Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ignorer
m
5 septembre 2013 21:52
Slm,
Rien de pire que d'être ignorer par l'homme qu'on aime.. J'ai mal!!!!
c
5 septembre 2013 21:55
Tu va connaitre pire t'inquiète!
m
5 septembre 2013 21:57
Ah bn comme quoi?
m
5 septembre 2013 21:57
Ah bn comme quoi?
c
5 septembre 2013 22:05
je confirme y a rien de pire meme les tromperies les coups ou les infidelités n arrive pas à la cheville de celle qui se fait ignorer parce qu on ne guerie pas tant qu on a pas d explication du pourquoi et l explication ne vient jamais j en ai fais l experience ou alors c est mais nous je t ai jamais ignorer

quand t au fond du trou c est tout seul et pour se relever crois moi c est dure

Puisse Dieu renforcer ta foi et te venir en aide Amine
5 septembre 2013 22:05
Arrêtes de te plaindre !
c
5 septembre 2013 22:20
Si seulement le seul problème dont souffrait le monde était l'amour, on nagerait tous dans le bonheur ! J'ai l'impression que les yabis sur "relations sentimentales" vivent dans le pays des bisounours sérieux grinning smiley
t
5 septembre 2013 22:53
Arrete de penser à lui, et occupe toi par d'autre choses et tu vas l'oublier petit à petit,
La personne qui se cache de toi derriere un fil cache de lui derriere un mur grinning smiley
5 septembre 2013 23:10
Citation
choupaachoups a écrit:
Si seulement le seul problème dont souffrait le monde était l'amour, on nagerait tous dans le bonheur ! J'ai l'impression que les yabis sur "relations sentimentales" vivent dans le pays des bisounours sérieux grinning smiley


Il y a des personnes plus sensible que d'autres.
Tu vas tout de même pas leur en vouloir..




T'chou !!
m
6 septembre 2013 14:23
Citation
cmoi123 a écrit:
je confirme y a rien de pire meme les tromperies les coups ou les infidelités n arrive pas à la cheville de celle qui se fait ignorer parce qu on ne guerie pas tant qu on a pas d explication du pourquoi et l explication ne vient jamais j en ai fais l experience ou alors c est mais nous je t ai jamais ignorer

quand t au fond du trou c est tout seul et pour se relever crois moi c est dure

Puisse Dieu renforcer ta foi et te venir en aide Amine



a bon rien de pire ? pr moi c est pir la tromperie on sait jamais vraiment pk ?§ étre ignorer au moins on peut en faire autant ! mais étre tromper ? quesque tu veut faire à sa ? tromper a ton tour ? JAMAIS de la vie!!
c
6 septembre 2013 15:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Si seulement le seul problème dont souffrait le monde était l'amour, on nagerait tous dans le bonheur ! J'ai l'impression que les yabis sur "relations sentimentales" vivent dans le pays des bisounours sérieux grinning smiley


Il y a des personnes plus sensible que d'autres.
Tu vas tout de même pas leur en vouloir..




T'chou !!




Je dirai qu'il y'a des personnes avec qui la vie est plus injuste. Quand on a pas de vrais problèmes on devient sensible vis à vis des petits problèmes comme l'amour etc...
c
6 septembre 2013 15:40
Citation
marrokaiinee a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je confirme y a rien de pire meme les tromperies les coups ou les infidelités n arrive pas à la cheville de celle qui se fait ignorer parce qu on ne guerie pas tant qu on a pas d explication du pourquoi et l explication ne vient jamais j en ai fais l experience ou alors c est mais nous je t ai jamais ignorer

quand t au fond du trou c est tout seul et pour se relever crois moi c est dure

Puisse Dieu renforcer ta foi et te venir en aide Amine



a bon rien de pire ? pr moi c est pir la tromperie on sait jamais vraiment pk ?§ étre ignorer au moins on peut en faire autant ! mais étre tromper ? quesque tu veut faire à sa ? tromper a ton tour ? JAMAIS de la vie!!

juste une chose on ne rend pas le mal par le mal

quand tu es trompé ca vient la plupart du temps que l homme avec qui tu es à un probleme voila donc ca tu n y peux rien il te trompe tu le quittes et basta

quand on t ignore on te laisse en plan et tu ne sais plus sur quel pied danser tu es au milieu de rien en fait ya plus rien mais comme tu ne sais pas pourquoi du jours au lendemain il t a laissé tu sombres et ca fait mal
quand tu es largué avec une explication c est beaucoup plus simple de faire le deuil mais quand tu es ignoré y a rien c ets le neant et bien souvent tu tombes
m
6 septembre 2013 16:55
Salam

D apres ma petite experience l ignorance d un homme traduit plusieurs chose

Il n a pas d argument plausible face à une sitiation donné
Il a un souci
Il a pas le.courage de dire que c est finit
Il t ignore par ce qu il est sure.de tes sentiments
Un sentiment de supériorité
Il aime quand tu lui court apres
6 septembre 2013 17:29
AsSalam

Je rejoins Choupachoups , crois-moi lorsque tu vis la famine, la maladie ou la guerre tu constates que les problèmes de coeurs sont d'un ridicules sans nom.

Contente-toi d'etre aimée par DIEU , ya que ca de vrai .
R
6 septembre 2013 18:04
Quand on dit que pour tuer quelqu'un fallait l'ignorer ils avaient bien raison
c
6 septembre 2013 19:06
Citation
m'harcha a écrit:
Salam

D apres ma petite experience l ignorance d un homme traduit plusieurs chose

Il n a pas d argument plausible face à une sitiation donné
Il a un souci
Il a pas le.courage de dire que c est finit
Il t ignore par ce qu il est sure.de tes sentiments
Un sentiment de supériorité
Il aime quand tu lui court apres

oui mais quand tu es avec un homme tu n'arrives pas à faire le deuil de la relation parce que tu n'as pas eu d explication

alors que si tu n'es plus avec un garcon qui ta trompé les faits sont là il ta trompé s il te frappe les fait sont là il t'a frappé mais quand il t'ignore du jour au lendemain ben ya plus personne du jour au lendemain ben impossible de faire le deuil et je sais de quoi je parle à l'epoque ca avait duré1 an et demi pour moi
m
6 septembre 2013 19:53
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
m'harcha a écrit:
Salam

D apres ma petite experience l ignorance d un homme traduit plusieurs chose

Il n a pas d argument plausible face à une sitiation donné
Il a un souci
Il a pas le.courage de dire que c est finit
Il t ignore par ce qu il est sure.de tes sentiments
Un sentiment de supériorité
Il aime quand tu lui court apres

oui mais quand tu es avec un homme tu n'arrives pas à faire le deuil de la relation parce que tu n'as pas eu d explication

alors que si tu n'es plus avec un garcon qui ta trompé les faits sont là il ta trompé s il te frappe les fait sont là il t'a frappé mais quand il t'ignore du jour au lendemain ben ya plus personne du jour au lendemain ben impossible de faire le deuil et je sais de quoi je parle à l'epoque ca avait duré1 an et demi pour moi

Salal

Le deuil tu le fait quand tu compren que cette personne ne t aime pas pire il te deteste
c
6 septembre 2013 20:25
malheureusement en amour ca ne se passe pas comme cela car le deuil tu ne le fais pas il restera toujours cette part en toi d incompréhension ou on dit mais peu etre qu il va revenir tandis que si tu le quittes et tu sais pourquoi tu le quittes ben tu passes à autre chose et basta
6 septembre 2013 21:14
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Si seulement le seul problème dont souffrait le monde était l'amour, on nagerait tous dans le bonheur ! J'ai l'impression que les yabis sur "relations sentimentales" vivent dans le pays des bisounours sérieux grinning smiley


Il y a des personnes plus sensible que d'autres.
Tu vas tout de même pas leur en vouloir..




T'chou !!




Je dirai qu'il y'a des personnes avec qui la vie est plus injuste. Quand on a pas de vrais problèmes on devient sensible vis à vis des petits problèmes comme l'amour etc...


C'est certain.. Mais il y a aussi des personnes qui sont hypersensibles, elles ont la larme facile.




T'chou !!
6 septembre 2013 22:11
salam
je suis pareil que toi!!!!!!!!!!! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook