Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être la deuxieme femme de...
n
19 septembre 2011 23:59
Citation
titia2206 a écrit:
salam
je reviens vers vous pour un autre soucis et j'ai besoin de lire ce que vous en pensez. surtout vous les femmes.
je suis convertie depuis quelques semaines. certains ont du lire mes post sur mes questions et ma situation.
il y a presque 3 semaines un homme m'a contacté pour me proposé le halal.
je ne l'ai jamais vu mais par curiosité j'ai commencé à parler avec lui par message et au téléphone.
il est très pieux et voudrais prendre une deuxieme femme et il me le propose.
il faudrait que je parte de chez moi pour m'installer à 300 km près de chez lui.
il est tres gentil, tres attachant, même si je ne l'ai jamais vu il a un coté attirant qui ne me laisse pas indifférente.
mais il faudrait que je change radicalement toute ma vie. c'est une décision dure à prendre pour moi. j'ai un fils, je sors d'une histoire assez dure....alors je ne sais pas quoi faire
en plus est ce que j'accepterai de le partager si mes sentiments sont forts pour lui. je ne sais pas
qu'en pensez vous?

personnelement je n'accepterai pas mais ça reste un avis personnel je ne veux pas partager mon mari je veux le sentir qu'à moi et qu'il soit avec moi tout le temps et qu'il n'aime pas une autre etc et si tu te sens capable d'accepter qu'il soit déjà marié et que tu sois la deuxième femme Bonne continuation
q
20 septembre 2011 00:14
Il faut comprendre un peu sa situation ; divorcée un enfant ....Les maris ça cours pas les rues dans ces cas là Heu
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
t
20 septembre 2011 00:19
mes soeurs et mes frères
laisser tomber
il a changé d'avis se serait trop compliqué à vous expliquer et en plus je trouve que c'est pathétique.
Allah enchaine les épreuves avec moi c'est hallucinant.
je crois de plus en plus que je suis destinée a rester seule malheureusement.
l avie va être longue et difficile sans soutien et affection d'un homme. mais je crois que je n'ai pas le choix.
merci à tous pour vos commentaires.
merci beaucoup
qu'Allah vous facilite
m
20 septembre 2011 00:33
Citation
quidam007 a écrit:
Il faut comprendre un peu sa situation ; divorcée un enfant ....Les maris ça cours pas les rues dans ces cas là Heu

ouai bin le pauvre enfant, il aurait eu un beau-père qui a deux femmes, c'est génial
s
20 septembre 2011 00:34
bonsoir,

si je puis me permettre de te donner un conseil, au plus simplement mon avis titia 2206, le souci n'est pas d'être la N° 2,3,4 ou même la N°1 ( au plus profond de notre coeur une femme aime se savoir l'unique et l'eternelle dans les yeux de son époux)
ce que l'on appelle plus communement la polygamie est béni de Dieu (donc sacré et reste du choix privé, un choix respectable quelque soit nos opinions: nous oublions souvent que le poid le plus lourd dans ce choix est porté par l'homme car dieu lui demandera des comptes le moment venu ne serait ce que pour un sourire , une parole plus douce , une nuit donnée de plus à l'une ou l'autre des épouses: nous avons déjà bien de compte à rendre avant que Dieu nous rappelle à ses côtés : Que Dieu nous pardonne nos pêchés et accepte notre repentir: amine

Te concernant je dirais qu'a travers ces quelques lignes, tu as beaucoup souffert, on ( les hommes) t'ont beaucoup déçu et trahi
tu es fragilisée par ta dernière déception amoureuse, il faut s'accorder le temps nécessaire de faire le deuil d'une histoire, laisser son coeur se reconstruire, retrouver et restaurer la confiance en soi , ce n'est pas une faiblesse mais une grande force de caractère, le temps n'est pas ton ennemi, ne te dit pas si je ne me décide pas très vite je risque de le perdre cela serait une erreur, si il t'es destiné quelque soit le temps vous finirez par vous retrouver inchallah

je pense que tu pourrais entreprendre une discussion avec son épouse de femme à femme ne serait ce qu'au téléphone
vu que vous êtes tous au courant, tu aurais une idée plus objective de l'homme qu'il est au quotidien , nombre d'année de mariage, depuis combien de temps il pratique la suna (ont ils des enfants ensemble, quel age a t elle?, quelles sont les limites qu'il lui fixe? cela te permettra d'arrêter de cristaliser cette relation fantasmé en te confrontant à une certaine réalité)


Ce choix sera aussi lourd de conséquence positive ou non, pour ton enfant, même si il n'est pas son père biologique, il représentera dans son quotidien le symbole du père, il ne sera peut être pas toujours présent (si vous ne partager pas le même domicile conjugal avec sa première épouse), l'image de père est fondamentale pour qu'il se construise en tant qu'homme, cela deviendra son repère...
Un jour peut être à ton tour il te demandera s'il peut prendre une autre épouse après toi et vous aurez agrandi votre famille avec la venue d'un nouvel enfant : es tu prête a accepter cela, t'es tu accordée le temps necessaire pour te reconsrtuire?

Alors du fond du coeur je te souhaite de prendre la bonne décision, de trouver le bonheur, que ton enfant s'épanouisse dans un foyer bercé par l'islam: car l'islam est l'expression de l'Amour au quotidien et pour l'éternité

amine
A
20 septembre 2011 00:49
Et apres toi, il envisage d'en prendre une 3eme ?? et une 4 eme ??

Il a droit a 4 femmes.....

Fais ce que tu veux ! Mais saches qu'il devra se comportait avec toi de la meme facon qu'avec 'son' autre femmes (ou dans l'avenir 'ses' autres femmes).

Donc tu ne pourras pas faire la jalouse !! Et il passera d'un lit à l'autre.

Apres fais comme tu veux, si il a besoin d'avoir une 2eme femme, car la 1ere ne lui suffit pas, qu'elle ne peut pas avoir d'enfant ou qu'elle est malade, je ne sais pas, Dieu seul sait !

Reflechie bien, va pas divorcé par la suite.
t
20 septembre 2011 01:02
vous savez j'ai un enfant et je ne suis convertie que depuis quelques semaines
c'est un changement l(islam pour moi
en effet les maris s'est rares dans ma situation et vu mon age j'ai 37 ans
je me suis dis si un homme m'accepte comme je suis avec mon fils et qu'il est prêt à s'engager avec moi pourquoi pas
les sentiments viendront tout doucement
les hommes qui m'approchent ne veulent qu'une seule chose le sexe. je suis à leur gout, blonde les yeux bleus des formes bref le stéréotype malheureusement
quand ils savent que j'ai un enfant ya plus personne
alors oui je me suis poser la question être la deuxieme femme pourquoi pas si c'est honnête, même si je ne suis pas du style à partager je me suis dis que se serait peut être mieux au moins il y a un respect et une honnêteté que je n'ai pas trouvé chez les autres
mais le probleme ne se pose plus il ne veut plus de moi
j'ai vraiment l'impression d'être une sheitan qui ne provoque chez les hommes que du désir et rien d'autre. pourtant je ne suis pas une aguicheuse.

je prie et j'invoque Allah pour qu'il m'aide à surmonter toutes ces épreuves
A
20 septembre 2011 01:13
Citation
titia2206 a écrit:
vous savez j'ai un enfant et je ne suis convertie que depuis quelques semaines
c'est un changement l(islam pour moi
en effet les maris s'est rares dans ma situation et vu mon age j'ai 37 ans
je me suis dis si un homme m'accepte comme je suis avec mon fils et qu'il est prêt à s'engager avec moi pourquoi pas
les sentiments viendront tout doucement
les hommes qui m'approchent ne veulent qu'une seule chose le sexe. je suis à leur gout, blonde les yeux bleus des formes bref le stéréotype malheureusement
quand ils savent que j'ai un enfant ya plus personne
alors oui je me suis poser la question être la deuxieme femme pourquoi pas si c'est honnête, même si je ne suis pas du style à partager je me suis dis que se serait peut être mieux au moins il y a un respect et une honnêteté que je n'ai pas trouvé chez les autres
mais le probleme ne se pose plus il ne veut plus de moi
j'ai vraiment l'impression d'être une sheitan qui ne provoque chez les hommes que du désir et rien d'autre. pourtant je ne suis pas une aguicheuse.

je prie et j'invoque Allah swt pour qu'il m'aide à surmonter toutes ces épreuves[[/color]/quote]



C'est exactement ce qu'il faut faire, et patiente, incha'Allah on homme merveilleux viendra à toi.
Si t'es sincere dans ta foi, Allah swt ne te laisseras pas

yawning smiley
F
20 septembre 2011 02:52
Salam Titia,
j'ai lu ton post et beaucoup des souvenirs de ma vie me sont revenu à l'esprit donc, j'ai decidé te te écrire. voilà je m'excuse à l'avance si je vais à faire des erreurs de français mais meme si j'ai appris cette langue il y a 3 ans et je fais encore plaines fautes! Moi aussi je suis reconvertie, c'est passé il y a 1 an. j'habitais en france à cet temps et j'avais déjà entendu et affronté beaucoup discussions par apport à la polygamie, car des événements de ma vie m'avaient obligé à affronter l'argument. Mais ca c'est une autre histoire...soupir. Ca a toujours été un argument que à moi, sans rien cacher et honnêtement, me fais naitre une sensation de terreur fort, car me l'ont fait vivre comme une menace constante. Mais pourtant mon instinct m'a toujours parlé fort aussi et jamais j'ai meme pas envisagé la minimal possibilité de pouvoir vivre ou accepter ca. et là je viens de voir que quant meme la majorité des femmes qu'ont répondu, meme si déjà née dans des familles musulmanes, ont eu mon pensée. cela me rassure car à moi, l'avaient racconté comme: "quoi? tu t'es convertie, tu dis de croire à Allah, le seul Dieu, et tu n'accepte pas ca??". Apres, just apres j'ai compris quelle salle manipulation est été cette phrase! que beaucoup m'a fait souffrir.
De mon coté j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir à ca. Relis avec attention ca:
"Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci, alors une seule...Cela, afin de ne pas faire d'injustice" (Coran, 4:3)
Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. " (Coran, 4:129)
Allah est grand,franchement grand! Sont mots de Dieu et Il connais à la perfection ses créatures, hommes et femmes. Bien sur que meme dans un passé pas trop loin une femme seule, elle avait pas trop des possibilités de"survivre", et donc d'être la 2eme, 3eme, 4eme empuse, ca voulait dire pouvoir survivre. Mais Dieu il n'a pas parlé jus pour hommes et femmes d'une époque seule, mais pour toutes. et pas jus ca:
"laisser l'autre comme en suspens": tu n'as meme pas vu encore cet homme, mais admettons même qu'il te plait même physiquement beaucoup, tu es sure de ne te sentir pas "en suspens" :-/ quand tu sais que la nuit il n'est pas à coté de toi?? Mais Dieu Il est encore plus grand vraiment! Il a dit aux hommes "Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux". C'est une sacré phrase cela, très claire. où il n'y a rien à ajouter, apres bien sur, qu'il veut jouer à l'avocat du diable, il peut l'interpréter....moi je la trouve très ferme. déjà que le mot utilisé par Allah à été "jamais" est quant meme une choix forte et Il ajoute aussi un "meme si vous etes soucieux".
Réfléchi sur cet dernier morceaux aussi. tu as dit que cet homme il est très pieux..... oui, mais, "meme si vous etes..........". Je crois Dieu il a posé cet phrase-limite car bien sur il connais bien les hommes et les hommes pieux mais quant meme hommes. et aussi il connais bien les femmes croyantes mais quant même toujours des femmes et que donc pour sa propre nature, peuvent souffrir beaucoup pour certaines choses (comme partager le mari/homme aimé).
Je te lesse avec un autre petit exemple que j'ai vécu: j'étais au métro, j'avais le voile. C'etait un moment très dur de ma vie, j'etais presque seule en france,pas des connaissances des soeures proche et avec plaines pensée en tete. quand je descende à une arrête du métro, un jeun homme musulman il m'appelle et il me demande gentiment si j'entais reconvertie, car il ne m'avait jamais vu au quartier...on parle vit fait, moi au début j'etais gené...compliments pour la conversion etc etc.. mais après on comprenais bien que je ne connaissait personnes avec qui partager prières, réflexions, j'etais seule à vivre ma foi, alors, il m'a tranquillisé en me disant qu'il était marié et avec 2 enfants et que avec plaisir je pouvais passer chez lui et sa femme pour discuter entre frères.
tu t'imagines pas comment j'étais heureuse moi de pouvoir finalement parler avec qui avait ma foi! on s'est échangé les num avec un rv en semaine. le soir je rentre et à la sortie du métro il m'attende lui, mais c'était pas notre accord. Il m'a dit que il avait parlé avec sa femme et elle ne voulais pas me voir ou que je vienne chez elle. j'ai lui répondu "je la comprends bien! dis lui que je suis désolé, j voulais just parler, mais j' y devais mieux réfléchir". Lui il semblait très désolé pour moi, car du genre "elle ne comprends pas que il faut aider les reconvertis....".
bref, il m'a beaucoup questionné sur ma conversion et finalement il avait compris comment j'etais fiable en cet moment (que je venais de perdre mon premier et seul long amour, et je me trouvais seule en une autre pays). De son coté, il m'a commencé à parler mal de sa femme, de comment il n'aimait pas des choses d'elle. je lui disait qu'il devait parler avec elle comme il étais en train de faire avec moi là. il fallait communiquer entre eux, (car elle ne me semblait pas du tout bête,mais lui il se énervais pour conneries!) que étais dommage gâcher une famille, que les épreuves doivent être affronté à 2. toute des choses à lequelles je crois profondément. et beh, tu sais, finalement il est sorti en me proposant de le marrier car avec moi il était trop bien et je lui plaisait beaucoup et ......"car dans l'islam il y a la possibilité de la polygamie". seconde proposition de mariage à 3 dans ma vie! merda.
j'ai lui dit: "rentre chez toi, fait une prière, embrasse tes enfants et parle et écoute ta femme. pense bien à ta famille. addio."
Alors, pourquoi je t'ai dit ca, tu te peut demander? ...réfléchi sur les hommes. même si ils sont des frères, ils sont des hommes avant. réfléchi sur les femmes. sa femme, même si elle est pieuse, mais quoi elle pense? peut elle en souffrir? je crois, probablement oui.
Je peut just imaginer ta situation: tu es seule, avec un enfant et tu sort d'une histoire dure..... oui, c'est difficile. Alors, mon conseil est: prend toi du temps, ne soit pas pressé, soit fiduceuse envers Allah, pris Lui de te donner la sagesse en cette situation. si tu ne peut pas renoncer et si tu as le "courage", parle encore avec cet homme, mais souviens toi que il y a une autre femme derrière aussi.
et suivent toi que spécialement par internet toutlemonde peut dire d'être quoi tu veux, mais les gens on finis jamais de les découvrir meme après beaucoup du temps qu'on leur habite proche....donc.
prend ton temps et prie....peut être que Dieu il te mettra un homme pieux seul pour toi et toi pour lui, dans ton chemin inchAllah, mais il faut avoir foi.
Pardon pour cet post trop long, j'espère de n'avoir pas ennuié et de t'être été utile à te donner des idée sur lesquelles réfléchir.
salam aleikoum
r
20 septembre 2011 11:48
Salam
Jai limpression que tu as bcp souffert avec les hommes et que ta plaie est encore tte fraiche non?

Tu le connais d'ou cet homme?
Quelles sont le raisons qui le poussent a se prendre une seconde epouse et de la faire venir a coté de lui ?

Il faut que tu envisage cette situation ds la globalité surtt parce que tu as un enfant

En te lisant jai limpression et peut etre que je me trompe, que tu as ete tellement devalorisée par le passé ds une ou des relations qui t ont detruite que le premier homme qui te donne un peu d'attention de respect et qui te parle dunion halal, tu ty attache
En + seconde epouse c'comme si tu penses que tu ne merite que de passer en second ( et je ne parle pas la du principe de la polygamie ms juste de ta vision)
J
20 septembre 2011 15:11
Dans ce post ya quelque chose qui me choque, c'est qu'aucun homme a réagis sur le fait qu'en verité cet homme n'est pas pieux et n'a pas peur de Dieu.
Cet homme tu discutes avec lui en dehors des regles de shari'a, il te téléphone alors que c'est haram, tu n'es pas marié avec lui et c'est un etranger pour toi.
Et comme par hasard,personne n'a soulevé ce fait... alors que d'habitude lorsque c'est une femme maghrebine qui poste et qui raconte entretenir une relation dans le hram.... Beaucoup de personnes et surtout les hommes leur sautent dessus en leur rappelant leur ecart de conduite, ect


Je trouve pas ca très honnète,donc je tenais le souligner pour l'auteure du post,cet homme a beau vouloir etre polygame,sa piété laisse à desirer..
i
20 septembre 2011 15:32
Jawaher13 il y a 2hommes qui etait contre donc ne dis pas aucun homme par rapport au telephone j y avait deja parler avant mais a chaque fois sa termine en debat interminable de 10pages ou je suis seul contre plusiuer personnes a me faire paser pour un extremiste donc sa fait un moment que je ne parle plu de sa

et par rapport a ce post mes commentaire souligner surtout que les interventions ne parlais meme pas de l homme en lui meme que on le considere bon ou mauvais d ailleurs mais sur le fait que elle ne pourrai pas d etre une 2eme epouse donc a la fin sa tournait plus a des commentaires contre la polygamie que plutot une reponse a la posteuse

et personelement j ai rarement vu de post ou une femme parle avec un homme au telephone et on lui reproche
J
20 septembre 2011 15:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Jawaher13 il y a 2hommes qui etait contre donc ne dis pas aucun homme par rapport au telephone j y avait deja parler avant mais a chaque fois sa termine en debat interminable de 10pages ou je suis seul contre plusiuer personnes a me faire paser pour un extremiste donc sa fait un moment que je ne parle plu de sa

et par rapport a ce post mes commentaire souligner surtout que les interventions ne parlais meme pas de l homme en lui meme que on le considere bon ou mauvais d ailleurs mais sur le fait que elle ne pourrai pas d etre une 2eme epouse donc a la fin sa tournait plus a des commentaires contre la polygamie que plutot une reponse a la posteuse

et personelement j ai rarement vu de post ou une femme parle avec un homme au telephone et on lui reproche


salam islam-rappel,je parlais pas de toi ne te sens pas viser... c'est un constat general en lisant ce post...La plupart des yabis ont deconseillé ce mariage mais seulement par rapport a la polygamie.

Personne a mis en evidence, le fait que cet homme n'est pas pieux puisqu'ils ont une relation illicite. Alors que bcp insistent sur le choix de l'époux,sur la frequentation haram, ect
Le post ne parlait pas de l'homme en lui même, mais il s'agit quand même d'un mariage! c'est la moitié du din, donc moi je dis que si qqun l'aurait avertis par rapport au comportement douteux de cet homme, ca aurait été bien.
m
20 septembre 2011 19:04
salam alaikoum , je pense que tre peux de gens arrive a conseillez sans entre dans mala yani et dautre entre si facilmen dans harame halal oualaou anahoum la yafqahoune chai fil ma yahilou oua ma yahroumou kel epoque moi je pense que le mieux dans le question dordre religieuse fo donnez le tel dun savant ou moufti a la perssone a moin davoir un niveau dans le fikh et ces oussoul salam alaikoum ouabilahi atawfiq oualahou ala oua alamou
t
20 septembre 2011 21:57
salam
oui j'ai beaucoup souffert, et je souffre encore même si la douleur s'atténue tout doucement c'est un combat de tous les jours.
j'ai l'impression que l'amour comme je le vois n'est pas fait pour moi. c'est à dire, prendre le temps de se connaitre, se voir de temps en temps dans le hallal bien sur, sentir le manque de l'autre quand il n'est pas là, enfin bref l'amour à la romantique ......cela peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois .
et bien j'ai l'impression que ça n'existe plus ou qu'avec moi c'est pas possible. je sais pas pourquoi.
alors je me suis dis fixe toi d'autres objectifs, arrêtes de rêver au prince charmand, je ne suis pas très jalouse mais je suis exclusive normalement je veux mon homme pour moi, mais puisque à chaque fois j'ai eu si mal, je me suis dis et bien pourquoi ne pas être la deuxième et accepter de ne pas être aimé comme je le veux, ou comme je le voulais.....
je m'en remet à Allah car dans ma tête c'est la confusion.
en plus il a changé d'avis alors même être la deuxième ça ne marche pas alors.....
h
20 septembre 2011 22:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habiba44 a écrit:
salam
fais salate istikharat ma soeur avant de prendre cette decision

tu doit bien reflichir avant d accpter

est ce que tu serra capable de le partager avec sa premiere femme sans tension ni dispute ni jalousie

samwi : je suis d accord avec toi oukti , je suis musulmane HMd et je ne peux pas accepter d etre la deuxieme ni que mon mari prendera une autre,je vois plus les francaise converties qui acceptent ( les francaises convenrties peut etre ont plus du courage que nous ki sait)

salam
ou alors les converties on leur demande plus des preuves de leurs islam, sachant qu on doit faire et donner des preuves qu a ALLAH SWT pas aux gens comme nous

C'est vrai que j'ai remarqué la même chose, les reconverties françaises deviennent des deuxième femmes sans souci mais alors nous qui sommes nées musulmanes on a du mal... Je ne sais pas à quoi c'est dû.. Heu

Parceque quand t es née musulman de naissance t es aussi melanger au traditions pour toi l iddée que ta dit l islam est normal depuis toujours je sais pas si tu comprend ce que je veut dire alors que les convertis recontruise tout depuis le debut il change leur mode de vie il sont donc moins suspetible de faire une selection dans la religion

c est pour sa aussi que certains hommes musulman prefere les converti y a moin de rebelion plus d obeisance au mari accepte plu facilement aussi la polygamie en generale
t
20 septembre 2011 22:46
salam
je ne pense pas que c'est avoir du courage que d'accepter d'être la deuxième femme d'un muslim.
je pense que c'est par rapport à notre vécue de femme.
moi je me suis égarée longtemps de Dieu. au point de dire que je ne croyais pas en Lui.
j'ai vécu dans le haram deux fois et à chaque fois la chutte a été très dure pour moi.
je me suis complètement remise en question et voilà pourquoi je me suis convertie.
j'ai tout à apprendre à découvrir et la polygamie en fait partie. c'est aimer un homme mais d'une autre façon.
je ne dis pas que j'y arriverai je n'en sais rien mais je me pose la question le pour et le contre de ce genre de relation
r
20 septembre 2011 23:03
Citation
titia2206 a écrit:
salam
oui j'ai beaucoup souffert, et je souffre encore même si la douleur s'atténue tout doucement c'est un combat de tous les jours.
j'ai l'impression que l'amour comme je le vois n'est pas fait pour moi. c'est à dire, prendre le temps de se connaitre, se voir de temps en temps dans le hallal bien sur, sentir le manque de l'autre quand il n'est pas là, enfin bref l'amour à la romantique ......cela peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois .
et bien j'ai l'impression que ça n'existe plus ou qu'avec moi c'est pas possible. je sais pas pourquoi.
alors je me suis dis fixe toi d'autres objectifs, arrêtes de rêver au prince charmand, je ne suis pas très jalouse mais je suis exclusive normalement je veux mon homme pour moi, mais puisque à chaque fois j'ai eu si mal, je me suis dis et bien pourquoi ne pas être la deuxième et accepter de ne pas être aimé comme je le veux, ou comme je le voulais.....
je m'en remet à Allah car dans ma tête c'est la confusion.
en plus il a changé d'avis alors même être la deuxième ça ne marche pas alors.....

Si tu en es encore au stade ou la douleur s'atténue c 'est que tu n'es pas prete à revivre avec un homme et tu as l'impression que ce n'est plus fait pour toi , c'est pour cela que tu as été séduite par l'idée d'etre la deuxieme épouse probablement
Ta souffrance partira avec l'aide d'Allah tu verras

Si cet homme a changé d'avis aussi vite c'est un bien pour toi t'imagines si ca avait été plus tard, quoi qu'il arrive hamdoulilah en toutes circonstances et fais des dou3as pour te sentir bien , réussir à reprendre confiance en toi et une fois que tu seras pretes tu auras une relation satisfaisante pour toi. si tu as confiance en Allah tu ne seras jamais décue
s
21 septembre 2011 03:28
le monde à l'envers il te demande en gros d' être la maitresse ,tu ne la jamais vue ,sa femme est au courant et tu veut ( l' épouser au nom d'allah ) alors demande lui de le faire devant l'état civile du maroc s'est autorisé la bas tu auras fait un mariage légale pense a tes futur enfants : .... PS : les convertie(s) svp arrêter de jouer avec notre religion ,si vous n'etes pas capable de la respecter dégager et le jour ou tu auras une peine de coeur tu ira à l'église te confesser ?
t
21 septembre 2011 06:48
Franchement mosaik, si c pour me sortir ce genre de chose ferme la. Comment tu peux me juger comme ça et dire que je joue avec l'islam. Relis le coran je crois qu'on parle de la polygamie.... Je suis sur ce forum car je me pose des questions et je cherche des conseils. Certaine femmes m'ont dit qu'elle ne pourrait pas mais elle ne m'ont pas insulter en disant que je jouait avec la religion. Je ne sais pas quel âge tu as mais rentre chez toi. je vais m'arreter là car je vais devenir vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook