Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être enceinte et avoir ses règles...??
s
27 mars 2012 14:10
Salam à tous,

j aurai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte tout en ayant eu ses règles??
k
27 mars 2012 14:12
Salem

Oui c est possible
m
27 mars 2012 15:24
Oui c'est possible pourquoi tu as tes règles et tu penses être enceinte?
m
27 mars 2012 16:01
possible ms les regles seront diff en quantité et la couleur svt!!
Moi pour te dire j'ai eu des pertes a la dates de mes rrr 2 fois!! ca a ft marré la gygy ms ss plus lol
Cerataines femmes ne s'appercoievnt pas de leur grossesse a cause de ca justement!! ms le plus svt c qu'elles sont tjr sous contraceptif et a ce moment la c carrement des regles habituelles qui st a la base des regles de privation dc pas naturelle
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
28 mars 2012 13:50
salam oui j'ai eu mes règles dimanche et là elle se termine déjà car d'habitude elle dure 6 à 7 jours et effectivement oui la couleur est différente cette fois ci.
Hier j ai vomis mais je sais pas j ai l impression d être enceinte.avant mes règles j ai eu des pertes blanches crémeuses et ensuite des pertes transparentes...J ai pris du poids et ma poitrine me semble plus volumineuse.
je ne prends pas de contraceptif. perplexe
m
28 mars 2012 19:54
fait un teste tu en auras le keur net
puis ss contraceptif les rr st tjr preil dc inchallah ke tu es enceinte!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
29 mars 2012 09:06
hier je suis allée voir mon médecin, je dois faire une prise de sang aujourd hui inshaAllah.Merci à toi c est gentille smiling smiley
m
29 mars 2012 10:45
encore qq heures avt d'etre fixée inchallah
koi kil arrive maktab 3and allah!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
3 avril 2012 03:11
Citation
soeurdu77 a écrit:
hier je suis allée voir mon médecin, je dois faire une prise de sang aujourd hui inshaAllah.Merci à toi c est gentille smiling smiley[/quote




salam , alor est ce que tu px ns dire si tu es enceinte ou pasmasoeur? smiling smiley
m
3 avril 2012 03:53
salam à toutes,

Alors ma soeur quelle est ton résultat??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook