|
Général
l'être et le paraître
Auteur: orientalissimo
Date: le 20 août 2006 à 15h44
virtuel dans ce cas-ci l'image que les autres percoive de vous sur le forum ....
est ce la même ou différente de celle que vous percevez de vous même .... Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Auteur: shams78
Date: le 20 août 2006 à 15h47
tu demandes si ce que pense les gens de nous ici, est la meme chose que ce qu'on pense de nous???
Parfois oui, parfois non!!! Meme si naturel je suis ici comme dans le réel! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l'être et le paraître
Auteur: yaska
Citer: Je ne sais pas comment les yabi percoivent mon image donc difficile pour moi de repondre! Re: l'être et le paraître
Auteur: salma26
Salam
encore faut-il que l'on sache ce que l'on perçoit de nous..... Re: l'être et le paraître
on a eu presque la même réponse yaska ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h48
Citer: t'as tout de même un ptite idée 6:\ Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h48
Citer: lol toi tu sais ce qu'on pense de toi .... lol Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h49
Citer: ![]() Re: l'être et le paraître
ou alors l'image que vou spensez refléter sur le forum .... est elle en concordance avec ce que vous êtes? Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Citer: meme pas. Re: l'être et le paraître
Auteur: flower001
Date: le 20 août 2006 à 15h50
perso je croi kil me connaissent meme pas Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h50
Citer: Qui es tu flower001???? ![]() ![]() Re: l'être et le paraître
Auteur: asma06
Date: le 20 août 2006 à 15h52
en ce qui me concerne ya un vrai decalage qui ne me derange pas ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h52
Disons que je suis ici pour la détente...je survole les lectures des postes et répond très vaguement (mon avis demeure tjrs franc), dans le réel je suis plus profonde que cela...
En clair, je désactive le mode "réflexion" here, ne me demandez pas why.... ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h53
Citer: ouais, j'ai eu le temps depuis ces 2 ans, presque d'avoir des avis partagés on peut dire, mdrrrrrrrrr hihiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h54
Citer: Je t'ai deja donné le miens d'avis ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h55
Citer: ![]() ![]() ![]()
Et moi aussi!! ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h56
Citer: en ce qui me concerne c 'est le contraire peut etre que c'est du au fait de rediger mais sa a "affiner" ma reflexion sur de nombreux sujets , j'ai meme changé d'avis en lisant certaines personnes ici
. Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h57
Citer: Ouais hihiiiiii ![]()
(tm)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 15h58
Citer: eton peut savoir lol ce que vous pensez l'un de l'autre lollll Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Auteur: sarah33
Date: le 20 août 2006 à 15h59
ben quand je viens ici, c'est surtout pour ne pas me prendre la tete, c'est pour rire avec les autres yabis.je ne participe jamais au forum actualité internationale, et je me contente de lire dans le forum islam, mais dans la vrai vie, j'adore discuter et debattre a propos de religion et je m'interresse de pres a l'actualité.mais quand je viens ici, c'est plus pour delirer et me changer les idées qu'autre chose ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 16h01
moi je pense aussi comem asma06 y a un vrai decalage lol mais qui me dérange aucunement lolll Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Auteur: raca
Date: le 20 août 2006 à 16h02
Je vais parler de Shams car il ecrit bcq et donc sa personnalité peut un peu se deviner.En fait je le trouve tres sympathique,d'un caractere facile à vivre ,à l'écoute des autres et bien dans sa peau(peu-etre qu'au niveau études ,il n'est pas totalement satisfait de lui). Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 16h03
Citer: C'est vous qui vehiculé ce decalage?? Si oui donc vous vous faites passé pour quelqu'un d'autres??? Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 16h03
Citer: Exactement, que du super bien Perso, je développerai un peu plus Yaska, un gars comme ça
Sa femme a mashaallah une chance incroyable, mais bon religieusement parlant, on peut dire qu'on ne mérite que ce qu'on est et que donc elle le mérite, comme il l'a mérite! Mais bon, quoi de plus normal, un gars né en 80 ne peut etre que bon mdrrrrrrr
Non, encore plus sérieusement, tbarkallah 3alih, allah y hafdou ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 16h05
Citer: euh nan pas du tout mais tout parle sur un forum .... du pseudo à la ponctuation ... et les gens sont libres d'interprétations mais je reste convaincue que pour ma part il y a décalage que je n'ai aucunement envie de réfuter lol c'est marrant même je dirai ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: l'être et le paraître
Citer: ![]()
AMIN. Barakallah ou fik. Je ne sais plus quoi dire apres cela. ![]() Re: l'être et le paraître
Citer: t'as pas tort ![]() Re: l'être et le paraître
Date: le 20 août 2006 à 16h06
Citer: Merci, c'est gentil
Sauf que c'est plutot, mal dans ma peau (je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui ne veut pas donner une image tristounette malgré les épreuves enfin j'essaye et donc bah ici comme dans la vie réelle je suis le mec bien dans sa peau, alors que c'est pas forcément le cas toujours), et plutot satisfait de moi niveau études, hamdoulillah meme si peut mieux faire et inchallah le ferai en temps et en heure La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |