Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en relation avec plusieurs filles ?! est ce normal
j
16 février 2007 23:48
Citation
???????? a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Re: SE MONTRER EN PETITE TENUE
Auteur: shams78 [MP]
Date: le 16 février 2007 à 23h12


1. Tu es en partie en tort dans le sens ou si tu joues la TOTALE INDIFFERENCE, à quoi bon avoir une relation avec cette personne??? Tu cherches, ou plutot vous cherchez, à fonder un foyer ou juste à passer le temps??? Il serait donc temps d'agir comme des adultes responsables et cesser les gamineries: je t'ignore, je te provoque!
Et vous verrez que les conflits mentaux, psychologiques, ... cesseront d'eux memes et vous saurez ou aller à l'avenir. Soit TOUT ARRETER DEFINITIVEMENT soit AVANCER COMME IL LE FAUT
2. Tu dis "le rekiter de nouveau. Kel raison pui je avancé pour cette fois ci?". Sérieusement, tu as cru que c'était le service avant rupture pour avoir des tchatches à sortir??? Soit cette situation "illicite" et irréfléchie n'est pas une raison assez valable pour prendre une décision une bonne fois pour toute pour soit continuer sainement soit tout arrêter, soit alors tu n'es pas non plus aussi "intelligente" que cela pour prendre en mains sérieusement ta vie!

Désolé si je suis dure, mais là faut arrêter de tergiverser! Le temps passe, et personne, sauf Allah swt, ne sait quand il s'arrêtera pour nous! Donc agit au lieu de réagir!

je ss bien obligé de lui dire pourkjoi jarrete la relation?!!! par respect il doit savoir la vérité, non?

je vais pas lui dire k c a caude de ses tendances kan meme? si ?perplexe

si tu es si indifférente, pourquoi ça te fait tant d'effets? pourquoi lui devoir une explication pour "tout cesser"? il ne t'en doit pas lui, non? ou alors justement chercherais-tu à ce qu'il t'en doive? ...


Ce n'est pas parceke les personnes se comportent mal ke je dois faire de memeNo no

ça ne répond en rien aux questions, mais c'est ton choix.
bonne nuit! euh devrais-je dire bonne continuation dans ce cul-de-sac... sans mauvais jeu de mot. winking smiley
m
16 février 2007 23:56
m
17 février 2007 00:15
c fait, je lui ai téléphoné, je viens de le réveillergrinning smiley

je lui ai dit k'aprés réflexion je préfére en arreter la de cette relation car je ne partage pas sa vision de certaines choses.

Il a pas trop compris, ça la surpris surtt à cette heure aussi tardivegrinning smiley

Voila c finicrying( mais je perds rien.

Je lui ai dit de ne plus reprendre contact with me! ça m'a fait bizarre vraiment mais bon il fallait le faire!!!!

MERCI LES AMIS pour votre soutien et aide!

je promet d'etre forte si jamais il revient, s'il revient car vraiment la j'en doute car ça fais la deuxiéme fois ke je décide d'arreter!Clap
m
17 février 2007 14:58
Salamgrinning smiley

Je viens donner les derniéres nouvelles pour ceux et celles que ça intéressent evilsleeping

Le gars viens de me tél et m'avoue ke l'histoire de la fille en petite tenue ct pas vrai Ohangry smiley et kil a sorti ça pour me testerangry smiley angry smileyangry smiley!!!!! Franchement kelke part je ss ravie car ça se fait pas..... Mais bon je lui ai dit ke j'apprécie pas ( mais alors pas du ttangry smiley ) sa façon de faire avec moi pour connaitre mes sentiments vis a vis de lui et surtt pour attiser ma jalousie .... Il parait ke c de ma faute car je ss trop indifférente d'aprés lui et ke c moi ki le pousse à faire cela perplexe

C trop compliqué, j'ai tt arreté car vu ou on en est arrivé c mem plus la peine meme si j'ai ressenti de la peine en lui disant ke je préfére kil arrete de mon contacté, ben oui kan meme g un coeur

voila c fini pour de bon cette foissmiling smiley
m
17 février 2007 15:50
si ça te torture tant l'esprit, quitte le et n'en parlons plus!smiling smiley

votre relation n'est pas claire à la base, c'est un mauvais début, tu penses pas?
m
17 février 2007 16:36
je ss trop compliqué, jalouse et impulsive et il ne sait plus comment se comporter avec moi car je brouille les pistes de peur de me faire "avoir" j'ai pas confiance aux gars en général! et ça se ressent fortement crying(

le pb c moi c pour cela ke je me retire
S
17 février 2007 18:18
t oré pa de sentiment pour lui tu seré pa joulouse!!!!

moi j di ke ta tt gaché pour rien!!!!
c
17 février 2007 20:57
Citation
???????? a écrit:
je ss trop compliqué, jalouse et impulsive et il ne sait plus comment se comporter avec moi car je brouille les pistes de peur de me faire "avoir" j'ai pas confiance aux gars en général! et ça se ressent fortement crying(

le pb c moi c pour cela ke je me retire



moi je crois pas une seconde que tu a coupé tout contact avec ce garçon.
Désolée.

Mais ne le prends pas mal, je dis pas ça pour t'attaquer. Mais ne cherches pas à nous rassurer NOUS...c'est pour toi qu'on te dit de faire attention, car les mecs sont trés vicieux de nos jours.
m
17 février 2007 21:03
Citation
Sirine7400 a écrit:
t oré pa de sentiment pour lui tu seré pa joulouse!!!!

moi j di ke ta tt gaché pour rien!!!!

confused smiley je doute sur la sincérité des gens en particulier la gente masculine ! DONC TANT ke jorais des doutes et des incertides jamais j'avouerai mes sentiments mais tjrs mon coté glaciale meme si mon comportement me trahie confused smiley je veux bien le reconnaitre eye rolling smiley

je me retire avt de ramasser mes dents une nouvelle fois !eye rolling smiley
m
17 février 2007 21:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je ss trop compliqué, jalouse et impulsive et il ne sait plus comment se comporter avec moi car je brouille les pistes de peur de me faire "avoir" j'ai pas confiance aux gars en général! et ça se ressent fortement crying(

le pb c moi c pour cela ke je me retire



moi je crois pas une seconde que tu a coupé tout contact avec ce garçon.
Désolée.

Mais ne le prends pas mal, je dis pas ça pour t'attaquer. Mais ne cherches pas à nous rassurer NOUS...c'est pour toi qu'on te dit de faire attention, car les mecs sont trés vicieux de nos jours.

Pourtant c la stict vérité !

le premiére fois c lui ki m'a recontacté pour l'histoire de ses amies, vous m'avez dit kil fallait ke je patiente avec lui et avoir la sagesse etc.... c pour cela ke g continué et puis kelke jours aprés il me teste pour me provoquer pour voir mes réactions. Donc la c bon stop surtt ke la je sens ke je vais me bruler donc je préfere tt laisser.

Je ss trés exclusive, trés jalouse et impulsive, j'en souffre terriblementdonc non merci si je ne peux pas avoir un gars ke je pourrais maitriser ( façon de parler) j'en veux pas !evil
m
17 février 2007 21:10
Si je ne pars pas maintenant je risque ne plus avoir le courage de le faire car les sentiments seront bien installés et avoués et ça SURTT PAS !!!! LA FUITE COMME CERTAINS GARS NE FONT evil
m
18 février 2007 14:27
salam!!
moi perso je ne trouve sa pas mais vraiment pas normal du tout !!
poze lui un ultimatum c soit toi ou soit les autre !!
c la seul solution car pour ma part j appel sa du foutage de gueule
excuser moi l expression parseke en gros il parle avec d autre filles et le jour ou il en trouvera une ki lui plai plus ke toi il te laisserai sans pitier et sans remor maintenat a toi de voir mais trouve vite une solution c pour ton bien !!!! (tm)
m
18 février 2007 14:53
Citation
meddy78 a écrit:
salam!!
moi perso je ne trouve sa pas mais vraiment pas normal du tout !!
poze lui un ultimatum c soit toi ou soit les autre !!
c la seul solution car pour ma part j appel sa du foutage de gueule
excuser moi l expression parseke en gros il parle avec d autre filles et le jour ou il en trouvera une ki lui plai plus ke toi il te laisserai sans pitier et sans remor maintenat a toi de voir mais trouve vite une solution c pour ton bien !!!! (tm)

c une personne trés sociable, il a bcp d'amis ds son entourage et c taf fait kil est constament en relations avec de nombeuses personnes et se lie trés facilement !!!! c tt mon contraire !evilangry smiley

il m'a dit kil ne "voulait ke moi"eye rolling smiley( on me l'a déja faite) et ke les autres c unikement des amies ( je hai les amies )et kil ne discute pas avec elles en vue de relation sérieuse ki pourrait éventuellement se concrétiser !

voila maintenant il m'a avoué ses sentiments et comme je reste indifférente il attise ma jalousie g donc décider de mettre un terme a cette relation !tongue sticking out smileyconfused smiley
m
18 février 2007 14:56
c asser complexe ! mais tu est la seul a savoir se ki est bon pour toi
moi jte donne un avis comme sa mais reelement persone ne connait sa situation
apres a toi de faire le bon choix k allah te guide inch
c
18 février 2007 14:59
deja la question n'est pas normal .... alors la situation ! ... sans commentaire !
m
18 février 2007 15:10
Citation
meddy78 a écrit:
c asser complexe ! mais tu est la seul a savoir se ki est bon pour toi
moi jte donne un avis comme sa mais reelement persone ne connait sa situation
apres a toi de faire le bon choix k allah te guide inch

je me trouve svt ds ce genre de situations complexes, on dirait que je fais tt pour compliquer les choses inconsciement! perplexeeye rolling smileyOh

je m'en vais car je trouve aussi ke c devenu assez complexe je n'ai plus de solutions a part lA FUITE evilsad smiley
c
18 février 2007 15:13
Citation
???????? a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je ss trop compliqué, jalouse et impulsive et il ne sait plus comment se comporter avec moi car je brouille les pistes de peur de me faire "avoir" j'ai pas confiance aux gars en général! et ça se ressent fortement crying(

le pb c moi c pour cela ke je me retire



moi je crois pas une seconde que tu a coupé tout contact avec ce garçon.
Désolée.

Mais ne le prends pas mal, je dis pas ça pour t'attaquer. Mais ne cherches pas à nous rassurer NOUS...c'est pour toi qu'on te dit de faire attention, car les mecs sont trés vicieux de nos jours.

Pourtant c la stict vérité !

le premiére fois c lui ki m'a recontacté pour l'histoire de ses amies, vous m'avez dit kil fallait ke je patiente avec lui et avoir la sagesse etc.... c pour cela ke g continué et puis kelke jours aprés il me teste pour me provoquer pour voir mes réactions. Donc la c bon stop surtt ke la je sens ke je vais me bruler donc je préfere tt laisser.

Je ss trés exclusive, trés jalouse et impulsive, j'en souffre terriblementdonc non merci si je ne peux pas avoir un gars ke je pourrais maitriser ( façon de parler) j'en veux pas !evil



Il a compris que tu étais dépendante de lui, il en profite, et cest cela que je trouve déplorable ! Il faut absolument que tu mettre les points sur les i avec lui, tu dois le faire, sinon c'est la chute assuré.
m
18 février 2007 15:14
eye rolling smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
deja la question n'est pas normal .... alors la situation ! ... sans commentaire !

pourkoi la kestion n'est pas normal ? jattends tes commentaires justement sinon pourkoi répondre o post miss. perplexegrinning smileymerciwinking smiley
c
18 février 2007 15:16
Citation
???????? a écrit:
eye rolling smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
deja la question n'est pas normal .... alors la situation ! ... sans commentaire !

pourkoi la kestion n'est pas normal ? jattends tes commentaires justement sinon pourkoi répondre o post miss. perplexegrinning smileymerciwinking smiley


parce que la REPONSE EST EVIDENTE !!!! NON C PAS NORMAL !!!!

voila tout winking smiley ihihihi
m
18 février 2007 15:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je ss trop compliqué, jalouse et impulsive et il ne sait plus comment se comporter avec moi car je brouille les pistes de peur de me faire "avoir" j'ai pas confiance aux gars en général! et ça se ressent fortement crying(

le pb c moi c pour cela ke je me retire



moi je crois pas une seconde que tu a coupé tout contact avec ce garçon.
Désolée.

Mais ne le prends pas mal, je dis pas ça pour t'attaquer. Mais ne cherches pas à nous rassurer NOUS...c'est pour toi qu'on te dit de faire attention, car les mecs sont trés vicieux de nos jours.

Pourtant c la stict vérité !

le premiére fois c lui ki m'a recontacté pour l'histoire de ses amies, vous m'avez dit kil fallait ke je patiente avec lui et avoir la sagesse etc.... c pour cela ke g continué et puis kelke jours aprés il me teste pour me provoquer pour voir mes réactions. Donc la c bon stop surtt ke la je sens ke je vais me bruler donc je préfere tt laisser.

Je ss trés exclusive, trés jalouse et impulsive, j'en souffre terriblementdonc non merci si je ne peux pas avoir un gars ke je pourrais maitriser ( façon de parler) j'en veux pas !evil



Il a compris que tu étais dépendante de lui, il en profite, et cest cela que je trouve déplorable ! Il faut absolument que tu mettre les points sur les i avec lui, tu dois le faire, sinon c'est la chute assuré.

je ss partie, je lui ai dit ke je préfere kil me recontact plus Oh car il me corrrespond pas!confused smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook