèrerais et tu nourrissais ce rêve, qu'un jour, le destin fera son travail, un retournement de situation...Et en attendant tu guettais toutes chose que tu pouvais entendre sur elle des connaissances, pour trouver le moindre signe de ce que tu espérais.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Oui, c'est vrai.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 02:05
Inchallah je me marierai avec un homme galant et romantique comme toi et surtout pas un gros lourdeur macho et sexiste
P
23 février 2017 02:52
C'est mignon.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
23 février 2017 03:31
ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
C'est mignon.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
23 février 2017 03:34
salem

Magnifique....................une petite perle dans ce Monde de brute sans intensité et mécanique

Citation
Rorotu a écrit:
Salam les yabinos et yabinas,
Je me demandais, enfin sérieusement il n'ya pas de mal à être un romantique, genre rêveur tout hninou, de rêver d'une histoire d'amour toute mignonne style esteban et Zia( les mystérieuse cités d'or), vous voyez le genre ? Sah serieusement mais genre vrmt
(genre le souhaiter secretement et profondément avc sa future femme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 03:48 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
23 février 2017 03:36
Mddr je suis sérieux.
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook