Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va etre père
E
5 février 2017 23:12
On etzit 0as mariè mais on saprrztait à nous marier

On ses quité pour rien car mr la ai si decidé et se sentait incapable de se marier o_0
Et c un an apres quil a rencontré lautre et sest marié
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Que dieu t aide c'est tout ce que j'ai à te dire.

Incha allah que la roue tourne et qu'elle les retourne lui ainsi que sa femme (si c était elle qui vous a séparé) ...

Je n'aime pas 3ayer mais ton message m a touché.

Hasbia allah wani3ma lwakil

Mais tu l'as épousé par amour ? Il était comment ? Il voulait juste faire des bêtises et partir ? Sa nouvelle femme est plus jolie que toi ?
E
5 février 2017 23:15
Je fais des efforts consederables pr passer a autre chose

Mais jai du mal comme des milions de personnes de trouver la bonne personne ce qui fait que je reste a ma place

Alors que lui avance

C tellement deprimant

Et puis ses nouvelles me voennenr accidentellment . On dirait que le destin me chatit de cette facon pr me faire souffrir sad smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour, tu souffres parce que tu vis dans le passé. Mais le passé est terminé.

Passe à autre chose.

Qu'est-ce que tu en as à faire qu'il refait sa vie ? C'est la sienne maintenant. Tu n'es plus dans sa vie. Et il ne devrait plus être dans la tienne.

FI-NI
.

Passe à autre chose.

Tu ne trouveras pas à nouveau le bonheur tant que tu n'enterreras pas ton passé.

Tant que tu seras prisonnière de ton passé, tu n'avanceras pas dans ta vie.

Alors je ne sais pas ce que tu demandes à Dieu, mais demande-lui surtout de l'oublier lui.

Et pour ça, commence par ne plus créer de post sur lui, déjà. Ni de parler de lui. Ni de penser à lui. Ni de surveiller sa vie. Il n'est plus là, nada, que dalle, parti, FI - NI .

Devant se trouve un homme qui saura t'aimer et te donner une famille. Mais faut que tu arrêtes de regarder derrière pour le voir. Regarde devant !
E
5 février 2017 23:17
Promettre mariage amour et belle vie a une petsonne qui a fait que laider et le soutenir pendant ses moments de crise

Et puis un beau jour decider unilateralment darreter en prenant le soin daviser par SMS je dis bien apres une semaine de silénce...cz merite quoi ca?

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Oui il y a justice... mais doit il souffrir à vie car il a pris la décision d arrêter. ...?

Passe à autre chose et basta, si vous n êtes pas ensemble c est un bien pour vous.
O
5 février 2017 23:23
éloigne toi des personnes idiotes et perverses qui nourisent tes oreilles de nouvelles dont tu te passes largement, et si ce sont des proches, dis leur fermement que tu ne veux rien savoir ni entendre, que tu es passée à autre chose et que tu souhaite qu'on respecte cela.
Je parle en connaissance de cause, et je vais te dire, les mariages et les grossesses de nos jours ne veulent rien signifier, alors tu t'en fou de ce qu'il vit, s'il t'as réellement fais du mal, Allah est Juste, Allah ne le ratera pas
E
5 février 2017 23:34
Personne ne me raporte ses nouvelles.

Je me roise accidebtellement ds la rue ds lz supermarchè bien que nous vivons pas ds le meme quartier

Oui il ma fait dubmal en me quittant ss raison valable et aussi brutalement comme si jamais je nai existé

La jusice devrait a ce que lui souffre et moi que je mene ma vie heureuse mais la relaitè est que moi je souffre seule avec ttes les diffucultés de trouver ùn bon mari amors Ue lui avaaance ds qa vie familiale...

C malheureux wellah. Jao de la peine pr moi meme
Citation
taqwaliLah a écrit:
éloigne toi des personnes idiotes et perverses qui nourisent tes oreilles de nouvelles dont tu te passes largement, et si ce sont des proches, dis leur fermement que tu ne veux rien savoir ni entendre, que tu es passée à autre chose et que tu souhaite qu'on respecte cela.
Je parle en connaissance de cause, et je vais te dire, les mariages et les grossesses de nos jours ne veulent rien signifier, alors tu t'en fou de ce qu'il vit, s'il t'as réellement fais du mal, Allah est Juste, Allah ne le ratera pas
O
5 février 2017 23:38
Ne prends rien comme un mal, et ne te plaind pas si tu veux l'aide d'Allah jusqu'au bout, c'est un test, c'est une épreuve venant d'Allah et elle est temporaire winking smiley à toi de bien agir et faire preuve d'un peu de patience, avec des prieres concentrées et des douaas, ça finira par partir et mieux aller
Ne vous laisser jamais abattre par les nouvelles vies que menent vos ex, sous pretexte qu'ils ont qqn, qu'ils se sont remariées, quils seront pere etc, on sait pas de quoi est fait le lendemain ! Dis hasbi Allah wa ni3mal wakil, rabi yakhod al haq fih
E
5 février 2017 23:59
Demavie jai xo nnu 3 deceptions

Et dieu sait cobien jen ai souffert

Depuis 7 ans deja que jai lenvie de xonder une famille ...ca naboutit pas et au haramje suis tjrs oposée

Dur dur duuur
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ne prends rien comme un mal, et ne te plaind pas si tu veux l'aide d'Allah jusqu'au bout, c'est un test, c'est une épreuve venant d'Allah et elle est temporaire winking smiley à toi de bien agir et faire preuve d'un peu de patience, avec des prieres concentrées et des douaas, ça finira par partir et mieux aller
Ne vous laisser jamais abattre par les nouvelles vies que menent vos ex, sous pretexte qu'ils ont qqn, qu'ils se sont remariées, quils seront pere etc, on sait pas de quoi est fait le lendemain ! Dis hasbi Allah wa ni3mal wakil, rabi yakhod al haq fih
O
6 février 2017 15:16
Eh bien tire les leçons de tes expériences et arrête avec les relations et contacts faciles car ça ne te rendra pas heureuse. Fais les choses le plus strictement possible en rapport avec la religion. Celui qui est intéressé il parle mariage et voit ta famille
Sinon tu ne fais connaissance avec personne!
6 février 2017 16:24
j'étais dans le même cas, elle s'est marié enfant ou enceinte je sais pas et franchement
je m'en fiche complet, pendant un temps j'ai était comme toi mais aujourd'hui je suis passé
à autre chose et malgré tous, lui souhaite d'être heureuse je n'ai plus de rancune.
Citation
Emroda15 a écrit:
Voila
ca fait plus de deux que c fini suite à sa decion et vraiment pour des raisons futile qu'il a avancé. a date d'aujourd'hui je n'ai pas compris le pkoi de ses reactions ni une explication fiale a son comprtement et ca m'a tellement fait souffrir qu'il lache tous tous pour un rien

mais lui est heureux, il s'est amrié, sa femme est enceinte....

je pensais qu'il y avait une justice dans cette vie mais lui vit au plus top de sa vie et moi je n'arrive pas à passer le cap. c'est moi qui souffre pas lui

j'ai perdu confiance et espoir en une vie de couple sans avoir besoin de donner d'explication, c'est devenu compliquée voir impossible de se marier de nos jours

chaque nouvelle de lui qui débarque accidentellement ne fait que m'anéantir psycholigiquement . comment ca va encore durer cette souffrance

je prie Dieu pour que ca finisse mais ca ne fait qu'empirer et chaque nouvelle est niuvelle épreuve de douleur pour moi


j'ai limpression que ca ne finira jamais
C
6 février 2017 17:18
Il faut que tu te reprennes en main tu n'as pas le choix en te lamantant sur ton sort tu continu a perdre du temps et a dire non au bonheur .tu regrettera plus tard ,bat toi pour ton bonheur peu importe ce que tu ressens il faut que tu avance et que tu choisisse d'essayer d'être heureuse
Reprends confiance en toi va voir un psy pour parler fait du sport prends soin de toi,chouchoute toi
ce que tu as c'est une blessure narcissique press soin de toi !
E
7 février 2017 12:55
je veux bien etre heureuse d'ailleurs je fais des efforts consirables ds ce sens

je narrete pas de voyager, jje fais bcp de sport, je particie à des actions sociales, je prends soin de moi, je me gatte en machetatnt des nouveaux vetements, des choses qui me font plaisir


tout ca et ca vaaa mais au fond de moi persiste tjrs cette question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse : pkoi a til décider d'arreter et de tout balabcer. pkoi pkoi

ca ma troue l'esprit par moement quand j'y pense et combiem jessaie de ne pas y penser, il faut que je le croise accidentalememnt pour que le tout se ramene à la surface et réouvre mes blessures

tu a parfaitement raison quand tu dis que j'ai une blessure narcisique car en effet e suis touchée ds mon amour propre. etre quittée n'est pas une partie de plaisir et etre quitté sans rien avoir fait de mal et au contraire avoir été la plus compréensible et aidante possible. la c encore pire

jessaie d'avancer mais le fait de ne pas avoir trouvé un homme bien avec qui je peux continuer ma vie complique d'avantage les choses pour moi


Citation
Amira-90 a écrit:
Il faut que tu te reprennes en main tu n'as pas le choix en te lamantant sur ton sort tu continu a perdre du temps et a dire non au bonheur .tu regrettera plus tard ,bat toi pour ton bonheur peu importe ce que tu ressens il faut que tu avance et que tu choisisse d'essayer d'être heureuse
Reprends confiance en toi va voir un psy pour parler fait du sport prends soin de toi,chouchoute toi
ce que tu as c'est une blessure narcissique press soin de toi !
13 février 2017 10:51
Salam
Il mérite l ignorance car il ne t aime pas et ne te respect pas à ta juste valeur.
Pour info les hommes parlent beaucoup mais n agissent que quand ils sont vraiment prêt. ..
Donne de l importance seulement à celui qui agit et non aux belles paroles!
Citation
Emroda15 a écrit:
Promettre mariage amour et belle vie a une petsonne qui a fait que laider et le soutenir pendant ses moments de crise

Et puis un beau jour decider unilateralment darreter en prenant le soin daviser par SMS je dis bien apres une semaine de silénce...cz merite quoi ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook