Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être regularise
K
29 octobre 2014 09:37
Bonjour,
J'ai 19ans, je suis de nationalité portugaise je vis en France depuis 6ans. J'ai un enfant qu'aura bientôt 6 moins mon compagnon est un sans papier. J'aimerais savoir si sur le fait que je suis portugaise lui aidera a obtenir un titre de séjour en France. Est ce que il risque d'être expulser du territoire?? Il n'a pas accumulé des preuve de sa présence sur le terrritoire est ce que cela va le pénaliser lors de la demande du titre de séjour? Tout les commentaires sont les biens venue.

Cordialement

Da silva
M
29 octobre 2014 10:31
Bonjour,
oui, le fait que tu sois portugaise donc européenne lui donne droit à un titre de séjour d'un an en France. Les preuves de vie en France n'est pas important car seule votre vie commune sera prise en compte. Il faut juste se présenter à la préfecture tous les deux, avec son passeport, le justificatif de domicile à vos deux noms, l'acte de naissance du bébé, copie de ta piece d'identité.
29 octobre 2014 10:59
Citation
Mariadolls a écrit:
Bonjour,
oui, le fait que tu sois portugaise donc européenne lui donne droit à un titre de séjour d'un an en France. Les preuves de vie en France n'est pas important car seule votre vie commune sera prise en compte. Il faut juste se présenter à la préfecture tous les deux, avec son passeport, le justificatif de domicile à vos deux noms, l'acte de naissance du bébé, copie de ta piece d'identité.

Mdr, ah ah Mariadolls, j'admire votre persévérance, à confirmer autant d’âneries.

Alors petit rectificatif :

Ce pas le fait que la posteuse soit portugaise, qui pourrait éventuellement aboutir à une régularisation, mais le fait qu'elle soit en situation régulière. Et encore, la posteuse n'a pas confirmé si elle avait un titre de séjour, ni pour combien de temps, ni si elle travaillait. Elle n'a pas donné non plus la nationalité de son compagnon, ni depuis combien de temps il est en France, ni de quelle manière il était entré en France.

Autant de détails qui ont leurs importances, pour faire la différence !

Pour répondre, avec les infos, de la posteuse, Pas de mariage, enfant pas français, compagnon sans papiers = pas de régularisation + OQTF;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook