Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche et faire les papiers a un beau!
T
30 juillet 2008 11:56
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!
30 juillet 2008 11:59
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.
le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais
trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!


thumbs down Y a vraiment des giffles qui se perdent!! la beauté c'est relatif. Fait arreter la.
T
30 juillet 2008 12:02
Citation
didaa a écrit:
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.
le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais
trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!


thumbs down Y a vraiment des giffles qui se perdent!! la beauté c'est relatif. Fait arreter la.


Salam
Des gifles pour qui?Comme sil nexistaient pas des gens physiquement pas attirant.Moi meme je trouve ca grave.Mais etre physiquement non attirant plus mechant et mauvais caractere,vous appelez ca comment?
k
30 juillet 2008 12:03
salam

jai pas compris ta cousine sait pertinemment qu'il risque de partir ou pas??

en fait c'est quoi le truc ,elle fait un deal avec lui??les papiers contre quelques jours avec un beau

gosse à ses cotés?? en fait excuse moi jai pas tout saisi??Oh
mamarococo
T
30 juillet 2008 12:05
En fait ya pas de deal,elle espere tomber enceinte et le retenir.et comme de toutes maniere,il faut un minimum de quatre ans pour avoir les papiers,alors....
l
30 juillet 2008 12:11
parce qu elle s imagine qu en faisant un gosse elle le retiendra je pense qu elle regarde trop de film la essais de la resonner et dis lui que cela ne marchera pa du fait qu elle ne lui plait pas !elle lui fera ces papiers et puis lui s en ira
T
30 juillet 2008 12:14
Citation
ladydi a écrit:
parce qu elle s imagine qu en faisant un gosse elle le retiendra je pense qu elle regarde trop de film la essais de la resonner et dis lui que cela ne marchera pa du fait qu elle ne lui plait pas !elle lui fera ces papiers et puis lui s en ira

Justement estce que ca me concerne ou pas,aton le droit de simmiscer dans la vie dun couple comme ca?Je sui qui moi pour lui dire ca,Tu comprends mon souci.En meme temps je la vois se diriger contre un mur.....sad smiley
P
30 juillet 2008 12:17
Citation
Tysmé45 a écrit:
Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

Salam

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Oh

Allah y ster!

Le despoir peut pousser les gens à faire des choses incroyable Oh (je parle autant pour l'homme que pour la femme)...

Allah y hdi!

Quel conseil donner quand déja la base à savoir le respect n'existe même pas! Ils se rabaissent mutuellement.
Bref commence par leur conseiller le respect dans le couple

Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 juillet 2008 12:19
ptrrrrrrrrrrrrrrr alors la le post ma tué de rireeeeeeeeeee

ben tant qua prendre un mari au hasard autant quil soit canon mdrrrrrrrrrrrrrr

ptdrptdrptdr
30 juillet 2008 12:20
Quels conseils veux tu donner à ta cousine ?

Visiblement elle sait ce qu'elle fait !

Mais de toute façon cette histoire se terminera mal car la relation est basée sur des intérêts : lui c'est les papiers qu'il vise elle c'est le fait de se marier (et tant qu'à faire avec un beau gosse)

Ta cousine n'a pas les pieds sur terre : il lui répète qu'il la trouve moche (pas galant du tout de sa part), je ne pense pas que le gars attende ses papiers pr se trouver qqn d'autre et qui sait si au bled y'en a pas une qui l'attend ?!

C'est du grand n'importe quoi tout ça, les gens ne prennent pas au sérieux l'engagement que représente le mariage...après on s'étonne du taux de divorce...

La seule chose que tu peux dire à ta cousine c 'est qu'elle rêve en technicolor si elle croit retenir un homme parce qu'elle lui aura permis d'obtenir ses papiers, dès qu'il aura obtenu ce qu'il recherche elle se retrouvera seule...conseil lui de pas faire un gosse entre temps pour pas faire un malheureux de plus car tu peux être sûr qu'il la lachera et peut être même plus tôt que prévu..

Pour la petite histoire j'ai une voisine handicapée (retardée mentale et sourde) qui s'est mariée avec un type du bled..sans vouloir être médisante cette fille qui est par ailleurs adorable n'a malheureusement pas été gatée par la nature mais elle a un bon coeur mais elle est très naive aussi. Quand j'ai vu son mari j'ai de suite compris que ceci n'allait pas durer. Et bien mes doutes étaient fondés à partir du moment où il a eu les papiers en poche le type s'es barré la laissant elle dans un profond désarroi et avec une petite fille sous les bras. Maintenant il tente de récupérer la garde de sa fille, non pas parce que sa fibre paternel a prit le dessus mais parce qu'on lui a conseillé de porter plainte et lui a été renvoyé au bled. Il est tellement prêt à n'importe quoi pour revenir en France qu'il prend le prétexte de vouloir s'occuper de sa petite car la mère est handicapée (elle s'en occupe très bien par ailleurs)...

Bref cette histoire fait penser à celle de ta cousine à qq détails près...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
30 juillet 2008 12:21
salam

on ne retient pas quelqu'un en lui faisant un enfant mais je pense que tout ça elle le sait .

Elle risque juste de se retrouver avec un enfant qu'elle devra élever seule ;le pauvre dans l'affaire

c'est l'enfant,c'est grave quand même .moi perso je ne jouerais pas avec le feu et j'annulerais le

mariage.Le gars il n'a pas besoin de rester quatre ans pour se sauver et ce trouver une belle fille qui

prendra la relève.

Ta cousine elle vit dans les illusions en croyant le faire changer .En tout cas elle à l'air masochiste.

Toi essaies juste de la raisonner et si tu vois quelle s'entête lâche l'affaire car ça pourrait se

retourner contre toi et te traiter de jalouse.
mamarococo
T
30 juillet 2008 12:22
Citation
malikabb a écrit:
ptrrrrrrrrrrrrrrr alors la le post ma tué de rireeeeeeeeeee

ben tant qua prendre un mari au hasard autant quil soit canon mdrrrrrrrrrrrrrr

ptdrptdrptdr

cest exactement ce quelle ma dit jetait eye popping smiley puisptdr et puisGrrrr amsi sinceremnt cest pas la premiere fois que jentends cette connerie!
30 juillet 2008 12:24
ah, une batte de base ball qui saluerait la face (non cachée) de monsieur
permettrait ma foi de régler les choses

Car Miss Swan n'existe pas chez nous perplexe

Il faut "beauté" le c.. de certains en plus des tartes moi je dis evil

whistling smiley
T
30 juillet 2008 12:29
Citation
Moh Tsu a écrit:
ah, une batte de base ball qui saluerait la face (non cachée) de monsieur
permettrait ma foi de régler les choses

Car Miss Swan n'existe pas chez nous perplexe

Il faut "beauté" le c.. de certains en plus des tartes moi je dis evil

whistling smiley

Et madame,meme si cmacousine,elle se prend pour qui pour "acheter le mec"?
mais on abeau dire,linverse existe sans quon en parle.des gars moche sous pretxte que les filles de france sont toutes devergondees,va se "chercher" un fille du bled,"bent nss,tant que faire assez belle!
E
30 juillet 2008 12:32
A mon avis, si tu ne veux pas avoir de problème, tu ne dois pas lui en parler, ni donner ton avis car il sil arrive quoi que ce soit a son couple, et qu'il s'avère que tu avais raison, tu seras sa cible !

Laisse la vivre sa vie, ne t'en occupe pas, elle subira elle même les conséquences de sa betise
z
30 juillet 2008 12:54
Salamsmiling smiley,

Tout est basé à l'origine sur la manipulation et le chantage, comment voulez vous que ça marche?
Déjà le titre est laid (dans son sens, je vise pas celui qui le met) et l'idée derrière malsaine.

J'hallucine sur ce genre de sujet, c'est vrai ou c'est pour surprise surprise?
Allez c'est une blague!!!grinning smiley

Sinon tu n'as pas à te mêler de la vie privée des autres et puis je sais pas moi, mais une relation se construit par la complicité, c'est ça le noyau dur.
Complice des bons moments, complices dans les coups durs, complice pour la rigolade, avec tout le respect qui va autoursmiling smiley.

Là c'est manque de confiance en soi et manipulation.
ça ira nul part.

les termes employés sont quand même choquantsmoody smiley , "le prendre du bled", "il a intérêt à être calme".
C'est pas un chien!

La beauté des gestes et des principes aussi ça compte pour construire sa vie.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
30 juillet 2008 13:00
Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'elle est moche physiquement. Tu l'as trouve laide, il la trouve laide, d'autres la trouveront surement belle.

Par contre ce qu'elle fait la rend laide c'est sur. Mais lui n'est pas mieux.
Donc finalement, toi, tu n'as rien a voir la dedans, alors prends tes distances.

Et au lieu d'attendre l'episode 325 de la serie, je vais te donner le spoiler rien que pour toi:

Il va attendre 4 ans a se tirer dans les pattes, elle va essayer d'avoir un enfant et finalement partira avec ou sans enfant puisque son but premier est de partir avec sa carte et sa carte seulement: pas une femme et un bébé en plus.


Bizarre les gens ! Plus rien ne m'etonne.
Mok Ya Mok !
30 juillet 2008 13:03
c le monde à l'envers

on dirait quil lui fait l'aumone

enfin ne parlons même pas de la beaute

DE TOUTE FACON ZWAJ LI MA I KOUNCHE BE NIA MA HAMAR I KOUNE ZWAJE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
30 juillet 2008 13:09
merci pour vos reponses.de toute maniere c ce que jallais faire,ces pas mes affaires,elle se demerde.mais je vais quand meme essayer de lui faire changer davis pour le bebe.
pour ceux qui pensent que cest incroyable,je vous assure que cest pas la seule,il faut juste ouvrir les yeux,les gens ne lavoue pas comme ca!
E
30 juillet 2008 13:22
Imagines que ce soit un mauvais debut et que la suite se deroule tres bien et que ca devienne un couple modele ?

dans le cas ou ta cousine a un caractère bizar , il y a tres peu de chance, mais souvent les couples qui a la base se marie juste pour les papiers, finissent tres tres bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook