Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche,c'est quoi pour vous???
r
25 mai 2007 16:33
je sais pas pour vous quand je me regardes dans la glace je me trouve pas moche mais je peux pas me voir en photo je supporte pas et vous ?

et pour revenir sur la mocheté : c'est relatif on peut être moche pour les gens et être la plus belle ou le plus beau pour sa moitié.

j'avais vu sur le forum générale les miss magréb 2007 et beaucoup on trouvait moche des marocaines plus mate ou plus comme ceci ou celà mais faut pas oublié qu'à chaque région du maroc ou du monde une personne peut nous paraitre moche et elle peut être un canon selon la région ou elle est winking smiley

je me rappelais d'une chinois enfin une asiatique qui avait été embauché pour un film américain "eux la trouvaient super belle, mais les asiatiques l'ont trouvé super moche" comme je le pense "perso" j'oblige personne à aller dans mon sens la beauté et relatif à la personne, à la région.

C'est comme les filles obèses et bien y'a des mecs qui préfèrent les grosses, comme y'en a qui ne pourrait pas sortir avec une fille trop petite ou trop grande... tout ça pour dire que c'est super complexe la mocheté ou la beauté pas évident à définir chacun à sa notion de la beauté,

Comme pour les mecs, j'ai ma soeur qui me dit un tel c'est un beau gosse et moi je lui dis t'as de la m.e.r.de Ohdans les yeux ou quoi c'est ça beau, tu rigoles la tongue sticking out smiley... comme quoi d'une personne à une autre ça difère.

la j'ai mal au doigt d'avoir tapé autant de ligne.moody smiley
puissante est la foi....
a
25 mai 2007 18:57
pour moi tout le monde est beau , nest moche que celui qui veut se rendre moche.
et jen suis convaincu
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
c
25 mai 2007 19:59
Citation
amber a écrit:
pour moi tout le monde est beau , nest moche que celui qui veut se rendre moche.
et jen suis convaincu
thumbs upbravo il n'ya pas plus explicite que sa
b
26 mai 2007 13:43
bah c est surtout quand meme le maquillage peut pas t aider!
j
26 mai 2007 16:53
Citation
bella02 a écrit:
bah c est surtout quand meme le maquillage peut pas t aider!



sans vouloir t'offenser,meme le fait de dire que le maquillage ne peut pas aider,ça revient à critiquer la création d'allah swt!!


si une fille se maquille pas,à partir du moment ou elle est respectable et respectée,ma foi...


y'a rien à dire!smiling smiley
b
27 mai 2007 07:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
bah c est surtout quand meme le maquillage peut pas t aider!



sans vouloir t'offenser,meme le fait de dire que le maquillage ne peut pas aider,ça revient à critiquer la création d'allah swt!!


si une fille se maquille pas,à partir du moment ou elle est respectable et respectée,ma foi...


y'a rien à dire!smiling smiley


ben c est mon avis à MOI smiling smiley
y a toujours des beaux et des moins beaux dans ce monde!
r
28 mai 2007 18:51
salam vous avez pas répondu à ma question

est ce que celà vous arrive comme pour moi de vous voir dans le miroir de vous trouvez belle pas mal quoi

et dès que vous vous voyez en photo vous pouvez pas vous supporter car c'est mon cas je peux pas me voir en photo, en plus j'évite à fond l'appareil.smoking smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook