Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre musulman pour rentrer dans une mosquée ?
i
23 novembre 2014 09:23
Salam Aleikoum !

Étant non musulaman *futur*, est ce que je peux allez dans une mosquée ? Juste pour rencontrer des soeurs qui me donnerons des conseilles ?

Et puis si je peux, comment m'habiller ? *pudiquement je sais winking smiley* Mais je suis obliger de mettre le hijab ? Même si je suis non musulman ?

Merci d'avoir lu mon poste.
Et merci a ceux qui me laisseront des questions !
o
23 novembre 2014 09:40
waleykoum salam

c est un sujet à divergence,mais pour la plupart des savants oui il t es possible de te rendre à la mosquée
dans le but d apprendre allahoualam

comme tu l as dit,il faut t habiller décemment,pudiquement
pour le hijab,tu peux ne pas le mettre si tu t abstiens de rentrer dans la salle de prière....allahoualam

qu Allah te guide
o
23 novembre 2014 09:41
Citation
oumyouyou a écrit:
waleykoum salam

c est un sujet à divergence,mais pour la plupart des savants oui il t es possible de te rendre à la mosquée
dans le but d apprendre allahoualam

comme tu l as dit,il faut t habiller décemment,pudiquement
pour le hijab,tu peux ne pas le mettre si tu t abstiens de rentrer dans la salle de prière....allahoualam

qu Allah te guide

amine
23 novembre 2014 22:07
Citation
imagination a écrit:
Salam Aleikoum !

Étant non musulaman *futur*, est ce que je peux allez dans une mosquée ? Juste pour rencontrer des soeurs qui me donnerons des conseilles ?

Et puis si je peux, comment m'habiller ? *pudiquement je sais winking smiley* Mais je suis obliger de mettre le hijab ? Même si je suis non musulman ?

Merci d'avoir lu mon poste.
Et merci a ceux qui me laisseront des questions !

Puisse Allah te guider et t'illuminer par Sa simple volonté. Tout lui est facile

Je t'invite à te faire des amies musulmanes (réseaux sociaux, etc) et celles ci pourront t'apprendre et te faire entrer à la mosquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook