Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre mariée et avoir un ami est ce possible ? (questions au filles mariées...
2 janvier 2013 21:24
Salam Alaykom simple question ! winking smiley
P
2 janvier 2013 21:40
Citation
Sawsenne a écrit:
Salam Alaykom simple question ! winking smiley

Oui..Surtout quand on veut devenir polyandre grinning smiley
m
2 janvier 2013 21:42
Oui a
SAB
P
2 janvier 2013 21:45
Alekoum salam,

Si on est pas mariée on peut pas répondre ? Moi je réponds quand même lol. Non, être mariée et avoir

un ami c'est inconcevable pour moi. J'en ai déjà pas en étant célibataire alors mariée c'est même pas

imaginable.

Sinon d'accord avec FDB, si tu veux être polyandre ben pourquoi pas grinning smiley
2 janvier 2013 21:46
Non rien a voir avec la polyandrie voyons !!! Lol
m
2 janvier 2013 21:46
Oui c possible,il ne faut pas s arrèter sur le fait que lon soit mariè

et basta ,les gens que tu connaissais avant tn Mari
SAB
b
2 janvier 2013 21:53
sache quand tu sera mariée tu n'aura plus le même planning que étant celibataire
de plus sache que un mari qui ne sois pas jaloux que sa femme aille voir des ami ( masculin) ben il n'y en a pas des masse voir même pas du tout lol
donc sa ce sera toujours un sujet de conflits et de plus une femme mariée n'a plus a avoir d'ami au masciline même si dans l'islam elle ne dois pas en avoir même étant celibataire

grinning smiley après c'est mon avis et voila
m
2 janvier 2013 21:57
Je ne peux pas faire sans, , a qui vais raconter mes histoire,

en plurg que je n avais pas d amie fille. Alor c le pon pon ,

vendredi jai passè laprés midi avec un ami d enfance, , mon mari n avai rien a craindre c était un gay .



Mais pourquoi se dire que l on est polygame ,ou que l on va tromper .


Il faut être sèrieux et dèpasser,tout cela.


SAB
P
2 janvier 2013 22:00
Oulala mogador les fréquentations lol grinning smiley C'est pas parce qu'il est gay que c'est permis beurk. Ca

reste un homme point. Tu fais ce que tu veux évidemement mais voilà ça tient pas debout tes

arguments. Et ton mari, il a des amiEs ? Tu le prends bien ?
m
2 janvier 2013 22:18
Olala
SAB
2 janvier 2013 22:18
Citation
mogador a écrit:
Je ne peux pas faire sans, , a qui vais raconter mes histoire,

en plurg que je n avais pas d amie fille. Alor c le pon pon ,

vendredi jai passè laprés midi avec un ami d enfance, , mon mari n avai rien a craindre c était un gay .



Mais pourquoi se dire que l on est polygame ,ou que l on va tromper .


Il faut être sèrieux et dèpasser,tout cela.

Salam,
C'est une vision des choses respectable peut-être que tu es seulement
en avance sur le temps (de peu tkt) mais on peut dire une Amitié Platonique ................
En lieu et place de Polyandre ..............
E
2 janvier 2013 22:25
Salut,

Pour moi "Oui", c'est tout à fait possible. Moi je parle plutôt d'une vrai amitié, sans arrière pensée et qui date.

Mais bon, c'est un sujet que tu devras aborder avec ton (futur) mari.

Mais une fois mariée, tu auras moins de temps à consacrer pour ton ami, ce qui pourrait un peu détruire votre relation. A toi de t'organiser...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
3 janvier 2013 20:48
Depuis lage de 5 ans jusqu en 3em

je suis contre les mariages homo,



Tout au long de ma scolaritè jen ai eu 3 .

Mais je ne peux pas les éviter pour ça.

Je ne suis pas homophobe.

Mon mari c est pareil ,il n a pas di beurk en tout k.




SAB
P
3 janvier 2013 21:42
@ mogador : mon message n'a rien d'homophobe, mais perso ce ne sont pas mes fréquentations

ça c'est clair. Bref, là n'est pas le sujet.
P
3 janvier 2013 21:46
Wa sam3o laklam dyal l Oustada o saktou 3lina..Albachar bla t9acher grinning smiley
m
3 janvier 2013 21:49
Excuses moi,jai mal compris .bref,

continuez,,
SAB
b
3 janvier 2013 21:52
J'ai une question, est ce que ton mari c'est que tu vas voir des amis ? Et s'il avait de son coter des amies comment le prendrais tu? Et faut repondre sincerement grinning smiley. Lol
P
3 janvier 2013 22:20
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Wa sam3o laklam dyal l Oustada o saktou 3lina..Albachar bla t9acher grinning smiley


3andek l7a9 a lhindiya diali, l8adra diali 8iya li tkoun, iwa meziane Angel

grinning smiley


@ mogador : il y a pas de mal, ça arrive.
b
3 janvier 2013 23:29
Citation
nanouzina a écrit:
J'ai une question, est ce que ton mari c'est que tu vas voir des amis ? Et s'il avait de son coter des amies comment le prendrais tu? Et faut repondre sincerement grinning smiley. Lol

aloustada aussi a posé une question du meme genre mais magador a esquivé et je vois quel ta esquivé aussi mdrr
je vai repondre a sa place :

(voix de fille) si mon mari garde ses amies apres le mariage je l'accepterai pas,c'est hors de questions c'est une question de respect,et si jamais il passe une apres midi avec elles je crirai a l'adultere..meme si ses copines sont lesbiennes..

me remercie pas magador..je t'en prie
P
3 janvier 2013 23:35
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
J'ai une question, est ce que ton mari c'est que tu vas voir des amis ? Et s'il avait de son coter des amies comment le prendrais tu? Et faut repondre sincerement grinning smiley. Lol

aloustada aussi a posé une question du meme genre mais magador a esquivé et je vois quel ta esquivé aussi mdrr
je vai repondre a sa place :

(voix de fille) si mon mari garde ses amies apres le mariage je l'accepterai pas,c'est hors de questions c'est une question de respect,et si jamais il passe une apres midi avec elles je crirai a l'adultere..meme si ses copines sont lesbiennes..

me remercie pas magador..je t'en prie



ptdr ouais pis c'est ce que j'ai remarqué, elle a pas répondu à mes questions comme c'est bizarre !

Après il y a des femmes qui n'ont pas de nif et qui acceptent tout, sans aucune dignité. Ma foi c'est leur

problème (je ne parle ni de mogador ni de la poteuse hein).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook