Citation
Ce qui me désole le plus c'est que nous les arabes, nous les ouvrons les bras ouverts quand ils viennent chez nous!!! a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:Citation
Ce qui me désole le plus c'est que nous les arabes, nous les ouvrons les bras ouverts quand ils viennent chez nous!!! a écrit:
Tu devrait au contraire, être très fier de cela....!!!
Citation
EZRA a écrit:
L'Italie est fasciste,l'Espagne raciste ainsi que la France intolerante, la Belgique n'en parlons même pas...
J'me pose tout de même la question, que se passe t'il?
Est ce vraiment réel que tout ces pays sont intolerants ou notre victimisme nous empéche de voir le comportement innacceptable de beaucoup de Marocains dans ces pays.
Citation
garry a écrit:
Si tous les immigrés ITALIENS revenaient chez eux ,il n'y aura plus de place en italie
Citation
andoras a écrit:
salam
je vois qu'ily'a trop d'exagérations dans vos propos !! pour avoir vécu et fait carriére en italie, j'étais étonné de lire ces propos incorrects sur ce pays. certes comme dans tous les pays , l'extréme droite utilise la présence des etrangers comme la source de tous les maux ( pays bas , espagne , gréce et même france), mais ces partis restent ,pour le moment au moins, des petits partis qui n'accédent au pouvoir (dans certains cas )qu'en faisant des coalitions éléctorales avec d'autres partis plus importants.
moi aussi je connais une famille qui a quitté l'italie pour la france, mais c'etait surtout pour profiter des allocations et de l'aide pour le logement ! en italie les aides sociales sont moins importantes de presque moitié qu'en france.
je vis en france depuis 7 ans pour des raisons familiales, et sincérement je vois plus de sentiments racistes chez les français que chez les italiens avec qui j'ai travaillé pendant 12 ans .pour moi l'italie restera toujours ce beau pays ou il fait bon vivre, ou on mange bien,on profite plus de la vie qu'ailleurs.
mais peut être que ça a changé depuis , je ne sais pas..
Citation
naughtyme a écrit:
il n ya rien a faire en Italie pourquoi les maghrebins payent beaucoup d argent pour un contract la bas
a la place d utiliser cet argent pour travailler dans leur propre pays
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Dite, moi, je connais une marocaine qui s'est marié avec un coerse, ellle va partir habité làbas cet été : ça craint vraiment? Même si son mari est corse?
oui moi aussi j'ai vu ça sur le journal télévisé de fr2 . c'est désolant ces confrontations violentes entre immigrés et italiens . personnellement je pense que ce qui se passe à Rosarno n'est pas representatif de tout le pays. espérons de tout coeur que la situation cessera de se dégrader et que le calme sera de nouveau maitre de situation.Citation
salmones a écrit:
Je viens de voir cela aux infos, c'est affligeant !