Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être l'homme de sa vie , choisi par dépit ?
O
3 janvier 2024 18:22
Je suis laaaaaaaa grinning smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah et elles sont où ?
C
3 janvier 2024 18:22
Plus près qu'on ne le pense, il suffit d'ouvrir les yeux. Il n'y a que ça ces derniers temps, des posts de femmes qui recherchent un époux.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah et elles sont où ?
C
3 janvier 2024 18:24
Eh ben en voilà une !
À toi de jouer OnlyYou123, les projecteurs sont sur toi !


Ps : Stp une invit' au mariage m'oublie pas grinning smiley
Citation
OnlYou123 a écrit:
Je suis laaaaaaaa grinning smiley
O
3 janvier 2024 18:25
Il y a quelque chose qui vient de me faire titler


La fille a 28 ans peut être qu'elle aurait préféré qqn de son âge et de sa maturité
L
3 janvier 2024 18:26
Je connais pas ta femme, mais j ai vécu une période similaire. Je pense pas que c était à cause du physique mais j avais affaire à une femme qui faisait aucun effort. A mon avis elle se prenait très haut par rapport à moi et attendais que je fasse les efforts. C était un peu du « on verra ce que ça donne si il abandonne tampis »

Je me suis juré de ne plus jamais faire d efforts pour ce type de femme. J espère que tu n es pas tombé sur ça car tu vas souffrir si c est le cas.
Essaie d en discuter avec elle il faut vite mettre les choses au clair et ne pas laisser ça te bouffer.

Citation
Wonkawonkou a écrit:
Selem , comment savoir si une fille a réellement de l'attirance pour un homme ? Ne pensez vous pas qu'une femme peut aimer un homme ou surtout l'amour de cette homme mais sans avoir aucune attirance ?

C'est ce que je ressent avec ma fiancé je pense quelle n'a aucune attirance pour moi mais durant les semaines ou je lui et demander sa main elle avait mis du temps a répondre , ou elle m'avait lâcher la fameuse phrase "je m'enfou du physique" , sa fait 1 ans qu'ont est marié religieusement ont ne vit pas encore ensemble mais pas une fois elle a eu une once de jalousie.

Une fois en la taquinant j'ai dit que les filles font la queu pour moi suite a une blague quelle avait faite elle a répondu en rigolant et en disant qui d'autre que moi pourrait t'accepter mdr , elle aime pas ma façon de m'habiller ma façon d'être elle trouve toujours un reproche.

Elle ne fait jamais l'effort de mettre sa fierté de côté quand ont ce dispute c'est toujours moi qui doit aller vers elle sinon sa avance pas. Une fois ont était chez sa famille pour un repas sont pére m'a dit de reste un peu plus et rester passer la soirée a boire du thé avec eux , je suis allez le dire a Madame tout souriant elle ma dit part toi mdr.

Du coup sa fait 2 semaines que je boycott leurs maison j'y vais plus , avec elle ont ce parle mais bon encore une fois c'est parce que moi je fais l'effort de pas rompre la communication

C'est un sentiment frustrant pour un homme de pas plaire a la femme de sa vie , des hommes dans cette situation ? Ou femme d'ailleurs c'est la même en vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 18:27 par Lansan.
R
3 janvier 2024 18:30
je n'ose pas me lancer à cause de mon statut actuel, ni sur internet , ni dans le réel car je ne veux pas imposer de charge à qui que ce soit , mais j'ai pourtant envie d'une vie de famille 🤔

le physique vous disiez ? LOL ça fait bien longtemps que je suis pas aveugle et que c'est clair qu'il faut pas s'arrêter au physique

par contre les topic de femmes qui cherchent des époux je les ai pas calculé, internet tout ça .....
Citation
Hysope a écrit:
Plus près qu'on ne le pense, il suffit d'ouvrir les yeux. Il n'y a que ça ces derniers temps, des posts de femmes qui recherchent un époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 18:31 par RenAmamiya.
R
3 janvier 2024 18:33
pourquoi tu demandes pas à ta famille ? 🤔
Citation
OnlYou123 a écrit:
Salam,

Je ne comprendrai jamais ces filles qui ont la chance de trouver des hommes et elles rechignent ... et oui tu as dû la choisir car elle est belle. Et elle le sait moralité elle fait des chichi. Et quelque part tu acceptés. En acceptant quelque part tu te soumets.
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.
Exemple MOI grinning smiley
C
3 janvier 2024 18:35
Ton statut ? Quel est-il ? Je ne veux pas paraître indiscrète, ignore ma question si tu ne veux pas y répondre smiling smiley Il n'est peut-être pas aussi rédhibitoire que tu le penses.
Citation
RenAmamiya a écrit:
je n'ose pas me lancer à cause de mon statut actuel, ni sur internet , ni dans le réel car je ne veux pas imposer de charge à qui que ce soit , mais j'ai pourtant envie d'une vie de famille 🤔

le physique vous disiez ? LOL ça fait bien longtemps que je suis pas aveugle et que c'est clair qu'il faut pas s'arrêter au physique

par contre les topic de femmes qui cherchent des époux je les ai pas calculé, internet tout ça .....
3 janvier 2024 19:16
Mieux vaut être triste célibataire que triste dans un mariage.
3 janvier 2024 19:37
Les hommes arrivent à se marier par dépit.

Donc pourquoi, les femmes n'y arriveront pas ?

Elle ne semble pas du tout emballée.
Je pense que la famille qui lui ont mis la pression... et elle a cédée.

Il est important de lui dire ce qui ne va pas, ou ce que tu souhaites pour te sentir bien dans cette relation et n'oublie pas la réciprocité aussi.
Poses lui les questions pour savoir ce qu'elle aimerai pour se sentir en harmonie dans cette relation.

Il faudrait dire ... les choses sans-gêne et se dire qu'une eventualité du rupture est possible.

Il faudrait que tu t'y fasses... de mettre fin à cette relation de famille 😏

Je pense, qu'elle souhaiterai que tu prennes l'initiation de rompre.
Dis lui, si c'est le cas, alors ... annonce à la famille que vous n'êtes pas compatible ni pour maintenant ni plus tard.
3 janvier 2024 19:39
Tu devrais avoir une vraie conversation avec elle en face à face avant le mariage civil.


Quit à lui demander si elle veut toujours se marier.


Si elle ne veut pas je te conseille de divorcer tu es jeune sans enfants
. Pas de mp d'hommes merci
K
3 janvier 2024 21:53
Salam

L’amour ça ne se contrôle pas. Pourquoi forcer.

Dans ton post il y a aucune preuve d’amour ni d’effort.

Qu’elle t’aime ou pas notre moitié devrait jamais être considérée comme acquis.

Le respect c’est la base de tout.

Malheureusement on ne ressent aucun des 2. Inch Allah que tu Trouves quelqu’un qui sera t’apprécier à ta juste valeur.
4 janvier 2024 00:47
Game over
Citation
Wonkawonkou a écrit:
Selem , comment savoir si une fille a réellement de l'attirance pour un homme ? Ne pensez vous pas qu'une femme peut aimer un homme ou surtout l'amour de cette homme mais sans avoir aucune attirance ?

C'est ce que je ressent avec ma fiancé je pense quelle n'a aucune attirance pour moi mais durant les semaines ou je lui et demander sa main elle avait mis du temps a répondre , ou elle m'avait lâcher la fameuse phrase "je m'enfou du physique" , sa fait 1 ans qu'ont est marié religieusement ont ne vit pas encore ensemble mais pas une fois elle a eu une once de jalousie.

Une fois en la taquinant j'ai dit que les filles font la queu pour moi suite a une blague quelle avait faite elle a répondu en rigolant et en disant qui d'autre que moi pourrait t'accepter mdr , elle aime pas ma façon de m'habiller ma façon d'être elle trouve toujours un reproche.

Elle ne fait jamais l'effort de mettre sa fierté de côté quand ont ce dispute c'est toujours moi qui doit aller vers elle sinon sa avance pas. Une fois ont était chez sa famille pour un repas sont pére m'a dit de reste un peu plus et rester passer la soirée a boire du thé avec eux , je suis allez le dire a Madame tout souriant elle ma dit part toi mdr.

Du coup sa fait 2 semaines que je boycott leurs maison j'y vais plus , avec elle ont ce parle mais bon encore une fois c'est parce que moi je fais l'effort de pas rompre la communication

C'est un sentiment frustrant pour un homme de pas plaire a la femme de sa vie , des hommes dans cette situation ? Ou femme d'ailleurs c'est la même en vrai
Y
4 janvier 2024 00:52
Mais pourquoi tu la quittes pas, je ne comprends pas... des femmes il y en a des millions et en plus cette fille est plus âgée que toi !!

Non mais franchement on marche sur la tête, désolé d'être aussi dur
4 janvier 2024 01:08
10/10
Citation
amirene a écrit:
salam

ça fait des mois que tu te questionnes sur son intérêt pour toi
tu es si désespéré pour aller jusqu'au mariage alors que tout semble indiquer que tu es un choix par défaut
4 janvier 2024 01:10
20/10
Citation
YoucefAtal a écrit:
Mais pourquoi tu la quittes pas, je ne comprends pas... des femmes il y en a des millions et en plus cette fille est plus âgée que toi !!

Non mais franchement on marche sur la tête, désolé d'être aussi dur
F
4 janvier 2024 07:16
C'est une situation bien triste , elle ne te respecte pas et ne semble pas tenir à toi, comme dit là haut ne te précipite pas pour le civil et réfléchis bien avant de te marier .
Une femme amoureuse ça se voit. Tu n'as que 24 ans , tu as pleins de possibilités encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 07:20 par FaireDodo.
W
4 janvier 2024 10:25
Je l’aime vraiment wAllah , j’ai un amour pour elle qui aurait pu être donner seulement par Allah je vois pas d’autre explication. Ayant fait les choses dans les régles j’ai complètement ouvert mon coeur a cette fille car je me disait qu’ont fait sa bien dans les régles sa peut que bien ce passer.

Moi de nature si froide et distant avec les gens , un putin de je m’enfoutiste et elle a tout basculer
Citation
YoucefAtal a écrit:
Mais pourquoi tu la quittes pas, je ne comprends pas... des femmes il y en a des millions et en plus cette fille est plus âgée que toi !!

Non mais franchement on marche sur la tête, désolé d'être aussi dur
W
4 janvier 2024 10:26
Sa ce voit comment ? C’est peut etre moi qui voit mal
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est une situation bien triste , elle ne te respecte pas et ne semble pas tenir à toi, comme dit là haut ne te précipite pas pour le civil et réfléchis bien avant de te marier .
Une femme amoureuse ça se voit. Tu n'as que 24 ans , tu as pleins de possibilités encore.
W
4 janvier 2024 10:35
Je sais pas je me dit que sa viendra avec le temps franchement moi meme je sais pas , la facon dont sa c’est fait sa peut etre que notre destin c’était improbable tout a était faciliter pour ce mariage
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

L’amour ça ne se contrôle pas. Pourquoi forcer.

Dans ton post il y a aucune preuve d’amour ni d’effort.

Qu’elle t’aime ou pas notre moitié devrait jamais être considérée comme acquis.

Le respect c’est la base de tout.

Malheureusement on ne ressent aucun des 2. Inch Allah que tu Trouves quelqu’un qui sera t’apprécier à ta juste valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook