Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être insatisafaite ??? voilà le probléme....
a
16 décembre 2011 11:56
salam

alors je voulais partager avec vous ce que je viens de remarquer

je suis une internelle insatisfaite

malgré les hommes que je rencontre s'il sont une situation en or un caractére en or
je trouve tjr la petite bête ?

Est ce normal ?

estce la peur de engagement ?

la peur de souffrir a nouveaux

Suis je la seule ?dans cette sitation

suije normal ???
S
16 décembre 2011 12:02
Alaykoum salam!

Ne t'inquiete pas! tu es juste exigente! tu ne veux pas te planter! je suis comme ça aussi!
Arrivera un jour où tu saura si la personne devant toi est fiable (avec l'aide de Dieu bien sûr!).
Mais en même temps j'espère que tu ne t'attardes pas sur des détails tels que "j'aime pas sa façon de s'habiller! ou j'aime pas les cheveux bruns!!" grinning smiley
K
16 décembre 2011 12:03
Quand tes proches te diront que tu vas finir seul avec 30 chats , tu chercheras plus la petite bête , tu te marieras avec la bête .

Tu n'arrive pas as stopper ton cerveau quand il s'emballe .

Quand tu rencontre quelqu’un , tu vas divaguer , tu vas réfléchir à n'importe quoi , son nœud de cravate mal fait et tu seras incapable de passer outre .

Je pense que tu dois te créer une échelle de valeur , par exemple quand tu tic sur un détail , tu te pose systématiquement la question " est ce important au fond ? " , si tu le fait à chaque fois , ça deviendras peut être une habitude .

Relativise les détails et concentre toi sur les vrais défaut , les bon gros défaut bien gras bien brute , bien voyant .

Par exemple , le mec qui porte des chaussure roses , tu lui dit juste de changer de chaussure
Par contre le mec ultra radin , ou le mec ultra extrémiste , lui tu peux lui dire de changer de copine .

être insatisfaite sur le matériel , on peut le comprendre , mais sur les sentiments c'est un vrai casse tête .

Bon courage !
a
16 décembre 2011 12:05
MErci

a toi j'ai eu peur qu'on me prenne pas au serieux

tu est comme moi merciii

non je ne me fi pas aux détails puerilles yawning smiley

car je me dis qu'il n'ya des preuves en amour !!!!!


j'ai vraiment peur de me casser la figure encore
doije mettre mettre mes peurs de coter
S
16 décembre 2011 12:16
Citation
arreta a écrit:
MErci

a toi j'ai eu peur qu'on me prenne pas au serieux

tu est comme moi merciii

non je ne me fi pas aux détails puerilles yawning smiley

car je me dis qu'il n'ya des preuves en amour !!!!!


j'ai vraiment peur de me casser la figure encore
doije mettre mettre mes peurs de coter

je t'en prie!
Tu sais, qui ne tente rien n'a rien!
tu peux rencontrer quelqu'un, (je vais attirer les foudres!! lol des personnes vont me dire c'est haram!!), lui parler, prendre ton temps! comme ça tu seras sûre (pas à 100% bien sûr) de ses sentiments, et surtout te rassurer, avec tous tous ces déséquilibrés aujourd'hui, il faut être méfiante! et bien sûr il faut demander l'aide de Dieu pour tomber sur le bon! Laisse les choses venir!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook