Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre moche et faire les papiers a un beau!
31 juillet 2008 11:00
T'est jalouse qu'elle a epouser un beau gosse ! ta jalousie te fait dire que ce mec ne veut que ses papiers et qu'après il va la jeter. Dsl j'y croit pas du tout a ton histoire, ca tient pas la route! quel nana aussi moche soit elle, va accepter d'epouser un gars qui lui dit a longueur de temps qu'elle est moche et qu'il veut que ses papiers. Elle est si desesperer que ca pour accepter cette situation, elle a pas de fierté pas de dignité, faut arreter de nous faire croire n'importe quoi!
T
31 juillet 2008 11:09
Citation
didaa a écrit:
T'est jalouse qu'elle a epouser un beau gosse ! ta jalousie te fait dire que ce mec ne veut que ses papiers et qu'après il va la jeter. Dsl j'y croit pas du tout a ton histoire, ca tient pas la route! quel nana aussi moche soit elle, va accepter d'epouser un gars qui lui dit a longueur de temps qu'elle est moche et qu'il veut que ses papiers. Elle est si desesperer que ca pour accepter cette situation, elle a pas de fierté pas de dignité, faut arreter de nous faire croire n'importe quoi!

Pour info,je suis mariee etmon mari est hamdoullah a mon gout!Le gars avnt etait gentil avec elle,mais elle a exagere dans ces attaques,de plus elle reste avec lui car pour elle cune honte de divorcer.Elle croit sincerement quen lui faisant peur,il restera.
Si tu ne crois pas a cette histoire,cpas grave,ca change rien au schmilblicck!
31 juillet 2008 11:15
t'est marié! et après? etre marié n'empeche pas d'etre jalouse!

Franchement n'essaie pas de l'aider, c'est sont chois elle assume!
T
31 juillet 2008 11:22
Citation
didaa a écrit:
t'est marié! et après? etre marié n'empeche pas d'etre jalouse!

Franchement n'essaie pas de l'aider, c'est sont chois elle assume!

Merci c ce que je vais faire!
m
31 juillet 2008 11:39
salam


ta cousine est tellement moche que tu en fais un post sur yabi lol ouhhhh la JALOUSE......la jalousie est un vilain defaut lol
K
31 juillet 2008 12:02
Ces mêmes personnes qui vous taxent de jalouse sont les premières à dire que les Marocains du Bled ne cherchent que les papiers.
Si une moche va au bled ramener un beaugoss et en contre partie elle lui propose les papiers, elle doit pas s'étonner de le voir courir à mourir une fois les papiers en poche.
31 juillet 2008 12:07
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ces mêmes personnes qui vous taxent de jalouse sont les premières à dire que les Marocains du Bled ne cherchent que les papiers.
Si une moche va au bled ramener un beaugoss et en contre partie elle lui propose les papiers, elle doit pas s'étonner de le voir courir à mourir une fois les papiers en poche.
Toute a fait
Je me rapelle qu'il y a plus d'un an j'avais ecris sur un poste qui lynchais les bledar la meme reflexion alors mon message a été supprimé comme par magie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
5 septembre 2008 06:35
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!
grinning smiley
MRDgrinning smiley
w
5 septembre 2008 10:09
Les hommes sont capables de tout pour des papiers... et les femmes même moches ont leur chance de trouver quelqu'un de sincère sans tomber dans la bêtise.
Pour ta cousine, soit elle est hideuse physiquement et ce la relève de la chirugie esthétique, soit elle est "mal fagottée" et cela relève du coaching personnel,
Mais de la à donner sa vie pour rien (des papiers à un mec... qui de toute les façons ne cachent pas qu'il la prend pour des papiers,,je le remets à sa place et le renvoie au bled, un divorce ça coute cher, de l'énergie, c'est un mariage voué à l'échec, j'essaierai le coaching ou la chirurgie esthétique pour ne pas me faire "avoir"winking smiley
B
5 septembre 2008 11:02
Citation
Tysmé45 a écrit:
voila, je poste ici pour vous exposer un souci qui ne me concerne pas directement mais bon!
c une cousine a moi qui sest marie avec un gars du maroc,il est venu en france ilya deux semaines,et je lai vu ce weekend.Maachallah,il est tres beau,le hic cest que objectivement,elle est pas belle.Et ca elle le sait,elle ma avoue que cest pour ca quelle la prit du bled.

le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!

Je felicite ton amie pour son audace et sa justesse de vue.

Pourquoi commencer tout de suite avec un "moche" comme elle ?

C'est une beurette , c'est un avantage , elle a bien fait d'en profiter.

Quand tu fais ton shopping matrimonial au bled et que tu as le choix faut en profiter.

Félicitation elle est au moins sure de vivre avec un bogoss 3 ou 4 années garanties , le tremps qu'il fasse ces papiers. Qui dit mieu ?

Après à elle de savoir comment le garder , d'après ce que je vois ce genre de couple marche pas mal , heureusement il y a des gens pour lesquels il n y a pas que le physique qui compte.

Donc je leur souhaite du bonheur et bon ramadan à tous
------------------------------------------------
f
5 septembre 2008 23:47
Il est prouvé que les contraires s'attirent... c'est sa chance et je pense que si tout le monde table sur la séparation alors se sera tout le contraire à la fin. J'avais une amie vraiment pas attirante physiquement (que dieu me pardonneAngel) et bien cela fait 11 ans qu'elle est mariée avec un mec du bled plutôt pas mal et tout le monde tablait sur un divorce.

Chacun son destin !!!


"chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin"ptdr
u
6 septembre 2008 12:43
Citation
Tysmé45 a écrit:
le truc,cest que lui il lui dit deja quelle est moche,il lui repete tous les jours quelle aurait jamais trouve un mec.Et elle aussi elle lui en fait deja bave.ca fait que deux semaines quil est la,elle lui repete maintes fois quil a interet a etre calme pour avoir ses papiers.

cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous,passes,je voudrais lui donner des conseils on sait jamais que leur couple puisse sameliorer.

Ils sont invites chez moi ce week end,je dois lui parler ou l laisser vivre sa vie comme elle lentend!


C'est quoi ce délire,lol.......C'est des humains ça?!!.

Non mais qu'elle genre de personne accepterait de ce marier pour des raisons pareilles.


Y'a que chez les marocains qu'on voit ça.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
w
6 septembre 2008 13:52
Un contrat de mariage , contre des papiers....
ça fait mariage blanc!!!!
et le coût du divorce, il faut y penser dans le contrat de mariage ou prendre une assurance
f
6 septembre 2008 15:06
daba t'di liha l'rajel
Enfin !!!!!
f
6 septembre 2008 17:30
Encore une tromperie sentimentale pour avoir des papiers

Pensez vous que ce jeune homme aime vraiment ta cousine? d apres vos commentaires, je ne le pense pas.
r
7 septembre 2008 11:39
Ta cousine ne se rrend pa compte de ce kel fé.... Mais par la suite elle va le savioir, je plain tt simplemen l'enfant qui va naitre dans c CONDITION....

C HORIBLE!!!!
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
c
8 septembre 2008 14:30
Euh je vais poser une question ... euh .. t'as quel âge ?
p
8 septembre 2008 15:16
salam aleikoum

ce qui me saute aux yeux dans ce post, c'est tout le fiel que tu répands sur ta cousine...
thumbs down

dès le premier post, tu avoues que vous ne vous entendez pas "cest ma cousine et meme si il ya des soucis entre nous.."
laisse la se débrouiller et ne fais pas de fixation comme ça sur sa vie,
occupe toi plutot de ton mari


maintenant, si tout ce que tu veux c'est te moquer d'elle avc le concours des yabies..Bye
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
8 septembre 2008 18:56
mdr franchement sa ce fait pas la pauvre faut pas faire aux autres ce que l'on aimerer pas que l'on nous face t'imagine si quelqu'un ferais le même poste en parlant de toi tu l'aurais pris comment ?
en plus de nos jour avec la dose de maquillage la fille la plus moche sur terre peut ressemblé à quelque chose
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
f
8 septembre 2008 20:17
Je connais une fille meskina qui est défigurée du visage et qui s'est mariée avec un gar du maroc, elle lui a fait les papiers et tout, il l'a mise enceinte et l'a quitté ce chétane. Donc avant de ramener quelqu'un de la bas réfléchissez bien, je fais pas de généralité, pas du tout, ya des gar bien la bas voire mieux que ceux dici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook