Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être possessive ou non?
b
3 novembre 2015 23:39
Salam

Est ce bon d'être possessive avec son homme quand on est en couple c'est à dire sans être marier.

C'est à dire qu'il peut pas faire ce qu'il veut partir en week end ou en vacances avec ses potes .

Moi je suis le contraire quand je suis en couple je lui prend pas la tête il fait ce qu'il veut tant qu'il me trompe pas.

Vous en pensez quoi?
Q
3 novembre 2015 23:42
Salam

J'ai lu que la 1ere phrase et j peut te dire que si tu veux pas revenir dans quelques années pour parler de divorce parce que ton mari te supporte plus . Sois pas possessive ! Jalouse ouai y a pas de mal on est tous jaloux ,". Mais jaloux possessive c'est trop
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
3 novembre 2015 23:43
Salam,

que chacun fait comme il veut, tant que ça convient à son conjoint, ben c'est pas à moi de lui dire comment il doit être...
Q
3 novembre 2015 23:43
Mais j'ai pas compris ? T'es possessive ou tu l'est pas ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
3 novembre 2015 23:45
Salam,

Je suis dubitative. moody smiley

Possessive... Un homme, c'est pas un jouet, c'est un être humain. S'il a envie de sortir, qu'il le fasse, c'est un grand garçon. smoking smiley

Si tu ne le fais pas, c'est que t'estimes que c'est pas bon nan ? Bsahtek comme on dit.




Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce bon d'être possessive avec son homme quand on est en couple c'est à dire sans être marier.

C'est à dire qu'il peut pas faire ce qu'il veut partir en week end ou en vacances avec ses potes .

Moi je suis le contraire quand je suis en couple je lui prend pas la tête il fait ce qu'il veut tant qu'il me trompe pas.

Vous en pensez quoi?
S
3 novembre 2015 23:46
Elle ne l'est pas mais se demande si c'est bien de l'être. Enfin, c'est ce que j'ai compris. ptdr

On a déjà assez de problèmes que ça dans la vie, pourquoi faut-il en inventer encore ? Oups


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Mais j'ai pas compris ? T'es possessive ou tu l'est pas ?
K
3 novembre 2015 23:47
Salam,

C'est encore plus simple que ça : c'est pas bien (haram) d'être "en couple" hors-mariage.

Derien.


Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce bon d'être possessive avec son homme quand on est en couple c'est à dire sans être marier.

C'est à dire qu'il peut pas faire ce qu'il veut partir en week end ou en vacances avec ses potes .

Moi je suis le contraire quand je suis en couple je lui prend pas la tête il fait ce qu'il veut tant qu'il me trompe pas.

Vous en pensez quoi?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
3 novembre 2015 23:48
Non jle suis pas
Q
3 novembre 2015 23:49
Cool Yek a sahbi !

J'laime bien celoui la grinning smileygrinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est encore plus simple que ça : c'est pas bien (haram) d'être "en couple" hors-mariage.

Derien.
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 novembre 2015 23:49
Salam,

J'en pense malheureusement que ça va encore mal finir :/
s
3 novembre 2015 23:49
Salam Bella 18

Bon puisque tu ne l es pas, je comprends pas le but de ta question.

Sinon pour repondre à la question, la jalousie oui, la possessivite non
b
3 novembre 2015 23:50
Ben moi je me di que si il veut me tromper ben il le fera
Q
3 novembre 2015 23:50
Mdrrrr c'est
Pas possible ! Si elle l'est pas pourquoi elle veut le devenir ? Pour le fun ...


Le monde va mal !! Are you crazy
Citation
Sansa Stark a écrit:
Elle ne l'est pas mais se demande si c'est bien de l'être. Enfin, c'est ce que j'ai compris. ptdr

On a déjà assez de problèmes que ça dans la vie, pourquoi faut-il en inventer encore ? Oups
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 novembre 2015 23:50
Moi je ne le suis pas non plus et jpeux te dire que ça les fait fuir, ils se disent que finalement tu ne tiens pas tant que ça a eux. Les hommes disent aimaient Qu on ne les collent pas mais dans le fond ils aiment les femmes possessives
b
3 novembre 2015 23:51
Mais non je veux pas le devenir je suis comme je suis
S
3 novembre 2015 23:53
Mdr j'en sais rien moi mais elle vient de le confirmer en tous cas (qu'elle n'est pas possessive). ptdr

Bella, prend un doliprane et va dormir, tu te casses la tête pour rien. grinning smiley



Citation
Quatre-Zero a écrit:
Mdrrrr c'est
Pas possible ! Si elle l'est pas pourquoi elle veut le devenir ? Pour le fun ...


Le monde va mal !! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 23:54 par Sansa Stark.
m
3 novembre 2015 23:56
ptdr ca règle tout les problèmes
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est encore plus simple que ça : c'est pas bien (haram) d'être "en couple" hors-mariage.

Derien.
K
3 novembre 2015 23:56
Et quand t'aimes bien tu prends l'accent blédard ? mdrr


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Cool Yek a sahbi !

J'laime bien celoui la grinning smileygrinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
3 novembre 2015 23:57
Pourquoi tu poses la question alors ?
Citation
bella18 a écrit:
Mais non je veux pas le devenir je suis comme je suis
Q
3 novembre 2015 23:57
Qui t'as dit que j'en étais pas une dijà ? Cool
Citation
Keef92 a écrit:
Et quand t'aimes bien tu prends l'accent blédard ? mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook