Que ce soit fille ou garçon, si dans notre tête, c'est out of question d'en arriver là, impossible de chez impossible, inimaginable de transgresser cet interdit, etc ... dans ce cas "résister" ne sera pas dur. Si ce principe est fermement ancré en nous, il restera inébranlable quoi qu'il arrive wa Allahou a3lem.
Les pulsions, ok, mais ya bien un moment où notre raison nous dit qu'on est en train de faire n'importe nawak tout de même ? Les moments où on doit dire et se dire stop sont nombreux je trouve.
Parce que, excusez-moi, faut y aller pour "céder" à la pulsion : - se retrouver dans un apart ou ché pas quel autre endroit d'isolé (erreur n°1) - se rapporocher de trop près (bourde n°2) - laisser balader ses mains et laisser celles de l'autres se promener (annerie n°3) - enlever ses vêtements, enfin je crois ... (énormité n°4) - etc etc ...
J'ai un peu dévié du sujet, c'était une intro
Concernant le thème "est-ce que c'est à la nana d'être plus forte pour résister ...", je crois que si les 2 sont sur la même longueur d'ondes, ils agiront de la même manière, feront attention ensemble, seront solides ensemble, s'éloigneront des bêtises ensemble. Si yen a un des 2 dont il faut sans cesse freiner les ardeurs, c'est qu'il y a un ptit soucis de longueur d'ondes ...
Parce que là on parle de cette question particulière, mais c'est valable pour n'importe quoi d'autre : s'éloigner des bêtises en général, et essayer d'avancer dans le mieux en général. ça se résume pas à cette histoire de humhum qui semble préoccuper tant de monde.