Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre enceinte et souffrir de maux de dents..
M
19 décembre 2008 17:20
Salam aleykoum

Voila je souffre depuis qq temps de maux de dents (dents de sagesse??), et lorsque je me brosse les dents, j'ai la gencive qui saigne.

Sachant que je suis en état de grossesse, est ce que je peux consulter un dentiste?

Et quels sont les risques pour bb de cette douleur aux dents ..?

Merci de m'éclairer svp..

salam
m
19 décembre 2008 18:02
salam!

attention ma chérie, les problemes dentaires ça peut etre dangereux pr bébé baid char, Allah ister
je te met un lien, car si ça se transforme en infection c un danger.

[www.doctissimo.fr]

prend soin de toi
M
19 décembre 2008 20:56
Citation
mounia25 a écrit:
salam!

attention ma chérie, les problemes dentaires ça peut etre dangereux pr bébé baid char, Allah ister
je te met un lien, car si ça se transforme en infection c un danger.

[www.doctissimo.fr]

prend soin de toi


Salam Mounia

Merci beaucoup pour ce lien.
je vais aller chez le dentiste demain inch'ALLAH, je vois que ce n'est pas déconseillé..
mais tu me dis que cela peut etre dangereux si cela se transforme en infection ALLAH Y STER.. que dois je faire pour éviter cela?

Merci Mounia, tbakela rlik
m
19 décembre 2008 21:57
salam

voir ton dentiste justement, il saura soigner ça avec des traitements et soins adaptés à la grossesse donc ne t'inquiète pas, va juste le voir!

bisous oukhti
s
19 décembre 2008 22:01
doukaliya je te rassure, ne t'inkiète surtout pas, c'est NORMAL, tu subis une sensibilité aux gencives due justement à la grossesse, j'ai eu exactement la même chose, saignement au brossage, gencives très douloureuse par moment, j'ai consulté mon dentiste qui d'ailleurs, ne peut rien faire à part regarder, c nooooooooooormal, alors pas de panique.
M
21 décembre 2008 12:00
Merci les filles

Mon mal de dent est passé, je craignais une dent de sagesse car je suis à J-? mon accouchement inch'ALLAH, puisque c'est ALLAH qui décide..

bref, effectivement, pour rassurer aussi certaines futurs mamans qui peuvent être ds mon cas, contrairement à ce que l'on peut entendre, le fait d'aller chez le dentiste ou d'avoir mal aux dents ne portent aucune conséquence sur l'enfant EL HAMDOULILAH

Sanita, tu as raison, je suis une paniquée de nature, et là plus les jours avancent et plus je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssIll

SALAM
l
16 janvier 2013 15:06
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 6 mois et cela fait 6 mois que j' ai mal au dent je prend des doliprane pour faire passer la douleur jai consulter un dentiste qui n'a rien pu faire car jai des dent de sagesse qui doivent etre enlever par annéstésy générale je souffre que dois je faire rien ne marche jai tout éssaiyer et mon bebe sent il mes douleur je minquiete pour elle d'avantage merciiii de maider svp
16 janvier 2013 21:13
Citation
linda perpignan a écrit:
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 6 mois et cela fait 6 mois que j' ai mal au dent je prend des doliprane pour faire passer la douleur jai consulter un dentiste qui n'a rien pu faire car jai des dent de sagesse qui doivent etre enlever par annéstésy générale je souffre que dois je faire rien ne marche jai tout éssaiyer et mon bebe sent il mes douleur je minquiete pour elle d'avantage merciiii de maider svp

essayé de voir ton medecin traitant hbiba, ne prend pas doliprane sans sa permission, bon rétablissement

pareille pour hbiba Malicieuse bon rétablissement, c mieu de voir ton medecin traitan

je vous souhaite une grossesse a terme mes chéries, avec des bébés en bonne santé inchaallah, pas de panique
16 janvier 2013 23:06
Salam aleikoum

Quand j étais enciente de ma 1 er fille le dentiste ne veut même pas enlever un dent un molaire je veux dire mais elle s est arrange pour la soignée hamdoula. Et ma 2 eme grossesse j ai un dent infection hamdoula j ai accouche 2 eme bébé tout va bien et la 3 eme bébé j avais peur que l infection soit touché le bébé donc je suis allée consulte au dentiste il m a dit pas de problème il m a enlevé un molaire et je me sens rassurée j étais enceinte de 2 mois quand on m a enlevé et la je suis au 4 eme mois tout va bien hamdoula.

Hésite pas de voir ton dentiste pour que tu souffre plus et tu seras tranquille après. Courage
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook