Amour et sentiments
Messageetre une femme et aimer les femmes ou etre un homme et aimer les hommes .....   
Auteur: Ahfiry
Date: le 12 janvier 2008 à 23h48

c'est triste mais de plus en plus de gens sont gays bi ..... qu'en pesnez vous?

Options: RépondreCiter
MessageRe: etre une femme et aimer les femmes ou etre un homme et aimer les hommes .....
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 13 janvier 2008 à 00h06

Moi jme sens obligé de répondre a ça, c'est tout simplement outrant, c'est contraire a la religion, a la nature, a beaucoup de choses!!

Comment peut-on en arriver jusque la subhanAllah !!
C'est contre nature, c'est haram, c'est choquant, répugant!
Moi ça je ne peux pas l'accepter !
J'accepterai ça le jour ou je verrai une femme enceinte d'une femme, ou un homme "enceint" d'un homme, c'est a dire JAMAIS smiling smiley

Comment peut on refuser de procreer de donner la vie, de donner de sa chair et de son sang?

Voila

MessageRe: etre une femme et aimer les femmes ou etre un homme et aimer les hommes .....
Auteur: ephenea
Date: le 13 janvier 2008 à 00h08

moi je dis: fais attention, le prochain, çà sera peut etre toi... c'est contagieux apparement...eye rolling smiley

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Auteur: GRAGGIYA
Date: le 13 janvier 2008 à 00h15

oui jsuis daccor c vrai ke maintenan yen a beaucoup et le pire c'est que jai limpression ke c noraml surtout pour les filles ou les maghrebens en générale !

ALLAH ISTER après chacun s avie et sa tombe !

Auteur: lamyaâ
Date: le 13 janvier 2008 à 00h18

ils fond ce qu'ils veulent, c leur probléme, moi peso je m'enfiche, c pas moi qui vais griller en enfer, leur jetter la piére dessu c les juger et la c pas bon

Citer:
Ahfiry

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 13 janvier 2008 à 00h19

Allah yester je préfére mourir que penser a Sa

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Date: le 13 janvier 2008 à 00h38

Auteur: salma84
Date: le 13 janvier 2008 à 09h13

Citer:
Ahfiry
salam

tant que ça ne me concerne pas eye rolling smiley

après ce sont des choses de la vie qui ne se contrôle pas, même si tu nies plusieurs années ce genre de

relation, ça te ratrapperas plus vite que tu ne le croies

tu ne pourras plus contrôler, ni te cacher

Auteur: toobkal
Date: le 13 janvier 2008 à 11h08

Tres sincerement je pense que le sujet est malheureusement faux, celà n'a rien de nouveaux, mais tu dois decouvrir la chose, comme c'est nouveaux pour toi, tu t'imagines que ça l'est pour tout le monde.

Pour ma part je n'adhere pas à ce genre de pratique mais dans la mesure que cette pratique ne me concerne pas, je n'y prette pas d'attention. Tu ferai mieux de ne pas t'en inquiter, je te rassure ce n'est pas contagieux, il se peut meme que tu travaille avec l'un d'eux sans que tu le sache lol.

voilà un ptit extrait d'un des film de coluche peut etre t'y reconnaitras tu? L'histoire se passe sous l'empire Romain, coluche incarne un romain qui a rendez vous dans les catacombes pour participer à un complot malheuresement il se trompe d'endroit la suite est illarante :

[www.dailymotion.com]

Date: le 13 janvier 2008 à 12h13

la suite ici

[www.dailymotion.com]

Date: le 13 janvier 2008 à 12h16

Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ...
c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont pas décidé d'être comme ça ..... c'est une épreuve tès difficle jpense ....

Date: le 13 janvier 2008 à 12h19

la fin de l extrait parle d elle meme clap

Auteur: bellacoco
Date: le 14 janvier 2008 à 03h23

Citer:

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére !

Date: le 14 janvier 2008 à 08h52

de gres ou de force certain voudrait faire de toi un homophyle lol

je crois que la plus grosse indifference est la meilleur des solution je propose que l'auteur clos le debat

Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 09h19

Citer:
Ahfiry
Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ...
c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont pas décidé d'être comme ça ..... c'est une épreuve tès difficle jpense ....

ne t'attends pas a des ouvertures d'esprit, les gens les jugent c'est comme ca, la différence leur fait peur

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: petit chat
Date: le 14 janvier 2008 à 09h30

Citer:
toobkal
Tres sincerement je pense que le sujet est malheureusement faux, celà n'a rien de nouveaux, mais tu dois decouvrir la chose, comme c'est nouveaux pour toi, tu t'imagines que ça l'est pour tout le monde.

salam

saperlipopette !!! c'est pas faux ce que tu racontes, et ça pourrait aussi s'appliquer à d'autres cas winking smiley

merci pour cet éclair de lucidité..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 14 janvier 2008 à 09h46

hola el gato pequeno!!!

merci de flatter mon ego! Ma journee va enfin bien commencé

Auteur: donyaya
Date: le 14 janvier 2008 à 10h17

allah yadina fado anase ou yaj3ale 9barna 7da 9bora dyale lamsalmine.

Auteur: Rrrrgh
Date: le 14 janvier 2008 à 11h43

Citer:
bellacoco
Citer:

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére !

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

il est fou celui lààààààà!

Que quelqu'un lui explique ENFIN la différence entre homme et une femmes !
Allah y ster!sad smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 11h47.

Auteur: Rrrrgh
Date: le 14 janvier 2008 à 11h47

[quote Rrrrgh][quote bellacoco][quote Ahfiry]exemple de rebeux gays cliquer ici [/quote]

nral chitane ! en plus ils s'affichent... laystére ![/quote]

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

il est fou celui lààààààà!

Que quelqu'un lui explique ENFIN la différence entre homme et une femmes !
Allah y ster!sad smiley

Date: le 14 janvier 2008 à 14h55

c'est un des signes de la fin du mondecrying

l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére

Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h18

ben tant que la personne est bien je ne vois pas en quoi il y a un problème ... il faut depasser ces idées de rejet de l'autre parce qu'il est différent .. on veut l'égalité??!! elle faut qu'elle soit accessible pour tous (rebeu, musulman, juifs, homos) mais si on veut juger les gens parce qu'ils sont différents ben on mérite tout simplement les régimes totalitaires qui nous sont imposé dans le monde arabe angry smiley .. je m'excuse auprès du modo si je sors du sujet du post mais je ne peux pas me retenir face l'intolérance, oui juger c'est être intolérant ...

Auteur: Bidaouya
Date: le 14 janvier 2008 à 20h26

Salamsmiling smiley,

Je n'ai que 2 mots à la bouche: Quel gâchis!

Je voudrais néanmoins revenir sur une chose, je ne vois pas en quoi l'égalité à sa place ici.
On ne peut et on ne va pas tout accepter au nom de l'égalité.

Certes chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de tous.
Qu'ils s'aiment en toute liberté, tant qu'ils n'entravent pas la mienne.

One step forward and two ahead...

Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h36

Citer:
Bidaouya
Salamsmiling smiley,

Je n'ai que 2 mots à la bouche: Quel gâchis!

Je voudrais néanmoins revenir sur une chose, je ne vois pas en quoi l'égalité à sa place ici.
On ne peut et on ne va pas tout accepter au nom de l'égalité.

Certes chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de tous.
Qu'ils s'aiment en toute liberté, tant qu'ils n'entravent pas la mienne.

ben voilà t'as compris l'histoire tant qu'ils n'entravent pas ta liberté mais il y a des gens qui vont les juger et rien faire d'autres qui vont les juger et les insulter et d'autres encore qui vont les agresser et dans certains pays les pendre publiquement ... donc à chacun de lire entre ces options et choisir entre la liberté et l'égalité ou autre chose

Date: le 14 janvier 2008 à 23h31

Il y en a plein qui le sont malgré eux ... ce n'est pas forcément un choix et ça rend leur vie très difficile ....
Franchement c'est une épreuve de ouffff
Mais j'espère inshAllah que tous ces gens là s'il le souhaite soient gudé vers le droit chemin pour pouvoir se marié ( avec une personne de sexe opposé lol ) et d'acoir une vie " normale ".....