Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal etre interieur
h
27 mai 2015 17:55
Salam depuis plusieurs année lorsque je suis dans des situations ou je dois me dévoiler (au sens métaphorique) en quelques sorte oral, amour..
Je ressens un blocage.. Je me rends compte que je ne supporte pas du tout de me retrouver dans une situation ou je dois etre réellement moi meme me mettre a nu en quelque sorte.
Je me suis forgé une carapace de quelqu'un de rigolote spontané mais au fond de moi dés que je suis dans un oral ou en amour...Je me sens comme piégé et je mets a pleurer..
Je sais je suis trop sensible un rien me rend heureuse comme un rien peut me rendre éperdumment triste.

Le plus embettant c'est que je cherche du travail et que quand je me retrouve en face de l'employeur j'ai envie de pleurer.
Le pire c'est en amour.. J'arrive pas a me voir parlé a un garçon autrement qu'au point de vu amitié.. Je me sens agréssé des que sa tourne a l'amour.. Je fuis.. Je me sens jamais a l'aise avec personne..
Je sais pas ce que je dois faire tout a l'heure j'avais un ptit oral super bete.. j'ai pleurer en pleins milieu ma prof n'a riiiiiiiiiiennnnnnnnn compris.. Je sais pas comment gérer tout sa. J'ai l'impression que je suis sans cesse en face d'enemi..
s
27 mai 2015 18:51
Ça m'arrive tout le temps je ne suis jamais a l aise avec personne meme avec mere et soeurs ... cette distance qui m'eloigne d eux est écrasante .. et quand je suis seule je ne cesse de reminer tout mes echecs .. je me blame d etre comme ça mais quand je reviens en societé je perds de nouveau tout control de moi et un etre tout a fait etrange , ridicule, dégoutant souvent prend ma place . Comment faire ? Me changer en une autre c est impossible grinning smiley

Peut etre la moitié de nos souffrances vient de ce malentendu qui existe entre nous et les autres ... vu que nous sommes incapable de nous exprimer normalement ce qui fait qu ils nous malcomprennent souvent.

Et quand notre etat arrive a un stade ou on arrive plus a controler nos troubles interieures vient ensuite le Tabou .. nos societés trouvent toujours du mal a accepter des membres atteints de problemes d adaptations .. des malades psychiques selon leur vocabulaires .. ils nous rendent toujours responsables de nos etats , ils ne cessent de juger nos comportemebts souvent incontrolé ... mais ils ne pensent meme pas a reprocher a un cancereux de manifester des signes physiques de la maladies ..


J eprouve une grande admiration a tous les gens qui s'en sortent dans la societé sans perdre une partie d'eux même en tentant tout le temps de se cacher pour qu'on le rejette pas ou pour d autres craintes souvent sans fondement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 18:54 par siham3333.
h
30 mai 2015 19:37
Citation
siham3333 a écrit:
Ça m'arrive tout le temps je ne suis jamais a l aise avec personne meme avec mere et soeurs ... cette distance qui m'eloigne d eux est écrasante .. et quand je suis seule je ne cesse de reminer tout mes echecs .. je me blame d etre comme ça mais quand je reviens en societé je perds de nouveau tout control de moi et un etre tout a fait etrange , ridicule, dégoutant souvent prend ma place . Comment faire ? Me changer en une autre c est impossible grinning smiley

Peut etre la moitié de nos souffrances vient de ce malentendu qui existe entre nous et les autres ... vu que nous sommes incapable de nous exprimer normalement ce qui fait qu ils nous malcomprennent souvent.

Et quand notre etat arrive a un stade ou on arrive plus a controler nos troubles interieures vient ensuite le Tabou .. nos societés trouvent toujours du mal a accepter des membres atteints de problemes d adaptations .. des malades psychiques selon leur vocabulaires .. ils nous rendent toujours responsables de nos etats , ils ne cessent de juger nos comportemebts souvent incontrolé ... mais ils ne pensent meme pas a reprocher a un cancereux de manifester des signes physiques de la maladies ..


J eprouve une grande admiration a tous les gens qui s'en sortent dans la societé sans perdre une partie d'eux même en tentant tout le temps de se cacher pour qu'on le rejette pas ou pour d autres craintes souvent sans fondement .

Pardon du retard j'ai pas vu ta réponse, ça me rassure t'es exactement comme moi lol
C'est vrai j'avais jamais vu ça comme ça tu pense que ce sont nos mal etre intérieur qui fait qu'on en soit venu a ce point la..
Pff on est pas sorti de l'auberge.. Moi depuis que je suis enfant je me suis cachée quand je vois mes petits freres et sœurs pleurer pour un rien.. moi a leurs age je pleurais jamais et si je pleurais je me cachais. J'ai toujours eu une gene d'exprimer mes emotions devant ma famille, car j'ai toujours remarqué qu'ils ne seraient jamais d'une aide réel.
J'ai perçu que dans ma vie je serais toujours seule quoi que je fasse. Je ne me suis jamais senti protégé par mes parents..j'ai toujours du quitter des gens que j'aimais.. C'était comme un traumatisme que j'ai refoulée.. Toute ma vie a été faite sur ça quitter ceux que j'aime.. Pour quelque chose de chiant et de tellemen nul a la place. D'ailleurs a ce sujet j'ai toujours cherché un amoureux, quelqu'un qui enfin que je pourrais m'appuyer depuis que je suis enfant je cherche ça ... Et le jour ou j'ai failli me marier. et que tout s'est brisé c'est comme si je revivais encore et toujours la scéne de l'abondon. Toujours j'attends le retour de ceux que j'aime, toujours j'attends un espoir que quelque chose ira mieux.. je pleure en écrivant ce message.. Car j'en ai marre de dire toujours aurevoir a tout ce que j'espere.. Tout le temps j'ai l'impression d''avoir une malédiction autour de moi. Mais ahmdoula Dieu est La..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook