Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son mari
B
9 mai 2011 22:30
Est-ce que sa vous est égal de savoir que vous n'etes pas la premiere pour votre mari ou vous vous en fouttez??

Commebnt réagissez vous?
S
9 mai 2011 23:15
De la tristesse...

S'il regrette et qu'il s'est repenti sincèrement, ewa Bismilleh par contre c'est pour le mariage.
B
9 mai 2011 23:21
Pareil Samwi je le vis très mal!
d
9 mai 2011 23:31
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

et ba t es pas obliger de l accepter
parceque moi franchement une fille qui me dirai "je susi sorti avec lui et lui et lui j ai coucher avec un tel ect..."
elle me degouterai d elle je la zapperai direct si il s est repentie sinceement je prefere que elle cache son pecher et ne jamais le savoir sa gacherai tout

sinon par rapport a lui il a l air de regretter d avoir fait sa avec ses filles ou il en est fier?
L
9 mai 2011 23:34
Oui de la tristesse et beaucoup de dégout je préfère ne pas savoir...mais si c'est une erreur du passé,qu'il s'est sincérement repenti oui mais s'il dit ça avec fierté que son tableau de chasse est blindé,qu'il est côté et tout le tralala c'est next,mon cerveau et mon coeur ne peuvent l'accepter...
Je rêve peut être mais j'aimerais tellement me marier avec une personne qui s'est préservée pour Allah...c'est rare mais ça existe al hamdoulilah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
9 mai 2011 23:36
Il en pleure encore mais jarriv pa a enterer son passeer PCk jsui une personne tres sensible et pour pas me faire de mal il me di kil a tout oublier! meme leur prenom et je sais pas si c possible!!
I
9 mai 2011 23:50
D'y penser c'est vrai que sa fait mal!
Mais il faut se dire que le passé reste le passé!
On évolue, on change! Je pense qu'on fait tous des erreurs!
Et je pense pas qu'il y est beaucoup d'homme pur. Donc si toutes les femmes pense comme sa, sa va etre dure de faire la vie avec un homme
d
9 mai 2011 23:51
Citation
Inspiration- a écrit:
D'y penser c'est vrai que sa fait mal!
Mais il faut se dire que le passé reste le passé!
On évolue, on change! Je pense qu'on fait tous des erreurs!
Et je pense pas qu'il y est beaucoup d'homme pur. Donc si toutes les femmes pense comme sa, sa va etre dure de faire la vie avec un homme

tout comme l inverse je ne pense pas qu il y est beaucoup de femmes pur non plu
donc sa va etre aussi dur pour les hommes
B
9 mai 2011 23:52
Citation
Inspiration- a écrit:
D'y penser c'est vrai que sa fait mal!
Mais il faut se dire que le passé reste le passé!
On évolue, on change! Je pense qu'on fait tous des erreurs!
Et je pense pas qu'il y est beaucoup d'homme pur. Donc si toutes les femmes pense comme sa, sa va etre dure de faire la vie avec un homme

Ta vraiment raison mais j'arrive pas a oublier, jmimagine la scene jsui mal

taleur en pharmacie jai vu en vente des boite de preservatif jai chialer!!
s
9 mai 2011 23:55
Je me suis preservée juskau mariage alors je trouve normal dexiger que mon mari se soit aussi preservé. Ca tue tout sinon, jai tjrs voulu etre la seule pr lui et kil soit le seul pour moi.


Alhmdlh Allah a mit sur mon chemin un homme In love MACHAALLAH...

Salam
S
9 mai 2011 23:56
S'il regrette et se repentit c'est entre lui et Allah, on ne peut donc pas le juger.

Par contre, c'est sur que c'est décevant d'apprendre ce genre de chose d'une personne qu'on aime et tu te poseras pleins de questions... Mais bon si tu l'aimes réellement et qu'il regrette amèrement son passé, à toi de l'accepter (au début ça sera difficile mais ça passera inshaAllah).
S
9 mai 2011 23:59
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

Tu es la seule à connaître comment est ton futur mari. S'il s'est repenti et parle de son passé avec une certaine honte voire dégoût, c'est que finalement il regrette. Par contre, s'il t'en parle toujours ou en te trouvant des excuses bidons bah euuuh comment te dire, c'est suspect. Ill

ça dépend aussi le nombre d'aventures il a eu. S'il l'a fait qu'avec une personne c'est pas comme s'il l'avait fait avec 10000000 femmes.
I
10 mai 2011 00:04
C"est vrai qu'il y a pleins de femme qui ne sont pas pur!
Mais en géneral elle se mettent en couple avec des non musulmans ou pas pratiquant

sasa7878 ne te prends pas la tête dans ce qu'a il fallait lui demander avant de tomber amoureuse!
Et dit toi que les hommes quand ils sont encore dans leur delirs (sortis... ) ils son C***
10 mai 2011 00:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui de la tristesse et beaucoup de dégout je préfère ne pas savoir...mais si c'est une erreur du passé,qu'il s'est sincérement repenti oui mais s'il dit ça avec fierté que son tableau de chasse est blindé,qu'il est côté et tout le tralala c'est next,mon cerveau et mon coeur ne peuvent l'accepter...
Je rêve peut être mais j'aimerais tellement me marier avec une personne qui s'est préservée pour Allah...c'est rare mais ça existe al hamdoulilah

exactement pareil que toi sad smiley
B
10 mai 2011 00:07
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

et ba t es pas obliger de l accepter
parceque moi franchement une fille qui me dirai "je susi sorti avec lui et lui et lui j ai coucher avec un tel ect..."
elle me degouterai d elle je la zapperai direct si il s est repentie sinceement je prefere que elle cache son pecher et ne jamais le savoir sa gacherai tout

sinon par rapport a lui il a l air de regretter d avoir fait sa avec ses filles ou il en est fier?

Ca me fait sourire, je pense que tu t'en rendra compte si elle ne l'ai pas!! donc forcément tu le saura !!
d
10 mai 2011 00:08
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

et ba t es pas obliger de l accepter
parceque moi franchement une fille qui me dirai "je susi sorti avec lui et lui et lui j ai coucher avec un tel ect..."
elle me degouterai d elle je la zapperai direct si il s est repentie sinceement je prefere que elle cache son pecher et ne jamais le savoir sa gacherai tout

sinon par rapport a lui il a l air de regretter d avoir fait sa avec ses filles ou il en est fier?

Ca me fait sourire, je pense que tu t'en rendra compte si elle ne l'ai pas!! donc forcément tu le saura !!

et comment?
g
10 mai 2011 00:19
J'ai du mal a saisir ce genre de mentalité! Fraicheur-marocaine je voudrais comprendre, si tu n'arrives pas a faire l'impasse sur son passé, pourquoi tu restes avec lui???? Perso, je pense que si tu aimes cet homme et qu'il t'aime aussi, a toi de faire un effort parce que tu ne pourras pas changer son passé. On a tous un bagage sentimental derrière nous, certains sont plus lourds que d'autres mais rien ne nous obligent a les accepter!! On a tous un passé avec le sexe opposé: certains ont eu plusieurs relations, certains n'en n'ont jamais eu, certains ont connu un seul grand amour, d'autres ont passé leurs vies a coucher a droite a gauche... A toi de choisir, soit vous vous aimez vraiment et dans cas oublies son passé, soit tu es trop rancunière ou trop fière et largues le!!! Une chose est sûre miss, te plaindre ne fera pas avancer les choses smiling smiley
B
10 mai 2011 00:24
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

et ba t es pas obliger de l accepter
parceque moi franchement une fille qui me dirai "je susi sorti avec lui et lui et lui j ai coucher avec un tel ect..."
elle me degouterai d elle je la zapperai direct si il s est repentie sinceement je prefere que elle cache son pecher et ne jamais le savoir sa gacherai tout

sinon par rapport a lui il a l air de regretter d avoir fait sa avec ses filles ou il en est fier?

Ca me fait sourire, je pense que tu t'en rendra compte si elle ne l'ai pas!! donc forcément tu le saura !!

et comment?

Je vais pas te faire un dessin mais quand tu passera à l'acte tu le sera !!!!! smiling smiley
d
10 mai 2011 00:31
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Pareil Samwi je le vis très mal!

et ba t es pas obliger de l accepter
parceque moi franchement une fille qui me dirai "je susi sorti avec lui et lui et lui j ai coucher avec un tel ect..."
elle me degouterai d elle je la zapperai direct si il s est repentie sinceement je prefere que elle cache son pecher et ne jamais le savoir sa gacherai tout

sinon par rapport a lui il a l air de regretter d avoir fait sa avec ses filles ou il en est fier?

Ca me fait sourire, je pense que tu t'en rendra compte si elle ne l'ai pas!! donc forcément tu le saura !!

et comment?

Je vais pas te faire un dessin mais quand tu passera à l'acte tu le sera !!!!! smiling smiley

j etait sur que t allait me dire sa smiling smiley
pas forcement parceque certaines ne saignent pas
certaines sa peut etre par des activiter comme le velo le cheval ect... qui peut ocnduire a la rupture de l hymene
d autre naissent sans hyméne
10 mai 2011 00:31
Citation
Samwi a écrit:
De la tristesse...

S'il regrette et qu'il s'est repenti sincèrement, ewa Bismilleh par contre c'est pour le mariage.

salam
s'il se repent alors là c'est entre lui et son Créateur!
'les bons pour les bonnes, ...... les mauvais pour les mauvaises...... '
'un fornicateur n'épouse qu'une fornicatrice'

ca explique tout.

On aurait aimé nous aussi avoir dans notre vie un homme dont nous serions la première comme il sera le premier pour nous mais ...... fine howa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook