Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être puceau, un sujet taboo ?
L
15 juin 2015 23:29
La prochaine fois qu'ils te railleront, dis leur que les derniers à table dans cette société seront les premiers servis dans l'autre.
Wa salam
+
16 juin 2015 01:28
salamalykoum ils sont jaloux de toi! que toi tu vie avec ta raison et eux sont guidé par autre chose! choisi tes amis.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .(sourate noor)


[35] Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les hommes pieux et les femmes pieuses, les hommes sincères et les femmes sincères, les hommes patients et les femmes patientes, ceux et celles qui craignent Dieu, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui observent le jeûne, ceux et celles qui sont chastes, ceux et celles qui invoquent souvent le Nom du Seigneur, à tous et à toutes Dieu a réservé Son pardon et une magnifique récompense.(sourate al ahzab)
26 juin 2015 16:20
Salam ma seour tu vas bien? ça se passe Ramadan?
j'aimerais bien faire ta connaissance pour une noble cause inchallah
s
26 juin 2015 16:27
mon frère tu ais un homme un vrai qui a des principes. sois en fier malgré leur dires

le jour où ils attraperont une maladie sexuellement transmissible, ils feront moins les malins et viendront peut être te voir en te racontant leur avec désespoir. ne t'inquiète pas.

place toute ta confiance en Dieu
26 juin 2015 17:32
Je trouve que tu déplaces le problème
déjà puceau, pucelle c est les mauvais termes, tout ça pour tourner en dérision la chose
moi je dirais plutôt chaste ou vierge bref
comme ja i dis tu déplaces le problème, le problème selon moi c est que les hommes
n ont pas de pudeur entre eux, ils se vantent d' avoir coucher, d' avoir fais tel ou tel chose avec une femme
franchement je trouve ça dégradant pour eux, le pire c est qu ils s en rendent même pas compte
Et l autre problème ce st que les hommes ne savent faire des rappels qu aux femmes
entre eux c est a peine si ils vont pas encourager leurs amis ou leurs frères comme ils disent
ils vont leurs proposer des plans carrément, tout fier de partager un truc comme ça entre eux
les hommes magrébins de nos jours ont plus de pudeur c est vraiment flippant
ils s envoient des trucs de boule sur leurs tel etc, se vantent de coucher
bref c est la déchéance

par contre pour faire des rappels aux femmes alors la ils courent, ils volent même
franchement pour moi c est des mounafiqouns
b
26 juin 2015 17:57
@laperle
complètement d'accord avec toi, ils savent faire des rappels qu'aux femmes
d'ailleurs à chaque fois les post ouvert pour le hijab c'est pas des hommes que
c'est fait, mais jamais ils ouvrent des posts concernant le regard qu'il faut baisser etc
pareil concernant le "passé" des femmes, "ouai elles cachent des choses" ba tu
m'étonne, je sais pas un peu de hchouma quand meme quand tu as fais des
conneries nan eux c'est normal vas y que jte montre la sex tape que j'ai faite limite
et ils taillent ceux et celles qui cachent ce qu'ils ont fait, à croire qu'en fait la norme
c'est de raconter dans les moindre détails ce genre de choses
comme tu l'a dis c'est de la pure hypocrisie mais bref
26 juin 2015 18:01
@barissa

grave
ils ont la a se partager des trucs salasses tout fier d eux
et après ils fliquent les femmes a longuer de temps
ah mais celle la c est une bip, a côté de ça ils s envoient des trucs de boule a gogo
les hommes de cette communauté sont complètement atteints
sérieusement c est la fin du monde
26 juin 2015 18:35
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

grave
ils ont la a se partager des trucs salasses tout fier d eux
et après ils fliquent les femmes a longuer de temps
ah mais celle la c est une bip, a côté de ça ils s envoient des trucs de boule a gogo
les hommes de cette communauté sont complètement atteints
sérieusement c est la fin du monde

mdr j'vous kiff toi et barissa, on dirait les vamps ptdr

 
vamp 0
b
26 juin 2015 18:40
mdrrr diorf
j'ai l'impression de me parler à moi meme quand je discute avec la perle lol
M
26 juin 2015 20:09
Salam Macha Allah félicitation si tu est toujours puceaux... Et les frères qui se moque de toi ou t' embete sur sa dit leur tout simplement que les relations sexuelle avant le mariage sont détester par Allah et qu' au jour de la ressurection c'est toi qui rirerai d' eux car ils ont désobéi a Dieu et en plus, il te pousse a commetre se pecher...


. crois moi, ce n' est pas parceque tu est puceau que tu n' est pas un homme... Et si tes sois disant amis était des hommes, des vrais, il ne seront pas la a te charier sur le sexe... Brefff fait leur le rappel c'est tout... Voila en espérant que tu va pas aller coucher juste a cause de remarques inutiles....

oublie pas... Au jour de la résurrection chacun portera son propre fardeau