Daoudi - Twahacht bladi live 5'24'' | 97 auditeurs
Etre ou ne pas etre !!!

L'atmosphère est chaude , certain pensent que le réchauffement de la terre va nuire . D'autres pensent qu' ils sont laisser pour compte que les dinosaures leurs ont appris une langue qu'ils ne voulaient pas .
Bref un foutoir ou le linge sale ne tiens plus en une seule machine , il faut plusieurs machines et de differante couleur .
Malgré que la marque est la meme , certaine tete brulés machent leur haine sous un cure dent .

Je trouve lamentable que les Corses font la guerre , que les basques tuent , que
... (il y en a bcp) pour rater de vivre en paix .
Chercher la paix est le seul rempart a l'ignorance et ouvrez vous aux autres si vous voulez un climat mieux tempéré .
...je me demandais où le soleil était parti en cette journée nuageuze, c'est bon g trouvé il s'est logé sur la tête d'abdell grinning smiley grinning smiley grinning smiley

...la température idéale selon moi, c'est kan les autres arrivent à rire de mon humour winking smiley

ya lilli , il pleut des bourasques sur "bourasse" .

alors tiens toi a carreaux , je suis comme un soufi , celui qui considère le genre humain comme sa propre famille . grinning smiley
...AH non! non! non!eye rolling smiley moi j'suis fille unik grinning smiley
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > L'atmosphère est chaude , certain pensent que
> le réchauffement de la terre va nuire . D'autres
> pensent qu' ils sont laisser pour compte que les
> dinosaures leurs ont appris une langue qu'ils ne
> voulaient pas .
> Bref un foutoir ou le linge sale ne tiens plus en
> une seule machine , il faut plusieurs machines et
> de differante couleur .
> Malgré que la marque est la meme , certaine tete
> brulés machent leur haine sous un cure dent .
>
> Je trouve lamentable que les Corses font la guerre
> , que les basques tuent , que
> ... (il y en a bcp) pour rater de vivre en paix .
> Chercher la paix est le seul rempart a l'ignorance
> et ouvrez vous aux autres si vous voulez un climat
> mieux tempéré .

vue les conditions climatiques la meteo indique une inverse de lyrics dramatique

une inverse ?

averse serait mieux approprié je pense . Faut pas traduire du rif sa perd de son sens . grinning smiley

Par contre Lille est sous le déluge . Pauvre de toi aicha grinning smiley smiling smiley
Salam abdell le déluge c'était ce matin grinning smiley j'ai colmaté ma véranda en attendant les travauxwinking smiley en tous les cas il y a moins de dégât que la dernière fois.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
ne pas traduire du rif c'est cela l'ouverture à l'autre si modestement ânonée au début de ce post grinning smiley smiling smiley

Eros hein petit farceur !!!

priviligions le dialogue , la pire ou la bonne époque n'est plus .

Sauvons l'etre des déluges .

aicha , la verre handha smiling smiley

faut mettre la clime sinon tu va avoir chaud sur ton transate .

Apporter vos pierres on va crée un lac artificiel et un zoo .

a demain .smiling smiley