Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son conjoint
16 septembre 2012 22:46
Ne pas être le premier/première pour son/sa conjoint(e)


Une question qui est dans mon esprit en ce moment même, ce poste s'adresse plus au femmes particulièrement car un homme n'ayant pas eu de relations sexuelles est devenu rarissimes à notre époque.
Mais bien sur les hommes sont aussi concerner smiling smiley

Quel serais votre réaction ? L'accepteriez vous ? Demanderiez vous à faire un dépistage comme on le conseille en ce moment même sur le forum ?

Personnellement ça me fais un pincement au cœur sad smiley même si j'accepte son passé et que je ne dois pas le juger pour ses actes.

Demander à faire un dépistage, la personne pourrais le prendre mal .. mais comment ne pas s'exposer à un risque ou sinon

A vos clavier les yabis




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 22:48 par PerleDeNuiit.
r
16 septembre 2012 22:51
tu n'est pas obligé de te marier avec un fornicateur.

pour ta gouverne les hommes vierges existent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 22:51 par rifino nino.
d
16 septembre 2012 22:51
j'accepte, de toute facon on a pas trop le choix hein ?!
en tout cas jamais j'ai rencontré un homme vierge moi sad smiley
ca existe encore ?????

je n'oserais pas demander un dépistage. pour mon 1er mariage je ne l'ai pas demandé... j'ai fais confiance..
16 septembre 2012 22:52
salam,

je préfère ne rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 22:54 par jasminesmiling smiley.
P
16 septembre 2012 22:52
D'abord salam, ça mange pas de pain smiling smiley

Un homme que je sais d'avance qu'il n'est pas chaste, j'en voudrais pas ça c'est clair, le problème est déjà réglé de ce côté

là. Par contre un homme dont je pense qu'il est clean, en sachant que seul Dieu sait, ben je ne pourrai pas mettre en doute

ses propos ou son apparence, donc je ne lui demanderai pas de faire de dépistage. Je ne veux pas chercher des problèmes

là où il n'y en a pas.
16 septembre 2012 22:54
Tout le monde peut fauter.
Je ne m'arrêterai pas à juger de la valeur d'un individu à l'aune de sa virginité.

Quant au test,ma foi c'est délicat je ne vois pas de façon subtile d'aborder le sujet si j'acceptais son passé,je pense qu'il relève du bon goût pour l'homme que de proposer de lui-même de s'y plier.

Pour ma part je ne me verrai certes pas suggérer plus ou moins directement qu'il passe par la case éprouvette je trouve ça choquant.

Oui c'est dingue il y a pas de bonne façon de procéder ou tu tombes sur un mec doté d'un minimum de cervelet qui va procéder au test par délicatesse,amour,respect sans même que tu aies à dire quoique ce soit.
Ou tu hérites du beauf...ouais
Ne serait ce que de dire va passer un test,peut être mal perçu ce que je conçois y a pas plus stigmatisant et en même temps,tu veux pas hériter de saloperies venues d'on ne sait où bref
Ouais un mec avec un minimum de jugeotte et d'amour envers sa compagne je pense qu'il le fait de lui-même mais si ce n'est pas le cas et bien démerdez-vous grinning smiley
n
16 septembre 2012 22:57
j'espère inchAllah rencontrer l'homme de ma vie et qu'il soit vierge
si il ne l'est pas je pense que oui je demanderai un test, après tout eux vont bien coucher à droite à gauche durant leur "jeunesse" et ensuite quand ils se décident à se poser, à se marier, c'est une femme vierge qu'ils veulent
donc on est en droit de savoir si après la nuit de noce on ne va pas chopper une maladiewhistling smiley
r
16 septembre 2012 23:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je préfère ne rien dire

alors ne dis rien! grinning smiley

bon sang patate douce...tu est bien une femme! grinning smiley
16 septembre 2012 23:05
perso je ne trouve pas ca choquant de demander un depistage si son futur conjoint a déjà eu des relations c meme le minimum je trouve. Ce n'est que mon avis, on sais jamais.
r
16 septembre 2012 23:15
Remarques pour les patates douces de ce forum , rassurez vous je n'utilise pas ce terme de maniere péjoratives, j'ai beaucoup de sympathie pour les patates douces, beaucoup de mansuétude aussi...

Un péché ne se divulgue pas, d'autant plus si il s'agit d'un péché aussi grave que la fornication car Allah a dissimulé son péché et il ne doit pas le divulguer aux autres!

si vous vous poser cette question, c'est que vous êtes deficient au niveau religieux, et c'est pour cela que vous vous tournerez vers ce genre de personnes déficiente comme vous au niveau religieux....


mais j'ai une solution pour vous facilitez votres vie...
epousez moi:
je réedite mon slogan: Nino Puceau patenté eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/12 00:12 par rifino nino.
n
16 septembre 2012 23:24
en effet un péché ne se divulgue pas,
mais si le jour ou "ta femme" ou "ton mari" te le dit c'est qu'il l'a divulgué nan ? winking smiley
moi je parle dans le sens ou la personne (homme ou femme) le dit qu'elle a forniqué avant
dans ce cas la il ne faut rien dire et se repentir auprès d'Allah, Allah est grand lui seul peut nous juger et nous pardonner nos péchés
P
16 septembre 2012 23:26
Citation
rifino nino a écrit:
Remarques pour les patates douces de ce forum , rassurez vous je n'utilise pas ce terme de maniere péjoratives, j'ai beaucoup de sympathie pour les patates douces, beaucoup de mansuétude aussi...

Un péché ne se divulgue pas, d'autant plus si il s'agit d'un péché aussi grave que la fornication car Allah a dissimulé son péché et il ne doit pas le divulguer aux autres!

si vous vous poser cette question, c'est que vous êtes deficient au niveau religieux, et c'est pour cela que vous vous tournerez vers ce genre de personnes déficiente comme vous au niveau religieux....


mais j'ai une solution pour vous facilitez votres vie...
epousez moi: Nino le derniers des puceaux (marque déposé grinning smiley )


Vous mettez en pratique que ce qui vous arrange "faut pas divulguer ses péchés et blablabla..." c'est bien facile ça. A côté de

ça toute fille vierge a le droit de choisir un homme vierge.


26. [ Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les

bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]...]

Sourate An-Nur

Je ne pense donc pas que Dieu laissera les fornicateurs aux chastes et les fornicatrices aux chastes, cela va de soi.
n
16 septembre 2012 23:29
JebliyaCasaouiya je suis tout à fait d'accord avec toi!
A
16 septembre 2012 23:33
J'ai toujours refuser de me lier avec un homme qui n'était pas chaste. Cela me posait problème mais mon mari je suis passée outre. Je ne me suis pas gêner pour lui demander de faire un test et puis bon par équité même sans qu'il me le demande j'en ai fais un.
16 septembre 2012 23:34
Moi aussi s'il n'ai pas pure comme moi, ça me fera un P'tit truc sad smiley

Mais tu sais pourquoi, c'est psychologique, y'a des filles qui s'en fiche, ça leur fait un petit truc sur le coup seulement .

Ca dépend de l'enfance de chacun, j'avais lu ça un jour, par exemple une petite fille gâtée, unique chouchoutée, n'accepteera pas dans son cerveau le fait que son mari ne soit pas que à elle dans le passé et le présent, quand elle grandira . C'est le "maman et papa voient-il que moi ou pense-t-ils à autre que moi ?" -
Y'a pleins de raisons, y'en a pour qui c'est une blessure de l'amour propre, de savoir que son mari/femme n'a pas été qu'à elle .
Chacun ses raisons, faut chercher dans les têtes pour savoir pourquoi on accepte pas .
Les psy disent que c'est une blessure qui existait déjà dans l'enfance, qui a juste été réveillée .


Qu'Allah guide nos chabab à rester chastes purée le monde irait mieux, et qu'ils arrête d'esquinter les filles de leur communauté avec qui au final ils doivent se marier, avec leur histoires de fornication . Amine !
16 septembre 2012 23:51
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.
r
17 septembre 2012 00:14
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley
17 septembre 2012 00:15
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 00:22 par misszora69.
d
17 septembre 2012 00:19
moi j'hesite pas a demander a condition que l'amour ne me fasse pas oublier de demander..et puis même mes enfants je vais verifier que c'est bien les miens on sais jamais grinning smiley
S
17 septembre 2012 00:23
arretez de deseperer les filles lol si vous avez entre 18 et 25 ans je crois que vous etes plutot dans une generation au retour de la religion , je ne sais pas ou vous vivez mais je connais et je connais des hommes encore vierges mais ils sont jeunes
ma generation est plutot en voie de disparition , un homme vierge a 30 ans voir plus se fait rare mais j en connais grinning smiley

vierge ou pas , teste de depistage et je n aurais aucun soucis a le demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook