Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre introvertie est ce une mauvaise chose ?
2 août 2016 14:11
Ta famille te reproche de ne pas manger de viande ?
Moi non plus je ne mange pas de viande, ca m'ecoeure totalement.
Quand j'étais ado mes parents me forçaient un peu car j'étais anémiée à cause que je ne mangeais pas de viande mais maintenant que je suis adulte tout le monde s'en fiche mdr
Donc si c'est parce que t'es jeune et pour une raison de santé je comprends mais sinon Heu
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non, une sans viande grinning smiley
J'ai fait un topic dessus hier.
K
2 août 2016 19:31
J'en mange pas beaucoup et oui on me le reproche parce que c'est pas bon pour ma santé vu que je suis anémiée.
Citation
Saracrochepas a écrit:
Ta famille te reproche de ne pas manger de viande ?
Moi non plus je ne mange pas de viande, ca m'ecoeure totalement.
Quand j'étais ado mes parents me forçaient un peu car j'étais anémiée à cause que je ne mangeais pas de viande mais maintenant que je suis adulte tout le monde s'en fiche mdr
Donc si c'est parce que t'es jeune et pour une raison de santé je comprends mais sinon Heu
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
2 août 2016 19:58
Je me suis reconnu.
b
2 août 2016 20:00
moi aussi je suis introverti, mais ça ne me gêne pas. Il n'y a que dans le monde du travail que ça me pose problème, dû à un manque de confiance...
S
2 août 2016 20:08
Salam wa aleykoum,

Ne réfléchis pas trop la dessus. C'est ta personnalité et si tu es en phase avec toi-même c'est le principal. La majorité n'a jamais fait d'elle une vérité absolue.

Qu'Allah te protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook