Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme
24 juillet 2020 15:04
 
0


Citation
temporelle a écrit:
La femme c'est la douceur ♥️

Une douceur est très appréciée mais au final elle est dévorée..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
24 juillet 2020 15:05
Ton soucis c'est de croire que tous les hommes sont À et toutes les femmes sont B.

Il y a des hommes et des femmes avec une forte libido. Et il y a des hommes et des femmes avec une libido moyenne voir faible on pourra même dire inexistante.


Les pulsions sexuelles sont tout aussi forte chez l'homme ou la femme quand elle se déclare.

La société a simplement diabolisé la sexualité féminine en la rendant immorale. Alors que celle de l'homme est perçu comme normal.

La preuve une femme qui assume sa sexualité et a une vie sexuelles aussi libéré qu'un homme elle se sera taxé de prostitué alors qu'un homme avec la même liberté sexuelles sera vue comme un vrai homme.

Alors que de manière logique. Ils sont tous deux au même niveau.



Donc les femmes ont du apprendre à gérer leur pulsion. Au point où certaine se sont brimé.
Citation
Streptostaph a écrit:
Les femmes ont une libido, dire le contraire c'est un peu fou, mais dire que cela est comparable aux hommes, c'est aussi une folie.

ça me rappel un gars avec qui j'ai parlé il y a quelque temps, divorcé, deux enfants, pour lui, la femme n'avait pas de désire sexuel, mais c'est cette croyance qui règne dans les milieu ghetto, et visiblement, les femmes font perdurer cette croyance même quand elles sont marié, elle se frustre pour soumettre leur époux lol.

Je me suis toujours dit que c'est pour cette raison que beaucoup d'hommes sont près à payer des sommes énormes dans leur jeunesse pour se marier, parce que dans leur tête, les femmes ne veulent pas d'un homme, ne veulent pas de sexe, et il faut en quelques sortes payer un service sexuel !

Vous n'êtes pas plus forte pour y faire fasse, ce que vous ressentez, c'est ce que l'homme ressent, divisé par 20 ou 30 !
S
24 juillet 2020 15:07
Il y a une part de vérité. Mais faut l'accepter. Les femmes sont mentalement plus forte que vous les hommes tongue sticking out smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.

Mais jamais de la vie lol c’est juste que pour passer à l’acte vous avez besoin de certaine condition alors qu’un mec s’il y a moyen il y va et la femme n’a pas besoin d’être spécialement jolie, elle doit juste être « suffisamment potable »
A
24 juillet 2020 15:07
Une femme qui pleure c'est attendrissant, si ça arrive pas tous les matins bien sûr
En général les gens à côté vont essayer de la consoler, comprendre etc

Un homme qui pleure c'est mal perçu, c'est le signe d'une mauvaise gestion de ses émotions, une faiblesse, une difficulté à supporter la pression ...
chez une femme c'est mignon, si c'est à dose raisonnable
Citation
temporelle a écrit:
Une femme qui crache à la figure de son mari
J'en sais rien, je n'ais jamais craché dans la figure d'un homme, pourtant l’envie était là parfois.
Mais encore une fois ce n'est pas dans les gènes d'une femme d'agir ainsi..

Un homme c'est déjà beau.
Là je te rejoins, surtout les maghrébins, ils se bonifies avec l'âge..

Une femme peut par exemple pleurer ou raconter sa life
Une femme qui pleure passe pour une névrosée, une femme qui raconte sa life passe pour une pipelette..

Un homme c'est plein de poils partout
Une femme à ses menstrues tous les mois et ce pendant des années..
M
24 juillet 2020 15:11
En général oui mais pas sur ce sujet grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a une part de vérité. Mais faut l'accepter. Les femmes sont mentalement plus forte que vous les hommes tongue sticking out smiley
S
24 juillet 2020 15:12
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
S
24 juillet 2020 15:17
Ce n'est pas mon soucis, c'est de la biologie, la testostérone est définie comme l'hormone qui provoque le désir sexuel, les femmes en ont 20 à 30 fois moins que les hommes.

La société ne diabolise rien, bien au contraire, la société n'a jamais été aussi ouverte sur ce plan là, mais tu peux me croire si les femmes, et les hommes avaient la même libido, les prostitués n'existeraient pas, si un jour tu as des sultans qui avaient des centaines de femmes dans leur harem, ce n'est pas non plus pour la déco, tu as aussi énormément d'hommes mariés qui sont frustrés, oui, certaines femmes aussi, mais parce que l'homme ne les désire pas, et ne ressent pas l'envie d'avoir des rapports avec, mais les hommes rencontrent souvent le problème de la femme qui n'en peut plus de faire ça X fois par jour, donc dire qu'une femme à le même désir qu'un homme, c'est aberrant sur le plan biologique, et même sur le plan sociétal.

Si les femmes avaient la même pulsion que les hommes, et voyaient le sexe de la même manière, tu peux me croire, des femmes s'arrêteraient à chaque coin de rue pour avoir des rapports sexuels avec des hommes qu'elles ne connaîtraient de nulle part !
Citation
SDreams Away a écrit:
Ton soucis c'est de croire que tous les hommes sont À et toutes les femmes sont B.

Il y a des hommes et des femmes avec une forte libido. Et il y a des hommes et des femmes avec une libido moyenne voir faible on pourra même dire inexistante.


Les pulsions sexuelles sont tout aussi forte chez l'homme ou la femme quand elle se déclare.

La société a simplement diabolisé la sexualité féminine en la rendant immorale. Alors que celle de l'homme est perçu comme normal.

La preuve une femme qui assume sa sexualité et a une vie sexuelles aussi libéré qu'un homme elle se sera taxé de prostitué alors qu'un homme avec la même liberté sexuelles sera vue comme un vrai homme.

Alors que de manière logique. Ils sont tous deux au même niveau.



Donc les femmes ont du apprendre à gérer leur pulsion. Au point où certaine se sont brimé.
24 juillet 2020 15:19
Ben l'opinion public compte quand même un peu, rien que pour la réputation d'une femme..
Tu vois encore une différence entre un homme et une femme..Un homme vole au dessus de sa réputation mais une femme surtout pas..
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui mais ça c'est quand on se soucis trop de l'opinion publique.
s
24 juillet 2020 15:20
Salam

Tout être humain est soumis à son corps, on est égaux là dessus réellement, on a des corps différents mais le fait d'être soumis à nos hormones est un fait qui nous touche tous. Les hommes n'ont pas de ménopause comme la femme mais ils ont notamment une andropause et quelque chose de similaire à la ménopause qui s'exprime différemment tout simplement parce que tous les être humains vieillissent. La qualité et le rythme de vie influent bien sûr là dessus. Le fait de se poser des questions existentielles va faire qu'un individu va trouver des moyens de bien vivre (et faire vivre à son entourage) un changement (tel que la ménopause ou l'andropause) tandis qu'un individu qui ne se pose pas ces questions va attaquer les gens qui lui diront qu'il va vivre quelque chose de différent que ce dont il a l'habitude et ne saura probablement pas s'adapter contrairement à l'individu qui se posait des questions, qui réfléchissait tout simplement.
Les hommes aussi doivent se conformer à des comportements, et parmi les hommes (comme parmi les femmes) il y a différents rôles qu'on accepte de jouer, par exemple en cité on doit parler avec une voix de fumeur de 40 ans et surtout insulter régulièrement des mères.
Il n'y a que des hommes frustrés qui vont traiter les femmes de féministes etc, même une femme anti-féministe ne te traitera jamais de ça pour un rien, ils sont ridicules il faut arrêter de leur donner du crédit.

Tout ce dont tu as parlé dans ton texte je le comprend mais ce ne sont que des stéréotypes, quand on réfléchis par soi-même (je ne te vise absolument pas!) on peut se rendre compte qu'une femme qui fait son chemin seule, qui ne se pose pas de questions, qui est un peu froide et dure, elle est ce qu'elle est, comme un homme qui serait pareil. Après on peut romancer ça comme on veut, "louve solitaire" etc...

Tu as le droit d'être qui tu veux, de faire ce que tu veux, personne ne nous aimera plus parce qu'on est gentille pour un rien, douce avec tout le monde et attentionnées avec n'importe qui. Ça va juste satisfaire certains personnes qui ne volent pas haut sur le moment. Peu importe comment on se comporte, le fond va toujours transparaitre et c'est ça qui fera la différence. Deux personnes qui ont commis les même crimes ne seront pas jugés de la même façon par le même juge.

Bref je me suis beaucoup égarée je suis désolée, j'avais envie de le dire.

Salam
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour, parfois je voudrais être un homme, ne plus être tributaire de mes hormones...
Ne plus montrée une image parfaite est sérieuse de moi..
Une femme c'est trop compliquée, toujours à devoir la décodée..
Un homme c'est plus direct, il se pose rarement des questions existentiels qui lui complique encore plus la vie..
Le moindre mot ou la moindre attitude qui sort de la norme féminine et taxé de féministe ou de frustrée.
Pouvoir dire à un homme qu'il plait sans passer pour une fille légère..
Un homme quand il fait son chemin seul, on dit de lui que c'est un loup solitaire et un peu sauvage ce qui attire les femmes, une femme qui fait pareille, c'est forcément une femme trop moche ou fornicatrice..
Un homme sombre et ténébreux attire également les femmes, nous les femmes devons toujours ètre impeccables, gentilles, douces et compréhensibles...

Bref, nous les femmes n'avons pas la même liberté d'action et de paroles..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/20 15:26 par sholehya.
24 juillet 2020 15:31
Plus forte mentalement ? whistling smiley

L homme est plus sujette au tentation qu’une femme, il est plus dur pour un homme de se contenir. Tu verrais que même à l’époque de nos prédécesseurs, ou la société n’avait pas étalé les femmes comme du bétails, ou la femme libre n’était pas celle qui montrait ses courbures, bah figure toi qu’ils avaient déjà du mal à se contenir ET pourtant ils avaient une piété terrible. Après oui évidemment les femmes ont des pulsions mais tu ne peux confronter le mental des hommes sur l’emprise de la tentation, car celle ci augmente de façon drastique la libido, surtout à cette époque où absolument tout ses banalisés. Avec la force de volonté ET une maîtrise de soi, on peut aisément s affranchir de toutes ses tentations ou pulsions homme comme femme.

Pour laisser une trace.

Le Prophète, a dit : " Je n'ai pas laissé derrière moi une tentation plus préjudiciable aux hommes que les femmes (la tentation des femmes)." (Boukhari et Mouslim)
Citation
SDreams Away a écrit:
Je rigoles doucement quand je lis que la sexualité des hommes est plus forte que celle des femmes. Vous serez bien étonné.

Les femmes aussi combattent leur pulsion, c'est juste qu'on est plus forte mentalement pour y faire face.
B
24 juillet 2020 15:33
Les hommes sont déjà beau .. Merci à toutes et à tous ... grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Une femme qui crache à la figure de son mari
J'en sais rien, je n'ais jamais craché dans la figure d'un homme, pourtant l’envie était là parfois.
Mais encore une fois ce n'est pas dans les gènes d'une femme d'agir ainsi..

Un homme c'est déjà beau.
Là je te rejoins, surtout les maghrébins, ils se bonifies avec l'âge..

Une femme peut par exemple pleurer ou raconter sa life
Une femme qui pleure passe pour une névrosée, une femme qui raconte sa life passe pour une pipelette..

Un homme c'est plein de poils partout
Une femme à ses menstrues tous les mois et ce pendant des années..
p
24 juillet 2020 15:55
Mais un homme ne doit pas se sentir apaiser auprès de sa femme ?

Il doit selon moi rester naturel, vivre ses émotions comme la femme.. il ne faut pas qu'il pense que la femme va le juger parce qu'il a des moments de faiblesses.. il faut qu'il lui ouvre son coeur, qu'il puisse descendre son bouclier et enfin être lui...

La femme préfère je pense un homme sincère qu'un homme qui essaie toujours d'être fort..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Une femme qui pleure c'est attendrissant, si ça arrive pas tous les matins bien sûr
En général les gens à côté vont essayer de la consoler, comprendre etc

Un homme qui pleure c'est mal perçu, c'est le signe d'une mauvaise gestion de ses émotions, une faiblesse, une difficulté à supporter la pression ...
chez une femme c'est mignon, si c'est à dose raisonnable
A
24 juillet 2020 16:08
La femme le ressentira comme une faiblesse car elle recherche instinctivement en l'homme une sécurité ou protection, celui qui va garantir la stabilité de la famille.
S'il se met à pleurnicher ça veut dire qu'il n'a pas les épaules, du moins la femme finira par l'interpréter ainsi.

De même un homme supportera mal une femme qui se comportera comme un bonhomme, trop viril.

Mais après chaque couple a son équilibre, certains hommes sont plus sensibles et certaines femmes sont plus "dures"
Citation
plume rose a écrit:
Mais un homme ne doit pas se sentir apaiser auprès de sa femme ?

Il doit selon moi rester naturel, vivre ses émotions comme la femme.. il ne faut pas qu'il pense que la femme va le juger parce qu'il a des moments de faiblesses.. il faut qu'il lui ouvre son coeur, qu'il puisse descendre son bouclier et enfin être lui...

La femme préfère je pense un homme sincère qu'un homme qui essaie toujours d'être fort..
p
24 juillet 2020 16:16
Je ne disais pas de pleurnicher comme une madeleine grinning smiley

Imagine la scène

《Cheriiii mon pneu a crevé gnannn gnnannn 》 et là il pleure grinning smiley
Ou bien

《Cheriiii ya une araignée viiiiient steuuuupler j'ai peuuurrr 》 ptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
La femme le ressentira comme une faiblesse car elle recherche instinctivement en l'homme une sécurité ou protection, celui qui va garantir la stabilité de la famille.
S'il se met à pleurnicher ça veut dire qu'il n'a pas les épaules, du moins la femme finira par l'interpréter ainsi.

De même un homme supportera mal une femme qui se comportera comme un bonhomme, trop viril.

Mais après chaque couple a son équilibre, certains hommes sont plus sensibles et certaines femmes sont plus "dures"
S
24 juillet 2020 17:13
Généralement pour la femme il faut que les sentiments soient présents c'est ça qui excite en premier chez la femme de ce que j'ai compris, pour l'homme c'est biologique et physique, pas besoin nécessairement de sentimentsHeu mais je ne suis pas expert dans le sujet ptdr
Citation
Streptostaph a écrit:
Il ne s'agit pas de moi, je disais que l'homme a une libido supérieur à la femme, c'est un fait physiologique, l'homme à entre 20 et 30 fois plus de testostérone que la femme, il est donc impossible qu'une femme puisse concevoir la libido d'un homme, dans l'absolue, on ressent la même pulsion que les femmes, mais multiplié par 20 ou 30, d'ou je disais que dire que les femmes sont plus résistante, ça n'existe pas.
S
24 juillet 2020 17:16
Il y a aussi des femmes qui tirent leur coup, attention, là ou je voulais en venir, c'est que les homme sont toujours au taquet, dire que les hommes, et les femmes ont la même libido, c'est ce qu'on entend dans cette société, pour dire que la femme peut s'habiller comme elle veut, etc, que c'est l'homme qui ne sait pas se retenir alors que les femmes oui ...
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Généralement pour la femme il faut que les sentiments soient présents c'est ça qui excite en premier chez la femme de ce que j'ai compris, pour l'homme c'est biologique et physique, pas besoin nécessairement de sentimentsHeu mais je ne suis pas expert dans le sujet ptdr
S
24 juillet 2020 17:19
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Lui il parle de la phase de séduction où les femmes sont plus attirées par les Bikers/Bad boy/... que par le mec gentil, doux,...etc
Et toi tu parles plutôt de la relation entre une femme et son homme donc on est dans la phase d'après.
Citation
plume rose a écrit:
Je ne disais pas de pleurnicher comme une madeleine grinning smiley

Imagine la scène

《Cheriiii mon pneu a crevé gnannn gnnannn 》 et là il pleure grinning smiley
Ou bien

《Cheriiii ya une araignée viiiiient steuuuupler j'ai peuuurrr 》 ptdr
24 juillet 2020 17:20
La femme maghrébine a moins moins de liberté qu’une femme non musulmane, l’étiquette HARAM la poursuit constamment pour la rappeler No no
(Pas voyager seule, pas de mixité, par fréquenter un homme, pas se découvrir la tête, pas s’habiller légèrement, pas se baigner avec un maillot classique ou bikini, pas de sexe avant le mariage, pas de masturbation etc.
Toute cette privation très stressante réduit inévitablement la qualité de vie de la femme.
Prenons l’exemple d’une célibataire ou divorcé, elle doit attendre sagement qu’un homme la sollicite en mariage pour pouvoir déguster la vie joyeuse.
Tant qu’elle n’est pas mariée n’a droit à aucun droit à s’épanouir sexuellement, même la masturbation est haram. Comment va faire pour se soulager, calmer ses envies de femme quand ses hormones sont actifs, Walouw, nada. Ce n’est pas juste No no
S
24 juillet 2020 17:21
Mais est ce que c'est pas juste parce que quand il y a trop de testostérone le cerveau de l'homme a du mal à fonctionner ce qui implique mauvaise humeur ce qui implique qu'il arrive difficilement à gérer ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Il y a aussi des femmes qui tirent leur coup, attention, là ou je voulais en venir, c'est que les homme sont toujours au taquet, dire que les hommes, et les femmes ont la même libido, c'est ce qu'on entend dans cette société, pour dire que la femme peut s'habiller comme elle veut, etc, que c'est l'homme qui ne sait pas se retenir alors que les femmes oui ...
m
24 juillet 2020 17:24
Aleykoum Salem ,moi j’adore vivre ma vie de femme . On a la chance d’avoir des vêtements de formes diverses de tout model on peut porter des robes/jupes ect tandis que les hommes n’ont pas cette chance. J’adore me maquiller ect. Bien sûr il y’a certains inconvénients comme les menstruations douloureuses, l’harcèlement de rue ect et ça se sont les mentalités qui doivent changé . Mais tu as juste à regarder le nombre d’homme qui désire devenir une femme tellement c’est beau être une femme. Et puis il ne faut pas prendre en compte les critiques, il y’a quelques jours j’étais chez mes grands parents mes oncles faisaient des travaux et un de mes oncles m’a surpris en train de dévisser un porte manteau et il m’as fait la remarque du genre « c’est pas pour toi » en rigolant. Sur le coup je l’ai mal pris mais au final je m’en fiche car c’est pas lui paye mes factures. A l’heure actuelle nous avons la chance de pouvoir être plus indépendante que nos ancêtres alors profitions et aimons notre sexe!
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour, parfois je voudrais être un homme, ne plus être tributaire de mes hormones...
Ne plus montrée une image parfaite est sérieuse de moi..
Une femme c'est trop compliquée, toujours à devoir la décodée..
Un homme c'est plus direct, il se pose rarement des questions existentiels qui lui complique encore plus la vie..
Le moindre mot ou la moindre attitude qui sort de la norme féminine et taxé de féministe ou de frustrée.
Pouvoir dire à un homme qu'il plait sans passer pour une fille légère..
Un homme quand il fait son chemin seul, on dit de lui que c'est un loup solitaire et un peu sauvage ce qui attire les femmes, une femme qui fait pareille, c'est forcément une femme trop moche ou fornicatrice..
Un homme sombre et ténébreux attire également les femmes, nous les femmes devons toujours ètre impeccables, gentilles, douces et compréhensibles...

Bref, nous les femmes n'avons pas la même liberté d'action et de paroles..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook