Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre mystérieux...
20 novembre 2014 14:46
Salam, beaucoup de personne me disent que je suis quelqu'un de mystérieux mais je voulais savoir ce que vous voulez dire quand vous dites qu'un homme, une femme est mystérieux(se)?
B
20 novembre 2014 14:51
Salam

Peut être parce que tu parle pas trop grinning smiley
L
20 novembre 2014 14:54
oui c est ça..tu ne parles pas trop...tu devoile pas ta vie.... je suis sure que ce sont tes collégues qui t ont dis ca ?? des comères les collégues...
20 novembre 2014 15:11
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, beaucoup de personne me disent que je suis quelqu'un de mystérieux mais je voulais savoir ce que vous voulez dire quand vous dites qu'un homme, une femme est mystérieux(se)?

ca ce dit pour qlq un qui ne dit rien sur lui , qui ne s’exprime pas , et il dévoile pas sa personnalité quoi ; c est une chose plutôt positive il faut le prendre comme compliment hhhh,
les femmes adorent le mystère hhhhhptdr
B
20 novembre 2014 15:40
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, beaucoup de personne me disent que je suis quelqu'un de mystérieux mais je voulais savoir ce que vous voulez dire quand vous dites qu'un homme, une femme est mystérieux(se)?

ca ce dit pour qlq un qui ne dit rien sur lui , qui ne s’exprime pas , et il dévoile pas sa personnalité quoi ; c est une chose plutôt positive il faut le prendre comme compliment hhhh,
les femmes adorent le mystère hhhhhptdr

Faut se méfié des gens qui parle pas !
20 novembre 2014 15:42
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, beaucoup de personne me disent que je suis quelqu'un de mystérieux mais je voulais savoir ce que vous voulez dire quand vous dites qu'un homme, une femme est mystérieux(se)?

ca ce dit pour qlq un qui ne dit rien sur lui , qui ne s’exprime pas , et il dévoile pas sa personnalité quoi ; c est une chose plutôt positive il faut le prendre comme compliment hhhh,
les femmes adorent le mystère hhhhhptdr

Faut se méfié des gens qui parle pas !

oui , il y a toujours des choses cachées dans le mystère smiling smiley , evil
20 novembre 2014 15:48
Oui c'est au boulot, mes collègues aiment raconter leur vie ce qui n'est pas mon cas.

D'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi les femmes en particulier sont des commères?

@tarifichtee: Pourquoi donc? perplexe
S
20 novembre 2014 15:50
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, beaucoup de personne me disent que je suis quelqu'un de mystérieux mais je voulais savoir ce que vous voulez dire quand vous dites qu'un homme, une femme est mystérieux(se)?

Salam nuageux !

Tu veux pas mettre un peu de soleil dans ton pseudo, histoire de te debarasser de ts tes nuages
?grinning smiley


Entre ton post , suis-je égoïste???
Et maintenant mystérieux?
C quoi le prochain ?

Suis-je Naïf ???
Tu m as l air très jeune en tt cas !
B
20 novembre 2014 15:54
Citation
Nuageux a écrit:
Oui c'est au boulot, mes collègues aiment raconter leur vie ce qui n'est pas mon cas.

D'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi les femmes en particulier sont des commères?

@tarifichtee: Pourquoi donc? perplexe

Pour moi les filles ou les mecs qui parle pas sa cache quelque chose de louche en gros elle es mauvaises ou mauvais !
20 novembre 2014 16:04
@summy: Je suis jeune et naïf, c'est pour cela que je viens vous embetez avec mes questions winking smiley De plus suis-je égoiste? n'est pas de moi, enfin je ne crois pas et pour finir les nuages n'empeche pas le soleil de briller de mille feux smiling smiley

@tarifichtee: je ne suis pas d'accord avec toi, on peux très bien rester silencieux et ne rien cacher, je dirai même que le silenceprotège.
B
20 novembre 2014 16:08
Citation
Nuageux a écrit:
@summy: Je suis jeune et naïf, c'est pour cela que je viens vous embetez avec mes questions winking smiley De plus suis-je égoiste? n'est pas de moi, enfin je ne crois pas et pour finir les nuages n'empeche pas le soleil de briller de mille feux smiling smiley

@tarifichtee: je ne suis pas d'accord avec toi, on peux très bien rester silencieux et ne rien cacher, je dirai même que le silenceprotège.

MDR le silence protége ta face caché ptdr
20 novembre 2014 16:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
@summy: Je suis jeune et naïf, c'est pour cela que je viens vous embetez avec mes questions winking smiley De plus suis-je égoiste? n'est pas de moi, enfin je ne crois pas et pour finir les nuages n'empeche pas le soleil de briller de mille feux smiling smiley

@tarifichtee: je ne suis pas d'accord avec toi, on peux très bien rester silencieux et ne rien cacher, je dirai même que le silenceprotège.

MDR le silence protége ta face caché ptdr


il aime bien se cacher smiling smiley derrière les étoiles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 16:18 par loula98.
S
20 novembre 2014 16:28
Salem.
Une personne mystérieuse est une personne qui ne laisse rien paraître, que ce soit émotions, vie privée etc..
J'aime bien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
20 novembre 2014 16:37
Salam Nuageux

Je pense que tu es tout simplement quelqu'un d'introverti..et peut être un peu timide aussi du coup tu restes sur la réserve au boulot tu ne racontes pas ta vie, tes expériences alors que tes collègues doivent faire du déballage...

Mais dis moi quand tu es avec tes amis tu papotes de tout ta vie tes expériences tes pbs ? Tu es plus à l'aise pour déconner etc...
si c'est le cas,

je pense que c'est juste ton jeune age qui fait que tu es sur la réserve au boulot...avec le temps tu changeras tu prendras de l'assurance et tu pourras échanger avec tes collègues sur certaines expériences de la vie...

Néanmoins, j'ai remarqué qu'au boulot généralement les femmes font du déballage (avec trop de détails) alors que les hommes mêmes bavards ne racontent pas trop leur vie privée ...

en tout cas personnellement, je ne raconte pas ma vie privée à mes collègues, mais j'échange pas mal avec ...parce que je pense que le privé doit rester privé surtout que les français (de souche) ont toujours une critique à faire sur la vie qu'on peut mener en tant que musulmans donc niet !!!

C'est pas un défaut d'être mystérieux... Nuageux ne prend pas les propos de tes collègues à coeur au risque de te sentir mal ...
de temps en temps raconte leur une blague ou parle avec eux de l'actualité c'est bien d'échanger un peu...
ça évitera qu'ils persistent à te dire que tu es mystérieux

bon courage à toi
B
20 novembre 2014 16:37
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
Une personne mystérieuse est une personne qui ne laisse rien paraître, que ce soit émotions, vie privée etc..
J'aime bien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

On parle pas des personne qui disent du mal des gens pour critiqué etc....
S
20 novembre 2014 16:42
Citation
Tarifichtee a écrit:
"Pour moi les filles ou les mecs qui parle pas sa cache quelque chose de louche en gros elle es mauvaises ou mauvais !"
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam
On parle pas des personne qui disent du mal des gens pour critiqué etc....
Ok smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
20 novembre 2014 16:47
@NUAGEUX,
Excuse-moi, pour le post "suis-je égoïste" je me suis trompée mea culpa .
Garde une part de mystère au sein de ton travail, ne montre uniquement ce que Toi tu as envie de montrer...
Tu es libre de penser, de parler.....
C vrai pour pour les rayons du soleil, il arrive toujours à percer...... peut-être le mystère du Nuage....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
20 novembre 2014 16:51
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
"Pour moi les filles ou les mecs qui parle pas sa cache quelque chose de louche en gros elle es mauvaises ou mauvais !"
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam
On parle pas des personne qui disent du mal des gens pour critiqué etc....
Ok smiling smiley

Et c'est vrais les gens qui sont très silencieux sa cache quelque chose de mauvais je parle pas des gens qui veulent pas raconter leurs vie ou qui parle pour critiqué smiling smiley

Bref tu comprend pas !
20 novembre 2014 16:53
Je ne pense pas être timide d'ailleur avec mes chefs et les internes je n'arrete pas de rigoler mais dès qu'ils commencent à parler du priver j'élude la question ou je donne des réponses vagues.

Je suis d'accord avec toi coco melle dans mon service ce sont les maghrébines qui parlent et qui critiquent le plus, le commérage est international ptdr
S
20 novembre 2014 16:54
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
"Pour moi les filles ou les mecs qui parle pas sa cache quelque chose de louche en gros elle es mauvaises ou mauvais !"
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam
On parle pas des personne qui disent du mal des gens pour critiqué etc....
Ok smiling smiley
Et c'est vrais les gens qui sont très silencieux sa cache quelque chose de mauvais je parle pas des gens qui veulent pas raconter leurs vie ou qui parle pour critiqué smiling smiley

Bref tu comprend pas !
Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook