Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en relation avec plusieurs filles ?! est ce normal
m
6 février 2007 19:31
Salam,

Que pensez vous des gars (musulmans) qui ont plusieurs relations.angry smiley

Le gars me dit qu'il pense à moi, qu'il aimerait bien être avec moi, il me donne des petits surnoms affectifs MAIS il me dit qu'il est également en relation avec d'autre filles.

Pensez vous kil se comporte kom il le fait avec moi? angry smiley

J'ai envie de tout arreter !

est ce normal d'voir plusieurs relations et l'avouer en plus.
m
6 février 2007 19:33
Ils cherchent à les connaitre apparemment, il ya pas de bisous mais kan meme j'hallucine grave!
m
6 février 2007 19:34
Dis lui que toi aussi t en relation avec d'autres personne et dis moi comment il réagiwinking smiley??? Mercii
s
6 février 2007 19:35
Je trouve pas ca normal du tout et c du foutage de gueule d'oser dire en plus "j'aimerai être avec toi" comme si il était pas maître de lui même et qu'on lui imposait d'autres relations! Enfin ce n'est que mon avis.....angry smiley
m
6 février 2007 19:40
Citation
mad'moizelle a écrit:
Dis lui que toi aussi t en relation avec d'autres personne et dis moi comment il réagiwinking smiley??? Mercii

j'ose pas lui mentir car moi c pas ds mon tempérement de discuter en vue de mieux se connaitre avec plusieurs gars!

est ce ke ts les gars vont cela?
m
6 février 2007 19:42
Citation
sarah26 a écrit:
Je trouve pas ca normal du tout et c du foutage de gueule d'oser dire en plus "j'aimerai être avec toi" comme si il était pas maître de lui même et qu'on lui imposait d'autres relations! Enfin ce n'est que mon avis.....angry smiley


Vos avis m'interesse.smiling smiley

je viens de l'apprendre kil est aussi en relation avec d'autres filles.

chui tomber de haut !!!! je le pensais plus sérieux que ça.

je crainds kil me dise : je te dois rien on est pas marié!
m
6 février 2007 19:47
Citation
???????? a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Dis lui que toi aussi t en relation avec d'autres personne et dis moi comment il réagiwinking smiley??? Mercii

j'ose pas lui mentir car moi c pas ds mon tempérement de discuter en vue de mieux se connaitre avec plusieurs gars!

est ce ke ts les gars vont cela?


Oui mais il ose te dire ca comme ca!! c juste pour le faire réagir je pense pas qu'il le prenne aussi bien que toi
c soi il avec toi soit il avec qqun d'autres. Parlez en, en tout cas parce que c pas normale demoizelle!
m
6 février 2007 19:54
Comme une hmara, je lui ai déja avoué kil est le seul gars!!!!!
m
6 février 2007 19:58
a votre avis, je peux lui dire franchement ce que je pense de son comportement ?
m
6 février 2007 19:59
Mais oui franchement le mec apparement il a pas de secret pour toi je voi pas pourquoi toi t'en aurai pour lui! Et ca va le faire réagir et la au moin tu sera fixer
m
6 février 2007 20:06
je crois kil me considére juste comme une amie, mais son comportement le trahi sans kil le sache apparemment.

je sais déja ce qu'il va me dire : on est juste amisangry smiley
j
6 février 2007 20:11
Citation
???????? a écrit:
Salam,

Que pensez vous des gars (musulmans) qui ont plusieurs relations.angry smiley

Le gars me dit qu'il pense à moi, qu'il aimerait bien être avec moi, il me donne des petits surnoms affectifs MAIS il me dit qu'il est également en relation avec d'autre filles.

Pensez vous kil se comporte kom il le fait avec moi? angry smiley

J'ai envie de tout arreter !

est ce normal d'voir plusieurs relations et l'avouer en plus.



salam


une petite rectification winking smiley


un "musulman" n'a pas plusieurs relationsNo no


ciao Cool
m
6 février 2007 20:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Salam,

Que pensez vous des gars (musulmans) qui ont plusieurs relations.angry smiley

Le gars me dit qu'il pense à moi, qu'il aimerait bien être avec moi, il me donne des petits surnoms affectifs MAIS il me dit qu'il est également en relation avec d'autre filles.

Pensez vous kil se comporte kom il le fait avec moi? angry smiley

J'ai envie de tout arreter !

est ce normal d'voir plusieurs relations et l'avouer en plus.



salam


une petite rectification winking smiley


un "musulman" n'a pas plusieurs relationsNo no


ciao Cool[/quot

Apparemment il les considére commedes amies.
j
6 février 2007 20:18
beh jsui dsl mais meme des amies filles,c'est pas toléré,exepté de la famille ou safi



nous les femmes on fait bien l'effort de baisser les yeux dans la rue,et de ne pas cotoyer d'hommes,mais il en est de meme pour les hommes et la gente feminine,et Dieu swt en est temoin winking smiley
y
6 février 2007 20:30
Citation
???????? a écrit:
je crois kil me considére juste comme une amie, mais son comportement le trahi sans kil le sache apparemment.

je sais déja ce qu'il va me dire : on est juste amisangry smiley


C'est bien toi qui refuse de faire des bisous??
p
6 février 2007 20:33
pour ma part, je trouve cela naturel, ce qui ne veut pas dire que c'est une obligation
m
6 février 2007 20:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je crois kil me considére juste comme une amie, mais son comportement le trahi sans kil le sache apparemment.

je sais déja ce qu'il va me dire : on est juste amisangry smiley


C'est bien toi qui refuse de faire des bisous??

oui oui je t marqué apparemment Clap
y
6 février 2007 20:43
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je crois kil me considére juste comme une amie, mais son comportement le trahi sans kil le sache apparemment.

je sais déja ce qu'il va me dire : on est juste amisangry smiley


C'est bien toi qui refuse de faire des bisous??

oui oui je t marqué apparemment Clap


grinning smiley


avec ton pseudo c'est pas evident de te reconnaitre!


Pour en arriver a ton sujet je comprends mieux pourquoi Monsieur court plusieurs lievres a la fois! evil


A mon avis il va chercher ailleurs ce qu'il n'arrive pas a avoir avec toi! Je trouve cela pas tres beau de sa part. Donc que fais tu encore avec lui????
m
6 février 2007 20:44
je vais lappelé daba ! je veux savoir ce qu'il dit a ses "amies".
je reviens!
s
6 février 2007 20:47
Ah je n'avais pas pensé à ça, je comprends mieux certaines choses alors

donc en fait pour le gars toutes les filles se valent tant qu'il n'a pas encore son bisou

dites moi une simple chose, Obéir le max à Dieu est-il un tort ?


Citation
yaska a écrit:
grinning smiley


avec ton pseudo c'est pas evident de te reconnaitre!


Pour en arriver a ton sujet je comprends mieux pourquoi Monsieur court plusieurs lievres a la fois! evil


A mon avis il va chercher ailleurs ce qu'il n'arrive pas a avoir avec toi! Je trouve cela pas tres beau de sa part. Donc que fais tu encore avec lui????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook