Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche et faire les papiers a un beau!
m
30 juillet 2008 13:30
Citation
Esmerralda a écrit:
Imagines que ce soit un mauvais debut et que la suite se deroule tres bien et que ca devienne un couple modele ?

dans le cas ou ta cousine a un caractère bizar , il y a tres peu de chance, mais souvent les couples qui a la base se marie juste pour les papiers, finissent tres tres bien


ah bon

ta fais des statistiques la dessusOh
30 juillet 2008 13:58
Citation
Esmerralda a écrit:
Imagines? que ce soit un mauvais debut et que la suite se deroule tres bien et que ca devienne un couple modele
dans le cas ou ta cousine a un caractère bizar , il y a tres peu de chance, mais souvent les couples qui a la base se marie juste pour les papiers, finissent tres tres bien


C'est fort peu probable sachant que parmi les critères de choix chez certains hommes c'est le physique et lui n'a de cesse de lui répéter qu'elle est vilaine !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
30 juillet 2008 14:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Esmerralda a écrit:
Imagines que ce soit un mauvais debut et que la suite se deroule tres bien et que ca devienne un couple modele ?

dans le cas ou ta cousine a un caractère bizar , il y a tres peu de chance, mais souvent les couples qui a la base se marie juste pour les papiers, finissent tres tres bien


ah bon

ta fais des statistiques la dessusOh

non je n'ai pas fais de statistique, mais j'en connais certains, c'etait le mari qui disait qu'il profitait juste pour les papiers, les papiers en poche depuis des années, ils sont tres heureux avec leur femmes
E
30 juillet 2008 14:08
Salam alikoum

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certaines personnes peuvent se marier au départ pour des raisons intéressées sans que pour autant ça les empêche finalement de faire un mariage heureux. j'ai beaucoup d"exemples dans mon entourage proche.

Mais le problème de ta cousine et de son fiancé c'est qu'ils n'ont aucun respect l'un pour l'autre en tant qu'êtres humains.

Même s'ils avaient des papiers tous les 2 et étaient beaux tous les 2 ça finirait mal.

Alors je te conseille de la prendre entre 4 yeux et de lui faire une comprendre une seule et dernière fois les risques qu'elle prend en se lançant dans ce type de mariage. Si elle ne veut pas comprendre, laisse la faire ça vie ça ne te regarde plus.
c
30 juillet 2008 14:08
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.
cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!

Salam,

Attends franchement si il lui dis k'elle est moche devant elle? c grave mais en meme temps il joue pas l'hypocrite.
A mon avis si il lui dis ça c mal barré, très mal barré pour elle ; je pense k'il va se tenir a carreau pour obtenir les papiers et une fois ke ça sera fait se trouvera une autre nana ki correspondra à ses goûts C malhuereux à dire mais le mec ne restera pas une femme ki ne lui plait pas physiquement j'en suis sure à 200%...
Parle à ta cousine sans entrer ds les détails juste de faire gaffe de ne pas tomber enceinte juste pour le garder On Doit Pas PRENDRE DES ENFANTS en OTAGES et surtout comme ça été dis c pas ça ki va retenir un homme.

Tu peux lui donner des conseils pour l'aider car tu as le recul nécessaire sans pour autant t'imisser ds la vie du couple

winking smiley
30 juillet 2008 15:01
Citation
Tysmé45 a écrit:
Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!

Oh là, comme t'es agressive toi
hum, cousine moche, mais toi avoir esprit moche sad smiley

Ta cousine fait ce qu'elle veut et elle assume
c'est ses problèmes
à moins que tu sois jalouse d'elle

que t'énerves contre l'ordre des choses qui sont pas respectées
genre fille pas mal (comme toi donc, ça reste à prouver avec Tide) et beau gosse

Ouais, envoie un sms (prière de consultation) au ciel pour savoir

moi, ce comportement et ces pensées négatives, j'adhère pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/08 15:37 par Moh Tsu.
E
30 juillet 2008 15:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!

Oh là, comme t'es agressive toi
hum, cousine moi, mais toi avoir esprit moche sad smiley

Ta cousine fait ce qu'elle veut et elle assume
c'est ses problèmes
à moi que tu sois jalouse d'elle

que t'énerves contre l'ordre des choses qui sont pas respectées
genre fille pas mal (comme toi donc, ça reste à prouver avec Tide) et beau gosse

Ouais, envoie un sms (prière de consultation) au ciel pour savoir

moi, ce comportement et ces pensées négatives, j'adhère pas

Elle m'a fait trop rire ta réponse grinning smiley
Ah tiens je ris encore là ==> ptdr

Mais t'as réussi à comprendre ce qu'elle a écrit ??
s
30 juillet 2008 15:21
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!


qques conseils : ASSUMER = SI on esst muslim on se marie pour des raisons halal et pas pour trouver un beau en sachant kil va partir car elle le menacera pdt 4ans et au bout des 4 ans... le temps kils nourisse assez de haine a sn egard pour lui faire tout payer en partant ac un canon comme lui (pathétique)

et lui ki lui repete quelle est moche quel cretin etre desespéré au point de se marier ac une fille envers qui on a du mepris prckon la trouve moche pour les papiers

et ns en venons au deuxieme conseil

GRANDIR = ils sont maries pourquoi ne pas essayer de rendre le temps plus agreable et qui sait si ils etaient aimables l un envers l autre et qu ils faisaient un effort, ils pourraient tomber amoureux et elle n est surment pas moche aux yeux de tt le monde cette jeune femme

si c etait un mariage blanc et ke tout etait convenu des le debut encore tn histoire serait entre enorme guillemets "normale" ms la il a accepté le mariage elle aussi a accepté de lui faire ses papier car c est son mari

no comprendo

si ca contnue comme ca il partira c est sur si elle veut le retenir il faut qu elle mette les chances de sn coté et arreter les menaces et lui kil arrete de lui dire qu elle est moche

les moches avec les moches et les beaux avec les beaux?

c est d un ridicule dans ce cas les gens avec les papiers ensemble et les sans papiers ensembles!!

et puis basta!

c est dommage de lire des histoires comme ca bon courage a eux! smiling smiley


ps je ne juge pas c es tmon opinion ms tomber enceinte si il a decidé de partir ne le retiendra peut etre pas
i
30 juillet 2008 15:27
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!

Oh là, comme t'es agressive toi
hum, cousine moi, mais toi avoir esprit moche sad smiley

Ta cousine fait ce qu'elle veut et elle assume
c'est ses problèmes
à moi que tu sois jalouse d'elle

que t'énerves contre l'ordre des choses qui sont pas respectées
genre fille pas mal (comme toi donc, ça reste à prouver avec Tide) et beau gosse

Ouais, envoie un sms (prière de consultation) au ciel pour savoir

moi, ce comportement et ces pensées négatives, j'adhère pas


tropp fort mdrrrr
en fait quand j'ai lu le post j'ai vraiment pensé pareil!
ce n'est pas la cousine qui m'as choquée, mais la posteuse thumbs down
elle dis que sa cousine est moche "enfonce encore plus le clou" et a priori elle veut la conseiller même si elle s'entend pas avec elle, donc moi aussi je trouve un peu mesquin de traiter la cousine de sorte, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et comme dis moh tsu j'ai aussi le pressentiment que la posteuse est de plus mauvaise fois que la fameuse concernée thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 15:28 par ihssane456.
e
30 juillet 2008 16:27
dis dons t'es pas tombé sous le charme du mari de ta cousine toi ..perplexe. on dirait que tu es furieuse qu'elle l'ait trouvé avant toi ...
30 juillet 2008 18:58
Citation
eau de source a écrit:
dis dons t'es pas tombé sous le charme du mari de ta cousine toi ..perplexe. on dirait que tu es furieuse qu'elle l'ait trouvé avant toi ...

ouais, c'est logique

ça coule "d'eau d'source"

comme Oasis

"Oasis dis donc, oasis tout le monde aime ça"

Pour "ça", je sais pas de quoi il parle vraiment perplexe

Je vais demander à Camel qui bosse pas en ce moment ! grinning smiley
p
30 juillet 2008 20:27
je pense que c courant et l'inverse est encore plus vrai ! des hommes pas top qui se prennent des filles canons du bled ...

Je pense que chacun y trouve son intérêt mais le mec de ta cousine dès qu'il aura les papiers, ce sera besslama Bye

Par contre je pense que ta cousine doit malgrè tout être assez maligne , me trompe-je ? elle va lui en faire voir de toutes les couleurs , il sera limite obligé de rester grinning smiley Peut etre qu 'elle prévoit déjà de lui faire un gosse à son insu ....
V
30 juillet 2008 20:37
sinon fait lui un relooking il la regardera sous un nouveau jour
s
30 juillet 2008 21:06
Ne dis rien, en quoi ça te regarde franchement??? elle est majeure, et elle sait elle même qu'il l'a épousé pour les papiers, je vois pas pourquoi t'irais faire la pluie et le beau temps chez eux.............
m
31 juillet 2008 02:20
salam alaykoum , en consultant ton sujet , ça m'a fait rappeller de mon histoire avec une française ,on

s'est marrié , il y a 2 ans ,j'ai passé un an avec elle en france ,heuresement j'ai pas eu d'enfants

avec elle , avec toute sincerité on était tous les 2 beaux , contraint de mes principes religieuses

qu'il était difficile de les concrétiser !! bref ,on s'est séparé , et puisque, je l'aimais j'ai pas

résisté je suis revenu définitivement au Maroc , je refais ma vie à zera , dieu merci de m'avoir

offrir de la patience pour avoir dépasser cette épreuve!! alhamdoulillah!!
A
31 juillet 2008 08:23
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!

si le mec te plait, vas-y fonce, fais le necessaire
m
31 juillet 2008 10:25
franchement abusé cette histoire layster o safi

lay hdi makhlek


(bizar)
T
31 juillet 2008 10:47
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!

si le mec te plait, vas-y fonce, fais le necessaire

Depuis quand trouver quelqun de beau,cest obligatoirement quil nous plaitthumbs down



De plus,je vous remercie quand meme de vos reponses.Meme si pour certains,leurs côtés pervers

a eux(ihsanne456) ressort dans leurs reponses.juste pour dire que ca confirme juste que je vais moccuper de mes affaires.

autres choses:faut arrete detre fauxcul,quand on est moche,on est moche(quand en plus le physique va de pair avec le caractere,là cest le pompom)!
31 juillet 2008 10:50
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!

Oh là, comme t'es agressive toi
hum, cousine moi, mais toi avoir esprit moche sad smiley

Ta cousine fait ce qu'elle veut et elle assume
c'est ses problèmes
à moi que tu sois jalouse d'elle

que t'énerves contre l'ordre des choses qui sont pas respectées
genre fille pas mal (comme toi donc, ça reste à prouver avec Tide) et beau gosse

Ouais, envoie un sms (prière de consultation) au ciel pour savoir

moi, ce comportement et ces pensées négatives, j'adhère pas


tropp fort mdrrrr
en fait quand j'ai lu le post j'ai vraiment pensé pareil!
ce n'est pas la cousine qui m'as choquée, mais la posteuse thumbs down
elle dis que sa cousine est moche "enfonce encore plus le clou" et a priori elle veut la conseiller même si elle s'entend pas avec elle, donc moi aussi je trouve un peu mesquin de traiter la cousine de sorte, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et comme dis moh tsu j'ai aussi le pressentiment que la posteuse est de plus mauvaise fois que la fameuse concernée thumbs down

Salam aleykom,

Moi aussi c'est aussi ce qui ma frapé c'est pour ca que jai dit au debut y a des giffles qui se perdent! Ca sent la jalousie a plein nez. Au lieu de soutenir sa cousine, elle persite en disant qu'elle est moche. Imagine ta cousine qui lit ton post, ma ale3a Allah, elle a pas droit au bonheur? Rien que le titre de ton post laisse a desirer. C'est de la mechanceté gratuite, tu veut soit disant l'aider, pff tu parle. Vu ta mentalité, je croit qu'elle se passera bien de ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 10:55 par didaa.
T
31 juillet 2008 10:51
Citation
didaa a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!

Oh là, comme t'es agressive toi
hum, cousine moi, mais toi avoir esprit moche sad smiley

Ta cousine fait ce qu'elle veut et elle assume
c'est ses problèmes
à moi que tu sois jalouse d'elle

que t'énerves contre l'ordre des choses qui sont pas respectées
genre fille pas mal (comme toi donc, ça reste à prouver avec Tide) et beau gosse

Ouais, envoie un sms (prière de consultation) au ciel pour savoir

moi, ce comportement et ces pensées négatives, j'adhère pas


tropp fort mdrrrr
en fait quand j'ai lu le post j'ai vraiment pensé pareil!
ce n'est pas la cousine qui m'as choquée, mais la posteuse thumbs down
elle dis que sa cousine est moche "enfonce encore plus le clou" et a priori elle veut la conseiller même si elle s'entend pas avec elle, donc moi aussi je trouve un peu mesquin de traiter la cousine de sorte, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et comme dis moh tsu j'ai aussi le pressentiment que la posteuse est de plus mauvaise fois que la fameuse concernée thumbs down

Salam aleykom,

Moi aussi c'est aussi ce qui ma frapé c'est pour ca que jai dit au debut y a des giffles qui se perdent! Ca sent la jalousie a plein nez. Au lieu de soutenir sa cousine, elle persite en disant qu'elle est moche.


Jalouse,de quoi?Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook