Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une femme indépendente
B
27 avril 2009 08:46
Citation
habib75 a écrit:
waw a ce point la?

on va tous s'ouvrir nos esprits ... et quitter la maison, ...

j'espere que y a que des esprits qui s'ouvrent ....

moody smiley
Généralement les gens sont plus pervers que les filles qui décident de vivre seules. Quand une fille dit qu'elle veut vivre seule, ce sont les réflexions de ce genre qu'on lui fait.

La première fois que j'ai dit à mon papa, que je cherchais un appart, il m'a répondu "Qu'Allah te facilite". J'ai répondu "amen".

Quand les gens m'ont entendu parler de mon désir de partir de chez mes parents, j'en ai entendu des choses à gerber comme celle écrite ici.

Sachez Monsieur que si mademoiselle veut prendre son appart c'est pour plusieurs raisons et non pour s'envoyer en l'air comme bon te semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 08:47 par Belle.
Ben quoi 0-°
P
27 avril 2009 09:14
Citation
sam2531 a écrit:
SALAM,
Je suis partie de chez ma mère à 20 ans (j'en ais 25), car ma mère et moi on ne s'entendaientps, enfin bref et donc j'ai dus me débrouiller seule, financièrement car moralement j'avais le soutirns de mes grands frères, hamdoulai.
Et aujourd'hui sa va mieux avec ma mère j'habite à plus de 800KM de ma famille et tout le monde se porte bien, car je voyage beaucoup à titre personnel, j'ai la bougeotte, je ne suis pas stable et je profite de la vie, sa forge et ça ouvre l'esprit.
à bientot INCHAALA


Salam,


Lah isehel 3lik, amine.
J'ai d'un coup pleins de souvenirs en tête...smiling smiley
Ca fait du bien malgré tout de partir loin de chez soi et d'explorer d'autres horizons. Et comme tu le dis si bien, ça forge le caractère et l'esprit.
La bougeotte, ça me manque grinning smiley Aprés, tu ne pourras plus t'en passer grinning smiley

Bon courage à toiwinking smiley
s
27 avril 2009 12:24
alors moi c'etait vers 19 ans pour les etudes.

Ma mère, au début, pleurait chaque weekend quand je repartais.

Moi j'ai eu bcp de mal: issue d'une famille nombreuse et j'ai grandit a la campagne! le silence, le calme dans ma chambre u me rendait folle. et a l'exterieur j'avais du mal ac la foule et le bruit du trafic, lol (c'est comme laura ingals ki irait a new york).

Bref, j'ai pris l'habitude. Mtn j'en ai 25 et jvis seule, encore. c'est pas a cause des etudes mais du travail!

Des fois c'est deprimant de vivre seule! Personne ne nous attends, et on se fait des plats vit fais bien fais! La famille nous manque mais on avance plus vite que d'autre: on sait se prendre en charge.
z
28 avril 2009 13:39
je suis partie vivre dans une autre ville pour le boulot à l'age de 22ans je cohabitais avec une copine pendant 3 ans .je partais voir mes parents tout les week-end et ce n'était pas suffisant, c’est fou comment ils me manquait, si c'était a refaire je sais pas si je le referai, le seul point positif c'est que ma relation avec eux était devenu vraiment meilleur je sais pas pourquoi, on est devenu très proche, ma mère verser des larmes à chaque fois que je devais repartir et moi aussicrying(. Mes amies me disaient que j'avais de la chance, je pouvais faire ce que je voulais, sortir quand je veux mais ça ne m'intéressait pas. Parce que d’un cote mes parents avec confiance en moi et je ne pouvais pas les trahir et de l’autre je ne suis pas partie de chez moi pour ça la seule raison était mon job. Apres je me suis mariée In love et je ne suis plus retourné chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook