Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une femme !
P
7 décembre 2005 20:05
Voila ce post s'adresse aux femmes de yabi ?Qu'est ce qui y a change apres votre mariage ( je parle pas du passage physique : fille --->femme) mais des responsablites que vous avez en plus ? Le fait que vous etes devenu madame X au lieu d'une jeune fille en quelque sorte libre !
Moi j'ai un peu peur de perdre une certaine liberte rien que l'idee de vivre 24 sur 24 toute ma vie avec une personne ca me fait flipper ..Plus de moments POUR SOI .. confused smiley

P.S: Petite question aussi je pose a toutes mes cousines apres leur mariage
"ca fait mal ???"
S
7 décembre 2005 20:18
Je ne suis pas marié mé je me permet de te répondre je pense qu'à partir du moment ou tu es en bon attente avec une personne que vous ayez les memes objectifs le meme but je pense que ca ira tout seul tu te sentira bien en sa compagnie et à l'approche de votre union tu serra préssé que ce jour arrive

en ce qui concerne la nuit de noces nous ne sommes pas toutes pareilles il y en a qui auront mal d'autres non allah ouaelem
P
7 décembre 2005 20:23
Merci pour ta reponse .. ca reste que c'est enormement de responsabilites devenir une femme..Ca me met de la pression rien que d'y penser mais est ce que les femmes ne regrettent pas des fois le temps ou elles etaient libre et jeune fille ?

P.S: pour l'histoire de mal ou pas y a une amie qui m'a dit je cite
'c'est comme si tu prennais un couteau et que tu te l'enfoncais doucement dans le bras et longtemps !!' y a de quoi flipper confused smiley


h
7 décembre 2005 21:51
> P.S: pour l'histoire de mal ou pas y a une amie
> qui m'a dit je cite
> 'c'est comme si tu prennais un couteau et que tu
> te l'enfoncais doucement dans le bras et longtemps
> !!' y a de quoi flipper
>
hchouma 3lik kniza, c'est comme si t'as enfoncé un couteau ds mon coeur grinning smiley


P
7 décembre 2005 21:53
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > P.S: pour l'histoire de mal ou pas y a une
> amie
> > qui m'a dit je cite
> > 'c'est comme si tu prennais un couteau et que
> tu
> > te l'enfoncais doucement dans le bras et
> longtemps
> > !!' y a de quoi flipper
> >
> hchouma 3lik kniza, c'est comme si t'as enfoncé un
> couteau ds mon coeur
>

yak ca fait peur !! mamaaaaaaaaaaaaaaa confused smiley
>
>


h
7 décembre 2005 21:57
>
> yak ca fait peur !! mamaaaaaaaaaaaaaaa

trop peur ma chère trop grinning smiley
non sérieux kniza, ça dépend d toi et d ton mari, si vs vs êtes amoureux, il sera doux avec toi

P
7 décembre 2005 21:59
kninza?! t'es sur que c'est ce qu'elle t'a dit? tu me fais peur là! veux plus me marier alors! à ce point?!!!!!
tu m'as donné la chair de poule!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 22:00 par khira.
j
7 décembre 2005 22:00
c'est normal ça fais mal, monsieur va vous dechirez grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 décembre 2005 22:00
dounia! t'as pas honte d'en ahouter un e couche! ça y est, je vais faire des cauchemards cette nuit!... enfin, si j'arrive à fermer l'oeil!!!
l
7 décembre 2005 22:02
ohhhhhhhhhhhhh les filles arreté là vs me faite flippé là , déja l idée de partager mon lit av klk me faire flippé alors imaginé le reste sad smiley
j
7 décembre 2005 22:03
loool grinning smiley
mais vous allez pas crever, tout le monde y a survecue malgre la douleur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 décembre 2005 22:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est normal ça fais mal, monsieur va vous
> dechirez
>
> *********************Dounia
> forever*********************


douniiiiiiiiiiiiiiiiia confused smiley
P
7 décembre 2005 22:03
nan,moi le fait de partager mon lit ne me derange pas, ça c'est pas grave...
par contre l'histoire du couteau...euh... glock!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 22:04 par khira.
P
7 décembre 2005 22:04
j ai vu un film egyptien ou la nana avait tellement peur qu'elle s'est enfermee dans les toilettes la nuit de noce je crois que je vais choisir cette option ana lol grinning smiley
l
7 décembre 2005 22:06
en fait pk ya ke les femmmmes ki souffrent ds tt l histoire !!!!!!!!!
j
7 décembre 2005 22:06
l'accouchement c'est pireeeeeeeeeee, alors vaut mieu s'y preparer peti a peti grinning smiley
la ce sera la grande ouverture grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 décembre 2005 22:08
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait pk ya ke les femmmmes ki souffrent ds tt l
> histoire !!!!!!!!!


lahou 3lam en tout cas on se fait mal le jour dial le mariage et les accouchements c'est pas juste !!
Ana je reste celibataire safi j'ai trop peur en plus j'ai peur des piqures alors un gros truc machin bidule qui ressemble a rien non merci confused smiley !!
l
7 décembre 2005 22:08
oué ça donia pas la peine dy parler c un vrai couchemar
j
7 décembre 2005 22:10
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> oué ça donia pas la peine dy parler c un vrai
> couchemar


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 décembre 2005 22:11
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> lallasouriante a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en fait pk ya ke les femmmmes ki souffrent ds
> tt l
> > histoire !!!!!!!!!
>
>
> lahou 3lam en tout cas on se fait mal le jour dial
> le mariage et les accouchements c'est pas juste !!
>
> Ana je reste celibataire safi j'ai trop peur en
> plus j'ai peur des piqures alors un gros truc
> machin bidule qui ressemble a rien non merci !!

en fait on souffre ds tt les cas , qd ça se passe mal ( ben on a le coeur brisé ) et qd ça se passe bien ben là ' pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de choses ki se brise ds notre corps !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook