Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre Musulman ?
27 septembre 2015 23:04
salem alay koum musulmans du monde

drole de titre de post mais j'ai trouvé ce titre curieux , qui je l’espère vous donnera la curiosité de lire mon rappel

petit rappel des cinq pilliers de l islam ne l'oublions pas . Certains diront : mais je les connais déjà d'autres penseront c'est bien de rappeler les bonnes choses. Dans tous les cas , je vous le rappelle afin que vous les appliquiez ! A tous ceux qui peuvent , je vous en prie nourrissez l affamée et aider votre prochain ! Il existe pleins de moyens de faire de bonnes actions gratuites;

Acquittez vous de la zakat inshallah

Prier à l'Heure , Voudriez vous Allah retarde vos bienfaits ? Nan , alors ne retardons pas notre salat

Faites des économies pour faire la omra au moins une fois dans votre vie inshallah

Faites le ramadan , penser aux pauvres qui n'ont rien à manger d'années en années pensez que ce mois multiplie les bonnes oeuvres .
Le jeune est une aumone et purifie etre Humain

Croyez en Allah N'hesitez pas à la répeter dans votre tete plusieurs fois par semaines : Il s'agit de déclarer sincèrement, en arabe : "achhadou al-lâ ilâha illa-llah, wa achhadou mouhammadan rasûlu allah"

Ce qui signifie : "Je témoigne qu'il n'y a de (vraie) divinité que Dieu et que Mohamed est son messager"

Puisse Allah vous éclairer davantage inshallah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 23:23 par Mussliimaa.
a
27 septembre 2015 23:10
amine ya rabbi al3alamine
c
28 septembre 2015 10:35
Merci pour ce rappel

Le rappel sert au croyant et il sert également à se rapprocher d’Allah et à nourrir notre cœur et notre foi. Le rappel sert également à ne pas faiblir dans notre foi alors merci encore une fois pour ce rappel.

Puisse Allah te récompenser pour ce rappel Amine.
Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
18 juin 2016 20:58
Salam alay koum smiling smiley
A relancer pour le benefice de tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook