Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être musulmane et bipolaire
20 avril 2016 10:19
Salam aleykoum
Mon probleme cest que je suis bipolaire et lunatique...
franchement ca marrange pas du tout, je vous resume mes journées exemple : Le matin je me leve jsuis de bonne humeur, ensuite jsuis enerver je vais faire les abultion sans trop vouloir, en fesant la priere je devien neutre, ensuite je suis triste parce que il reste plus de lait, vers la moitie de la matinée je suis enerver et je me met en colere contre ma soeur, ensuite je vais regarder des blagues parce que je suis d'humeur rigolote, cest lheur de la priere et je suis en colereeeee !! Entre temps pendant les abultion je deviens joyeuse. ensuite Je suis triste, sans savoir pourquoi, vers lapremidi je suis heureuse, sans savoir pourquoi. bref je vais vous epargner le reste de la journée.
La je suis d'humeur neutre.
Ques que je peut faire pour guérir de cette maladie ( en faite je sais meme pas si cest une maladie ou un caractère ) et pour m'améliorer car avant jetait pas comme ça, la sa commence vraiment a me gaver mes sot d'humeur.
A
20 avril 2016 10:36
Wa 'alaykoum assalam,

Ne te rend pas malade en te disant que t'es bipolaire car la bipolarité et etre lunatique c'est deux chose différente..

Qu'Allah apaise ton âme
Mon conseil à moi c'est d'avoir toujours tes ablutions (fait de ton mieux) ensuite fait une Roqya II ce peut que sa soit al 'ayn ou autre chose wa l-Lahou a'lam.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
20 avril 2016 21:26
Assalemou 'aleykoum,

Toute personne présentant des sautes d'humeurs n'est pas forcément bipolaire.
J'ai connu une personne bipolaire, c'est une vraie maladie.

Nous sommes des êtres doués de sensibilité, certaines personnes sont plus réceptives, plus sensibles que d'autres. Tu ne devrais pas apporter un diagnostique aussi lourd et précoce.

Peut-être es-tu juste une personne "très" à fleur de peau qui a du mal à gérer ses émotions.


Qu'Allah apaise tout un chacun
B
20 avril 2016 21:44
Tu as eu un diagnostic d'un professionnel ?
u
20 avril 2016 21:45
Avant de parler de bipolarité, faut avoir un diagnostic
la bipolarité, c'est l'alternance de phases dépressives et de phase d'euphorie/d'extase intenses
20 avril 2016 21:49
il est yabiladinaute
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as eu un diagnostic d'un professionnel ?
C
1 septembre 2020 02:03
Je suis bipolaire et reconnu par des psychiatres.. J ai des difficultés à faire la salât.. Je me sens coupable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook