Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre plus belle à la trentaine?
T
29 juin 2012 21:49
Salam,

est-ce que vous pensez qu'une fille est plus belle à la vingtaine qu'à la trentaine?
Est-ce que le corps d'une femme à la trentaine comme à se fatiguer ainsi que son visage ou bien c'est le contraire?
29 juin 2012 21:58
est-ce que vous pensez qu'une fille est plus belle à la vingtaine qu'à la trentaine? NON parfois le corps suis pas l'age
Est-ce que le corps d'une femme à la trentaine comme à se fatiguer ainsi que son visage ou bien c'est le contraire? cela dépent a sa mode de vie ,
T
29 juin 2012 22:11
Citation
Mr Cool a écrit:
est-ce que vous pensez qu'une fille est plus belle à la vingtaine qu'à la trentaine? NON parfois le corps suis pas l'age
Est-ce que le corps d'une femme à la trentaine comme à se fatiguer ainsi que son visage ou bien c'est le contraire? cela dépent a sa mode de vie ,

Merci pour ta participation, oui tu as raison tout est relatif smiling smiley
29 juin 2012 22:29
Salam


doudou14 Sa dépend de chaque individu et je te rassure on peut avoir des vergetures même à 20 ansgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
29 juin 2012 23:35
C'est un avis personnel mais même si les cas différent je pense que en général le meilleure âge pour une femme physiquement c'est vers 25 ans.
30 juin 2012 00:33
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

est-ce que vous pensez qu'une fille est plus belle à la vingtaine qu'à la trentaine?
Est-ce que le corps d'une femme à la trentaine comme à se fatiguer ainsi que son visage ou bien c'est le contraire?

chaque age sa beauté les trentaines oula on est bien ds une peau d"une belle femme
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
30 juin 2012 01:37
35 ans il parait que c'est le meilleur âge pour une femme
G
30 juin 2012 01:42
Ya quelques mois.chui.tombe sous le.charme dune femme de 37ans puree une.beaute naturelle maghrebia .
ms.bon voila chui.tombe de la balancoire.la suite devinez la.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 juin 2012 02:51
bonsoiro Assad,

Cela m'a donné des frissons, et je pense maintenant a certaines choses, je me suis reveillé en plein milieu de la nuit me connecter pour avoir des nouvelles des membres de la famille, qui ont des decalages horaires, d'ailleurs tu peux remarquer l'heure, ceci dis pourquoi je reponds comme cela, j'ai trouvé ma reponse merci encore pour cette dedicasse qui m'a encore ouvert les yeux adieu tout le monde.
30 juin 2012 12:42
Une femme peut être aussi belle à la vingtaine qu'à la trentaine (physiquement).
Je crois que le corps d'une femme change, lorsqu'elle commence à tomber enceinte ou trop manger. Un peu de sport fera du biensmiling smiley
b
30 juin 2012 13:23
Sa dépend de chaque individu certaines sont plus belles à la vingtaines, d'autre trente , sa dépend de tout

Certaines sont négligé à 20 ans d'autres plus sexy à 30 ans, cella dépend de notre hygiène de vie.
Si tu fume, boit, t'expose souvent au soleil il est sure qu'à partir de 35 ans tous ça se verra sur ta peau, il faut prendre soin de sois de son corps de sa peau, vivre sainement, pratiquer du sport pour garder sa beauté le plus longtemps possible.

La beauté sa s'entretient c'est comme tout, il y a des femme de 40ans et plus , elles sont magnifique, svelte, rayonnante, elles prennent soin d'elles.

Ne pas négliger le sport, et éviter trop de soleil car avec l'age la peau perd sa tonicité et les rides apparaissent vite, le soleil à long terme brûle la peau. S'hydrater régulièrement , manger sainement, pas de tabac, et surtout être épanoui , et heureuse, éviter de trop angoisser pour tout et rien, j'ai oublier BIEN DORMIR. Et avec tout ça tu restera une belle femme durant des années.

Ayez de l'assurance et de la confiance en vous car ça se voit , une femme qui a une confiance en elle et qui se sent belle , se voit elle est rayonnante.
Alors arrêter d'angoisser pour les années qui passent ça fait parti de la vie, c'est ainsi, on est tous amener à vieillir , c'est le processus normal, il faut vivre pleinement sa vie et profiter de chaque instant au lieux de ce focaliser sur les rides!!! les rides ont leur charme aussi!!winking smiley
S
30 juin 2012 13:35
CHNYWLA tu t es pas trompee de post ?
pourquoi tu dis ADIEU tout le monde ? ca m a fait peur meme si je te connais pas
r
30 juin 2012 13:56
Les critères de beauté à 30 ans ne sont pas les mêmes qu'a 20 ans. A 30 ans, il faut avoir l’apparence d'une femme intelligente, classe, et bien dans sa peau. Alors qu'a 20 ans, une fille est considérée belle s'il est sympathique, joyeuse et pleine d'espoire.

Bref, la beauté est relative. Donc, rassures toi, tu peut être belle même à 50 ans.
h
30 juin 2012 15:20
Citation
bella6933 a écrit:
Sa dépend de chaque individu certaines sont plus belles à la vingtaines, d'autre trente , sa dépend de tout

Certaines sont négligé à 20 ans d'autres plus sexy à 30 ans, cella dépend de notre hygiène de vie.
Si tu fume, boit, t'expose souvent au soleil il est sure qu'à partir de 35 ans tous ça se verra sur ta peau, il faut prendre soin de sois de son corps de sa peau, vivre sainement, pratiquer du sport pour garder sa beauté le plus longtemps possible.

La beauté sa s'entretient c'est comme tout, il y a des femme de 40ans et plus , elles sont magnifique, svelte, rayonnante, elles prennent soin d'elles.

Ne pas négliger le sport, et éviter trop de soleil car avec l'age la peau perd sa tonicité et les rides apparaissent vite, le soleil à long terme brûle la peau. S'hydrater régulièrement , manger sainement, pas de tabac, et surtout être épanoui , et heureuse, éviter de trop angoisser pour tout et rien, j'ai oublier BIEN DORMIR. Et avec tout ça tu restera une belle femme durant des années.

Ayez de l'assurance et de la confiance en vous car ça se voit , une femme qui a une confiance en elle et qui se sent belle , se voit elle est rayonnante.
Alors arrêter d'angoisser pour les années qui passent ça fait parti de la vie, c'est ainsi, on est tous amener à vieillir , c'est le processus normal, il faut vivre pleinement sa vie et profiter de chaque instant au lieux de ce focaliser sur les rides!!! les rides ont leur charme aussi!!winking smiley

réponse assez complète, et de bon goût...^^

Pour mon avis sur le sujet, je dis que oui, une femme peut être plus belle à 30ans, surtout si elle prend de l'assurance et du savoir vivre, ça se voit, et ça fait partie de son charme, sans oublier que beaucoup de femme garde un aspect jeune et très charment dans les 30 aines, sauf pour celles que malheureusement la vie na pas était douce avec elles, car l'angoisse, la fatiguer et trop de soucie ajouter à cela une mauvaise hygiène de vie, ça se vois sur le corps, et même à 20 ans...

le mot d'ordre prendre soin de soi même, éviter les situation stressante, et pour cela faut toujours relativiser et ne pas trop se prendre la tête, car souvent les soucies psychiques on un effet plus dévastateur sur notre organisme que la fatigue physique et l'effet du temps!!, essayer de sépanoïre, trouver de bonne occupation, entretenir de bonne relations social, faire du sport régulièrement et surtt bien se nourir (sainement!), et éviter les substances nocifs, tel le tabac et l'alcool..

certes, les jeunes filles à 20 ans peut être sont plus fraîcheperplexe , mais 30 ans c'est encore jeune, le corps à encore tte son énergie, alors n'agoisser pas pour cela,

et homme comme femme, ont souvent plus de charme à 30 ans qu'à 20 ans, mais la question est surtt un point de vue, et surtt une projection vers l'avenir de certain, qui pousse à vouloir choisir un plus jeune, Mais cela, c'est uenautre histoire

*** VIVE LA 30 AINES***

salam
S
30 juin 2012 15:58
Salem

Oui je suis d accord avec les commentaires precedents avoir une bonne hygiene de vie , prendre soin de soi et faire du sport
je me rapelle a 20 ans j avais une coiffeuse de 40 ans , une algerienne trop belle , trop bien conservee , beau corps , elle faisait du sport toute les semaines pr s entretenir , elle prenait soin d elle et changer de coupe de cheveux souvent ( normal c une coiffeuse ) elle attiree toujours les jeunes quand elle me racontait ses histoires et on voyait qu elle ne portait pas ses 40 ans comme un boulet !
elle etait bien plus belle et mieux entretenue que des jeunes filleß
A
30 juin 2012 17:47
Citation
bella6933 a écrit:
Sa dépend de chaque individu certaines sont plus belles à la vingtaines, d'autre trente , sa dépend de tout

Certaines sont négligé à 20 ans d'autres plus sexy à 30 ans, cella dépend de notre hygiène de vie.
Si tu fume, boit, t'expose souvent au soleil il est sure qu'à partir de 35 ans tous ça se verra sur ta peau, il faut prendre soin de sois de son corps de sa peau, vivre sainement, pratiquer du sport pour garder sa beauté le plus longtemps possible.

La beauté sa s'entretient c'est comme tout, il y a des femme de 40ans et plus , elles sont magnifique, svelte, rayonnante, elles prennent soin d'elles.

Ne pas négliger le sport, et éviter trop de soleil car avec l'age la peau perd sa tonicité et les rides apparaissent vite, le soleil à long terme brûle la peau. S'hydrater régulièrement , manger sainement, pas de tabac, et surtout être épanoui , et heureuse, éviter de trop angoisser pour tout et rien, j'ai oublier BIEN DORMIR. Et avec tout ça tu restera une belle femme durant des années.

Ayez de l'assurance et de la confiance en vous car ça se voit , une femme qui a une confiance en elle et qui se sent belle , se voit elle est rayonnante.
Alors arrêter d'angoisser pour les années qui passent ça fait parti de la vie, c'est ainsi, on est tous amener à vieillir , c'est le processus normal, il faut vivre pleinement sa vie et profiter de chaque instant au lieux de ce focaliser sur les rides!!! les rides ont leur charme aussi!!winking smiley

Oui il doit exister des femmes belles à 40 ans mais ce sont des exceptions elles ne représentent pas la majorité des femmes de leur âges. Ce qui fait que certaines femmes n'ont pas d'assurances c'est justement leur physique peu avantageux donc c'est lié.
s
30 juin 2012 23:54
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

est-ce que vous pensez qu'une fille est plus belle à la vingtaine qu'à la trentaine?
Est-ce que le corps d'une femme à la trentaine comme à se fatiguer ainsi que son visage ou bien c'est le contraire?

oui il y en as beaucoup dans ce cas la smiling smiley
m
1 juillet 2012 00:01
Salam,

En ce qui me concerne j'étais pas mal à mes 20 ans mais à l'aube de mes 30 ans je me sens beaucoup plus attirante et cette assurance vient avec le temps, parce qu'on apprend à se connaître et à savoir exactement ce qui nous va le mieux et le vécu joue aussi bien sur énormément, si on a connu des hommes qui nous rabaissent cela se sentira dans ce que dégage visuellement la femme.
En tous cas à bientôt 30 ans dans quelques mois, je me suis jamais autant fait draguée !!! winking smiley
1 juillet 2012 00:04
salam,

Il y a un proverbe arabe qui dit "zin ftalatine", les femmes sont plus belles à la 30aine.
mais bon tt est relatif
m
1 juillet 2012 01:30
Certaines femmes embellissent vraiment avec l'âge: plus à l'aise avec leurs corps,en phase avec elle-même elles dégagent un quelque chose qui fait la différence d'avec les filles de 20 ans,certes,mais deviennent très attirantes (je ne citerai pas ces femmes qui ont commencé à affirmer leur beauté sur le tard )

Cela dépend de beaucoup de paramètres aussi: l'épanouissement d'une femme se lit sur son corps,son visage et si une femme embellit,c'est qu'elle est bien avec elle-même et parfois on se dit que l'âge fait gagner l'assurance qu'elle n'avait pas forcément à 20 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook