Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on va etre ds le mm paniers grrrrrrrrrr
l
12 mars 2006 21:46
Bonsoir

J'ai vu un reportage tt a lheure concernant l'affaire serfati de belg ki a filmé des filles et femmes d'agadir, sa ma degoutés, comment le mec parlai du maroc il c bien foutu de ces femmes naives sa m ecoeure, maintenant on va tous ns mettre ds le mm paniers filles de bonnes familles et les autres.
a
12 mars 2006 21:54
et il y a ici qui croient bêtement que le maroc est épargné par la guerre mondiale contre les arabes et l'islam.
c'est lui qui est le plus gravement attaqué avec ces histoires de sexe.

ça touche toutes les marocains, car dans ces histoires, l'amalgame est vite fait.
12 mars 2006 22:04
moi je ne me sent pas concerner! elhamdoullilah sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 mars 2006 22:26
toutes les marocaines ne seront pas ds le même panier. chacun et responsable de ses actes. s'il y a des p..... qui ont accepté de se prendre en photos dans des positions dégradantes,c leur affaire. leur geste n'est pas pardonable. d'ailleurs elles ont été jugées et emprisonnées.
m
13 mars 2006 11:38
Citation
leilaS a écrit:
Bonsoir

J'ai vu un reportage tt a lheure concernant l'affaire serfati de belg ki a filmé des filles et femmes d'agadir, sa ma degoutés, comment le mec parlai du maroc il c bien foutu de ces femmes naives sa m ecoeure, maintenant on va tous ns mettre ds le mm paniers filles de bonnes familles et les autres.


personne n'a obligé c filles à écarter leurs jambes et à se faire prendre en photo à poils, on va pas mettre pour autant toutes les marocaines dans le même paniers, mais celles ci ont bien mériter ce qu'il leur est arrivé.
t
13 mars 2006 13:31
Citation
mafalda a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
Bonsoir

J'ai vu un reportage tt a lheure concernant l'affaire serfati de belg ki a filmé des filles et femmes d'agadir, sa ma degoutés, comment le mec parlai du maroc il c bien foutu de ces femmes naives sa m ecoeure, maintenant on va tous ns mettre ds le mm paniers filles de bonnes familles et les autres.


personne n'a obligé c filles à écarter leurs jambes et à se faire prendre en photo à poils, on va pas mettre pour autant toutes les marocaines dans le même paniers, mais celles ci ont bien mériter ce qu'il leur est arrivé.

lors du procés de ces p...., deux pétitions circulaient sur le net. la 1ère demandait à ce que ses filles soient relachées parce qu'elles étaient victimes de ce belge, l'autre au contraire demandait une sanction sévère parce qu'elles ont fait honte à tout un pays. moi g signé la 2ème par conviction que leur acte était injustifiable.
O
13 mars 2006 14:02
Ou est la petiton ?
je voudrais signer pour la premiere option .Elles sont deja assez punies comme ca avec tout les probleme qu elles ont en ce moment et leur famille .Il faut savoir pardonner et que ca soit une lecon pour eviter ce genre de scam .
Je pense que si ces filles avaient une bonne education , les chances de tomber dans ce panneau seraient minimes .
Naala allahou alfakre .
T
13 mars 2006 14:20
ca fait malheureusement longtemps madame que les Marocaines n'ont pas une bonne réputation. Il fallait pas attendre l'affaire servaty. IL y a une faillite morale au Maroc, la mauvaise éducation est devenu un pblm national. Il faut que l'état à travers les médias, l'école, les mosquées s'implique un peu plus pour inculquer les bonnes valeurs.
a
13 mars 2006 16:42
Citation
mafalda a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
Bonsoir

J'ai vu un reportage tt a lheure concernant l'affaire serfati de belg ki a filmé des filles et femmes d'agadir, sa ma degoutés, comment le mec parlai du maroc il c bien foutu de ces femmes naives sa m ecoeure, maintenant on va tous ns mettre ds le mm paniers filles de bonnes familles et les autres.


personne n'a obligé c filles à écarter leurs jambes et à se faire prendre en photo à poils, on va pas mettre pour autant toutes les marocaines dans le même paniers, mais celles ci ont bien mériter ce qu'il leur est arrivé.



Bien répondue !!

rachid
c
13 mars 2006 16:48
eh hop dans le panier a salade!!!!! allez au hebs.
t
13 mars 2006 17:19
Citation
Obs2006 a écrit:
Ou est la petiton ?
je voudrais signer pour la premiere option .Elles sont deja assez punies comme ca avec tout les probleme qu elles ont en ce moment et leur famille .Il faut savoir pardonner et que ca soit une lecon pour eviter ce genre de scam .
Je pense que si ces filles avaient une bonne education , les chances de tomber dans ce panneau seraient minimes .
Naala allahou alfakre .

alfakre (la pauvreté) n'a rien à voir avec l'éducation.les pauvres n'avaient pas grands choses, mais avaient le sens de l'honneur, du halal, du haram et de la réputation de la famille. avant quand on disait " de bonne famille" ça signifiait "bien éduqué". maintenant ça signifie "riche". l'honneur c pas important. d'autres temps, d'autres moeurs. allah yahfadna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook