Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme heureux dans le couple ?
4 juin 2016 12:42
Reeee aujourd'hui c'est ma journée d'ouverture de Post c'est inédit.
Lol
Bon histoire de faire bonne mesure pour les hommes, alors pour vous messieurs :


Une thématique constructive et enrichissante
C'est quoi être un Homme heureux à vos yeux et pas de truc bien rodé et réchauffer je veux des réponses CLAIRES ET SINCÈRES ET ...ET ET... bref vous avez compris quoi.
En matière de relations conjugales.

A vos claviers YabiLove
a
4 juin 2016 12:45
un homme heureux est un homme célibataire.
I
4 juin 2016 12:46
ptdr comme c'est salaud ! tongue sticking out smiley
Citation
abraham93 a écrit:
un homme heureux est un homme célibataire.
4 juin 2016 12:47
ALERTE ALERTE LES FILLES IL EST CÉLIBATAIRE ET HEUREUX VENEZ L'ATTRAPER POUR LUI FAIRE VIVRE LE CALVAIRE IN LOVE DU MARIAGE !!!! KKKKKKKKKHHHHH ptdr

Citation
abraham93 a écrit:
un homme heureux est un homme célibataire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 12:47 par uneGo.
4 juin 2016 12:51
@Abraham93 men veux pas ♡ c'était pour rire hein.

Bon que les hommes viennent nous dire la c'est quoi être heureux pour eux en amour sans langues de bois pour une fois qu'ils ont la libre parole jespere qu'ils vont pas se cacher ... quoi que il est 12h50 yen a qui sont appelé par la cuisine la....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/16 12:52 par uneGo.
4 juin 2016 12:54
Tu veux savoir qui est célibataire hein hein perplexe Est ce que par hasard c'est pas une tentative de recherche winking smiley tongue sticking out smileyptdr
4 juin 2016 12:58
Ptdrr non même pas. J'essaie de faire le contre poids pour ces gentils messieurs
Lol.
Moi j'ai pas le temps pour un 2eme gosse tongue sticking out smiley

Citation
oisive a écrit:
Tu veux savoir qui est célibataire hein hein perplexe Est ce que par hasard c'est pas une tentative de recherche winking smiley tongue sticking out smileyptdr
S
4 juin 2016 13:00
Les femmes veulent un mec "naturel" ce qui signifie naturellement masculin.
Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui prennent des initiatives, elles auront du mal a choisir entre le beau gosse instable et le mec banal mais qui sera un bon père de famille, l'idéal serai la combinaison des 2: le beau gosse père de famille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 juin 2016 13:00
Mdrr, sait on jamais eye rolling smiley grinning smiley
h
4 juin 2016 13:01
Personnellement, faire l'amour avec une femme c'est le faire à deux par respect et par amour l'un envers l'autre car on a envie que la femme soit satisfaite de cela, qu'elles y prennent du plaisir ça permet de consolider les liens entre époux et puis c'est un acte qui permet d'obtenir des hassanates.

Allah Azzawajel dit :

{ Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
[ Sourate 2 – Verset 187 ]

La pratique sexuelle est le seul acte qu'en délaissant on prive également l'autre, alors que l'on peut très bien accomplir n'importe quel autre acte de la vie sans la participation du conjoint
4 juin 2016 13:02
Nai nai nai! !! grinning smiley
Citation
oisive a écrit:
Mdrr, sait on jamais eye rolling smiley grinning smiley
4 juin 2016 13:03
Salut,

Pour moi, mon bonheur:
- Ma famille proche...surtout ma mère
- Ma santé
- Être en couple avec une femme qui me correspond
- L'argent (un maximum)
- Réaliser mes projets personnels
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 juin 2016 13:03
thumbs up
Citation
hamdi13 a écrit:
Personnellement, faire l'amour avec une femme c'est le faire à deux par respect et par amour l'un envers l'autre car on a envie que la femme soit satisfaite de cela, qu'elles y prennent du plaisir ça permet de consolider les liens entre époux et puis c'est un acte qui permet d'obtenir des hassanates.

Allah Azzawajel dit :

{ Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
[ Sourate 2 – Verset 187 ]

La pratique sexuelle est le seul acte qu'en délaissant on prive également l'autre, alors que l'on peut très bien accomplir n'importe quel autre acte de la vie sans la participation du conjoint
4 juin 2016 13:07
Je suis mais alors totalement d'accord!
Mais alors la vraiment même.
Prenez en de la graine les petits "Findus" sur papa hamdi ptdr
Citation
hamdi13 a écrit:
Personnellement, faire l'amour avec une femme c'est le faire à deux par respect et par amour l'un envers l'autre car on a envie que la femme soit satisfaite de cela, qu'elles y prennent du plaisir ça permet de consolider les liens entre époux et puis c'est un acte qui permet d'obtenir des hassanates.

Allah Azzawajel dit :

{ Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
[ Sourate 2 – Verset 187 ]

La pratique sexuelle est le seul acte qu'en délaissant on prive également l'autre, alors que l'on peut très bien accomplir n'importe quel autre acte de la vie sans la participation du conjoint
h
4 juin 2016 13:13
J'espère en tout cas rencontré une femme qui partagera mon point de vue concernant le devoir conjugale in sha Allah
4 juin 2016 13:16
C'est d'avoir le strict minimum avec la santé
Parfois quoi qu'on fasse on sera jamais comblé car y a des choses une fois partie elles ne reviendront jamais contrairement à l'argent
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 juin 2016 13:16
In shaa Allah
Citation
hamdi13 a écrit:
J'espère en tout cas rencontré une femme qui partagera mon point de vue concernant le devoir conjugale in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 13:17 par uneGo.
F
4 juin 2016 13:19
Un homme heureux c'est celui qui se laisse pousser la bebar, qui s'habille en peau de bison, qui chasse et pêche, qui prend la femelle par ses cheveux, et qui bastonne avec les autres mâles qui oseraient s'approcher de son territoire
4 juin 2016 13:21
Tkhal3ini ntiya min jiti?
Warah heda?
ptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Un homme heureux c'est celui qui se laisse pousser la bebar, qui s'habille en peau de bison, qui chasse et pêche, qui prend la femelle par ses cheveux, et qui bastonne avec les autres mâles qui oseraient s'approcher de son territoire
4 juin 2016 13:24
Oui, parce qu'il va rencontrer la célibataire heureuse.

Et

1 heureux + 1 heureuse = Le Bonheur Conjugal

thumbs up
Citation
abraham93 a écrit:
un homme heureux est un homme célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook