Ne pas etre à la hauteur
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ila lqit ma 7ssen menno nakhdo !!!

ta wahed ma kareh zyada grinning smiley

eye popping smileyeye popping smiley

nari ou nchedek,wakha fik evil
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ila lqit ma 7ssen menno nakhdo !!!

ta wahed ma kareh zyada grinning smiley

eye popping smileyeye popping smiley

nari ou nchedek,wakha fik evil

ila cheditini aji wechmi liya grinning smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
c'est une manque de confiance en soi ca pt arriver mais faut pas toi aussi tu dois etre exceptionnel pr que cet homme qui a tt de qualités st ac toi winking smiley
Citation
orient a écrit:
sa fait mainant 1 an que je connais un garçon qui maschaalah à tout pour lui! gentille,intélligent, sociable, trés charmant et pas du tt frimeur ! cette été je l'ai présenté à mes copines et toute sans surprise l'on trouvé génial, et beauuu elles ont était surprise qu'il sois aussi simple mais c'est se qui fait sa qualité, sa change des garçons qui n'arrete pas de se regarder le nombril.. ma grande soeur qui est de nature trés directe et critiqueuse, et à qui je ne parle pas forcément de ga et tomber sur une photo de nous deux et pareille la trouver super charmant venant d'elle sa ma plutot ravi qu'elle me le dise, mainant j'avoue sa me fait un peu peur , j'ai peur d'etre moin bien pour lui, de pas etre à la hauteur de tte ces qualités que jlui trouve, des fois jsuis peut etre folle mais jme dit il mérite bcp mieux, c'est normal ? ou peut etre un manque de confiance en sois ? avez vous déjà ressentit ça
salam
s'il est avec toi c'est que pour lui t'est à sa hauteur,c'est à dire que tu as toutes les qualitées qu'il recherche chez une femme,et arrête de te poser des questions,profite du moment pour être avec lui
Salam smiling smiley

C'est juste un manque de confiance en toi, je le sais, je suis comme toi, mais j'ai arrêté de me poser ces questions.
Si il est avec toi, c'est que tu en vaux la peine...
Bonne continuation smiling smiley
c'est juste un manque de confiance en toi.Tu sais, si ton mec est avec toi c'est kil ta choisi et kil tiens a toi. Ne te prend pa la tete. Et un conseil, prend sur toi, et il faut que tu ai un peu plus confiance en toi, et tu verra k tout ira beaucoup mieux pour toi. Perso moi aussi j t comme toi par raport a mon mec, bein maintenant on va se marié!! alors tu vois!! ai juste confiance en toi et surtout en lui.
dans la vie on a que ce qu on merite winking smiley
Etre à la hauteur.... du commun des mortels.... hum devinez la chanson...
Citation
orient a écrit:
sa fait mainant 1 an que je connais un garçon qui maschaalah à tout pour lui! gentille,intélligent, sociable, trés charmant et pas du tt frimeur ! cette été je l'ai présenté à mes copines et toute sans surprise l'on trouvé génial, et beauuu elles ont était surprise qu'il sois aussi simple mais c'est se qui fait sa qualité, sa change des garçons qui n'arrete pas de se regarder le nombril.. ma grande soeur qui est de nature trés directe et critiqueuse, et à qui je ne parle pas forcément de ga et tomber sur une photo de nous deux et pareille la trouver super charmant venant d'elle sa ma plutot ravi qu'elle me le dise, mainant j'avoue sa me fait un peu peur , j'ai peur d'etre moin bien pour lui, de pas etre à la hauteur de tte ces qualités que jlui trouve, des fois jsuis peut etre folle mais jme dit il mérite bcp mieux, c'est normal ? ou peut etre un manque de confiance en sois ? avez vous déjà ressentit ça

Mais nan faut pas dire ça lol surtout à tes copines

Dis leur et dis toi je suis la plus belle, la plus magnifique, la plus intelligente, la plus géniale... la preuve voyez mon mec tongue sticking out smileywinking smiley

Bonne reprise de confiance lol allez je t'aide un peu t'es trop forte d'avoir trouver un mec comme ça thumbs up alors bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne continuation et arrête de te poser des questions ou de te dévaloriser
qu est ce qui te fait dire qu il est mieux que toi ? perplexe
lol salem tout lmonde wallah vos message mon fait sourire ! Non Non j'ai pas envie de le laisser ,

j'ai plutot envie de le garder, à part ça qu'est qui me fait dire qu'il mérite mieux jsais

pas jlui trouve que des qualités dc forcément on se remet un peu en question , il a un de ses

sourire, il pourrais faire une pub pr colgate mes copines ont craqué pr... Elles m'ont dit la meme chose

le lache pas!! En ce qui concerne le mariage, ce n'est pas encore d'actualité il est jeune 22 mais on

parle! Vous avez raison ce que jme dit aussi si il est avec moi c'est que jsuis aussi éxcéptionnel pr

lui, mais n'étant pas de nature jalouse d'habitude, j'pense jle deviens un peu par sa faute..!

Bessma charkaouiya , sais t-on jamais si sa spasse mal jlui dirait dfaire un tour sur yabi grinning smiley