Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre destine a l'enfer
s
5 mai 2012 15:20
Salem a tous,

Voila il ya quelque chose que je voudrais savoir,est ce que il est possible du moment ou on est cree dans le ventre de notre mere,d'etre destine a l'enfer ou au paradis sans rien pouvoir y changer avec nos actions?
n
ng5
5 mai 2012 16:50
Asalama aleykum !

Sache qu'ALLAH Azawajel a ecrit le destin de toute les personnes 50 000 avant de cree les cieux et la terre , tout ce qu'elle feront et où sera sa place final paradis ou enfer.Cependant mettons qu'il sois ecrit pour une personne qu'elle finira en enfer et que ca deviendra un meurtrier , cela ne signifie en rien qu'il est devenu un meurtrier PARCE QUE ALLAH Azawajel l'as ecrit et as etait en sommes forcé a le devenir (car ceci est la croyance de la secte des Jabriya ) mais ALLAH Azawajel l'as ecrit car il SAVAIT que cette homme aller faire le choix de devenir un meurtrier et tuer tout ces gens la , ALLAH Azawajel a placé en nous le libre arbitre on est libre de choisir entre le bien et le mal , donc quoi qu'il sois ecrit sache que ca veux simplement dire que ALLAH Azawajel le sais , mais que où que tu finisse tu en sera l'unique responsable , ALLAH Azawajel s'est interdit l'injuste a lui meme et de ce fait ne sera jamais injuste !
s
5 mai 2012 17:11
barak allah oufikoum et merci de m'avoir eclairer
N
5 mai 2012 17:36
Salam,

Dieu connait le futur à l'avance , c'est les actions de la personne qui le feront rentrer en enfer ou au paradis , c'est pourquoi il faut faire beaucoup de douaa ,peut être que Dieu apportera à la personne al hidaya et le déviera de sa destinée vers le paradis .

Salam
H
5 mai 2012 17:44
s Abd Allah ibn Massoud : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) le très véridique nous a raconté que l’un de vous est constitué dans l’utérus de sa mère pendant 40 jours. Et puis, il se transforme en caillot de sang pendant le même laps de temps. Et puis il devient un foetus pendant le même laps de temps. Et puis on envoie l’ange pour lui insuffler une âme et l’on donne à l’ange l’ordre d’écrire quatre mots concernant sa subsistance, le terme de sa vie, son oeuvre et son sort : sera-t-il heureux ou malheureux. (Rapporté par Mouslim, 4781).
B
5 mai 2012 19:07
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Sache qu'ALLAH Azawajel a ecrit le destin de toute les personnes 50 000 avant de cree les cieux et la terre , tout ce qu'elle feront et où sera sa place final paradis ou enfer.Cependant mettons qu'il sois ecrit pour une personne qu'elle finira en enfer et que ca deviendra un meurtrier , cela ne signifie en rien qu'il est devenu un meurtrier PARCE QUE ALLAH Azawajel l'as ecrit et as etait en sommes forcé a le devenir (car ceci est la croyance de la secte des Jabriya ) mais ALLAH Azawajel l'as ecrit car il SAVAIT que cette homme aller faire le choix de devenir un meurtrier et tuer tout ces gens la , ALLAH Azawajel a placé en nous le libre arbitre on est libre de choisir entre le bien et le mal , donc quoi qu'il sois ecrit sache que ca veux simplement dire que ALLAH Azawajel le sais , mais que où que tu finisse tu en sera l'unique responsable , ALLAH Azawajel s'est interdit l'injuste a lui meme et de ce fait ne sera jamais injuste !

Peux tu expliquer avec d'autres mots car je suis perdu. Surtout n'hésite pas à mettre les points quand tu finis une phrase. Merci
MK-
5 mai 2012 20:47
C'est là toute la subtilité de la notion de "Mektoube"...

Tout est écrit à l'avance. Toutes tes actions, tous tes choix...

Mais c'est à toi de prendre tes responsabilités et d'agir.
B
5 mai 2012 20:57
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est là toute la subtilité de la notion de "Mektoube"...

Tout est écrit à l'avance. Toutes tes actions, tous tes choix...

Mais c'est à toi de prendre tes responsabilités et d'agir.

Si tout est écrit à l'avance, où est alors ta responsabilité? c'est pas clair ce que tu dis
MK-
5 mai 2012 21:07
C'est un concept crée par l'Intelligence supérieure, c'est normal que ce ne soit pas clair.

Mais si tu y réfléchis profondément un instant d'un coup ca te parait limpide...

C'est ta responsabilité qui est écrit à l'avance.
En gros, Dieu sait si et comment tu vas agir. Ce sont TES choix, mais Il les connait avant toi puisqu'Il est à ton origine...

Par exemple si tu décides de faire le mal en te disant que de toute façon c'était mektoube que t'ailles en enfer, ce sera de ta faute.
C'est pas DIeu qui a décidé que tu agirais mal. C'est pas son choix, c'est le tien. Lui il savait juste à l'avance que tu déciderais d'agir de cette manière.
B
6 mai 2012 00:04
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est un concept crée par l'Intelligence supérieure, c'est normal que ce ne soit pas clair.

Mais si tu y réfléchis profondément un instant d'un coup ca te parait limpide...

C'est ta responsabilité qui est écrit à l'avance.
En gros, Dieu sait si et comment tu vas agir. Ce sont TES choix, mais Il les connait avant toi puisqu'Il est à ton origine...

Par exemple si tu décides de faire le mal en te disant que de toute façon c'était mektoube que t'ailles en enfer, ce sera de ta faute.
C'est pas DIeu qui a décidé que tu agirais mal. C'est pas son choix, c'est le tien. Lui il savait juste à l'avance que tu déciderais d'agir de cette manière.

juste avant l'instant t qui correspond à l'action ( mal ou bien ). j'ai à la fois le choix de faire cette action et en même temps ( même avant si j'ai bien compris) c'est écrit (mektoube) que tu vas le faire. En gros j'ai le choix et je l'ai pas en même temps... c'est tout je parle pas d'enfer.
a
8 mai 2012 19:44
Ah l'enfer l'enfer l'enfer, et comme dirait l'autre "l'enfer ce sont les autres " ceux qui ont parlé de l'enfer. En fait c'est très simple. Tu as beau être un être sage honnête, aspirant à la paix et à la solidarité et l'amour entre les peuples, tu iras quand-même en enfer car tu refuses l'instinct grégaire celui qui veut que tout le monde suive la seule vérité qui existe sur terre celle des musulmans. Car c'est bien connu, les autres qui essaient aussi de parler de leur vérité, ils ont tort ! C'est tellement simple ! Il y a la vérité d'un côté avec un super cadeau : le paradis avec houris boissons à gogo etc et de l'autre côté il y a les autres qui crament en enfer ! Moi, si je suis ce raisonnement je sais exactement où je le situe : En enfer bien sûr ! Aïe Aïe AÏe c'est chaud, c'est même brulant !
Mais quand-même, parler de l'enfer et du paradis n'est qu'une pédagogie à deux sous. Et ceux qui disent que c'est plutôt dieu qui l'a dit, ils blasphèment. Dieu, le divin est au-dessus de tout ce petit jeu mesquin !
A
9 mai 2012 19:37
Citation
alkahina a écrit:
Ah l'enfer l'enfer l'enfer, et comme dirait l'autre "l'enfer ce sont les autres " ceux qui ont parlé de l'enfer. En fait c'est très simple. Tu as beau être un être sage honnête, aspirant à la paix et à la solidarité et l'amour entre les peuples, tu iras quand-même en enfer car tu refuses l'instinct grégaire celui qui veut que tout le monde suive la seule vérité qui existe sur terre celle des musulmans. Car c'est bien connu, les autres qui essaient aussi de parler de leur vérité, ils ont tort ! C'est tellement simple ! Il y a la vérité d'un côté avec un super cadeau : le paradis avec houris boissons à gogo etc et de l'autre côté il y a les autres qui crament en enfer ! Moi, si je suis ce raisonnement je sais exactement où je le situe : En enfer bien sûr ! Aïe Aïe AÏe c'est chaud, c'est même brulant !
Mais quand-même, parler de l'enfer et du paradis n'est qu'une pédagogie à deux sous. Et ceux qui disent que c'est plutôt dieu qui l'a dit, ils blasphèment. Dieu, le divin est au-dessus de tout ce petit jeu mesquin !
Exactement, le probleme est que les savants restent figés sur l'interpretation d'une société de plus d'un millénaire, a cette époque une telle croyance était néccéssaire pour les mentalités, de meme pour la chari'a, mais aujourd'hui la pensée, le monde a évolué, et les interpretations de meme, mais ceux qui essayent une nouvelle interpretation de l'Islam sont diabolisé et comme tu le décrit bien sont classés parmis ceux qui bruleront au feu...
n
ng5
9 mai 2012 19:58
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
A
9 mai 2012 20:27
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
Donc le témoignage de la femme vaut la moitié de celui d'un homme pour les transactions financières (verset 282 sourate 2)???

et moi qui croyait que des femmes avaient des doctorat en économie, d'autres qui sont juges, dirigent des entreprises eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 20:29 par Abdel354.
9 mai 2012 21:47
Citation
nass-sama a écrit:
Salem a tous,

Voila il ya quelque chose que je voudrais savoir,est ce que il est possible du moment ou on est cree dans le ventre de notre mere,d'etre destine a l'enfer ou au paradis sans rien pouvoir y changer avec nos actions?

A quoi ça servirait de vivre alors?
n
ng5
9 mai 2012 23:27
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
Donc le témoignage de la femme vaut la moitié de celui d'un homme pour les transactions financières (verset 282 sourate 2)???

et moi qui croyait que des femmes avaient des doctorat en économie, d'autres qui sont juges, dirigent des entreprises eye rolling smiley

Sourate 24 v 19 "Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
Sache que si tu ne cerne pas une chose de ta science , cela ne veux pas dire qu'elle doit etre changer.Nous avons une science limité , et le fait qu'on ne comprenne pas x choses au sujet de la religion ne change rien au fait que c'est la meilleur chose pour nous.Tu discute les choses qui sont ordonner par celui qui a une science illimité ? La religion est PARFAITE !

Allah dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie) : 3)

Tu devrais abandonner cette mentalité semblable a celle des mecreants , eux tourne en derision notre religion car ils ne croient pas , ni en ALLAH Azawajel , ni a ce qui les attend apres la mort mais venant d'un musulman comment je comprend pas vraiment..
A
10 mai 2012 00:00
Citation
ng5 a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
Donc le témoignage de la femme vaut la moitié de celui d'un homme pour les transactions financières (verset 282 sourate 2)???

et moi qui croyait que des femmes avaient des doctorat en économie, d'autres qui sont juges, dirigent des entreprises eye rolling smiley

Sourate 24 v 19 "Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
Sache que si tu ne cerne pas une chose de ta science , cela ne veux pas dire qu'elle doit etre changer.Nous avons une science limité , et le fait qu'on ne comprenne pas x choses au sujet de la religion ne change rien au fait que c'est la meilleur chose pour nous.Tu discute les choses qui sont ordonner par celui qui a une science illimité ? La religion est PARFAITE !

Allah dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie) : 3)

Tu devrais abandonner cette mentalité semblable a celle des mecreants , eux tourne en derision notre religion car ils ne croient pas , ni en ALLAH Azawajel , ni a ce qui les attend apres la mort mais venant d'un musulman comment je comprend pas vraiment..
Donc si je comprend bien vous etes pour qu'on prenne deux femmes qui ont un doctorat en économie face a un homme qui n'a aucun diplômes dans ce sens pour pouvoir appliquer ce verset

Et vous voulez aussi le retour a l'esclavage, et le droit a l'homme d'avoir autant de concubines esclaves qu'il veut, des mécréantes...
s
10 mai 2012 16:26
salem,

sourate baqara,(282):Ô les croyants! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: qu’il craigne Allah son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande: c’est plus équitable auprès d’Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous: dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient(1).

allah azzawejel dit ici que si tu ne peux faire temoigner deux homme fait temoigner un homme et deux femme au cas ou l'une d'elle s'égare,ici cela veut pas dire que pour les transaction financiere un homme vaut deux femme mais que la femme dans ce cas la est plus susceptible que l'homme de s'égarer

De plus,l'islam n'est pas maléable on parle pas de islam moderne c'est une réaction qui est due aux media ou on veut nous faire croire que il y a un islam modere et extremiste allah azzawejel a fait descendre le coran,car la bible et la torah avait etait infiltre par l'homme et donc ce n'etait plus les parole d'allah et il nous recommande de suivre le coran et la sunna et pas de s'y détourner en disant par exemple "se laisser pousse la barbe(=sunna) c'etait l'ancien temps faut etre moderne..." se détourne de la sunna est une innovation.

Abû al Irbad ibn Sâriya - رضي الله عنه - a dit :
L’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - nous a fait un sermon qui remplit nos cœur de crainte et fit couleur nos larmes. Nous lui dîmes :
- « Envoyé d’Allah ! On dirait que c’est le sermon de quelqu’un qui fait ses adieux. Fais-nous donc quelques recommandations »
Il dit : « Je vous recommande de vous prémunir envers Allah, d’écouter et d’obéir même si votre émir est un esclave. Celui d’entre vous qui vivra, verra de grands différents. Suivez ma tradition et celle des successeurs bien droits et bien guidés. Accrochez-vous à cette tradition, mordez-y avec vos dents molaires. Méfiez-vous des nouveautés [ Muhdâthat ], car toute innovation est un égarement » .1
10 mai 2012 19:58
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
Donc le témoignage de la femme vaut la moitié de celui d'un homme pour les transactions financières (verset 282 sourate 2)???

et moi qui croyait que des femmes avaient des doctorat en économie, d'autres qui sont juges, dirigent des entreprises -)

Sourate 24 v 19 "Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
Sache que si tu ne cerne pas une chose de ta science , cela ne veux pas dire qu'elle doit etre changer.Nous avons une science limité , et le fait qu'on ne comprenne pas x choses au sujet de la religion ne change rien au fait que c'est la meilleur chose pour nous.Tu discute les choses qui sont ordonner par celui qui a une science illimité ? La religion est PARFAITE !

Allah dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie) : 3)

Tu devrais abandonner cette mentalité semblable a celle des mecreants , eux tourne en derision notre religion car ils ne croient pas , ni en ALLAH Azawajel , ni a ce qui les attend apres la mort mais venant d'un musulman comment je comprend pas vraiment..
Donc si je comprend bien vous etes pour qu'on prenne deux femmes qui ont un doctorat en économie face a un homme qui n'a aucun diplômes dans ce sens pour pouvoir appliquer ce verset

Et vous voulez aussi le retour a l'esclavage, et le droit a l'homme d'avoir autant de concubines esclaves qu'il veut, des mécréantes...




les deux visages de l'ennemie d' Allah




L’ennemie extérieur que nous connaissons tous et l'ennemie intérieur qui est le plus dangereux, ils se présente comme musulmans, alors que ce sont des vrais bombe a retardement.

Le dégât:
-- Ils étudie d'abord la science des koufar et il revient a l'islam.
La science qu'ils ont étudie joue le rôle de filtre (discernement a la koufar) dans leur cœur , la révélation passe par cette filtre diabolique , qui leur pousse a tenir des propos de mécréance et le rejet de la charia, ils combattent farouchement la sounna et ceux qui appel aux retour a la compréhension des salaf.

concernant le témoignage, c'est une des portes par lequel les ennemies d Allah rentre enfin de tromper les faibles,
Une femme peu être supérieur a l'homme par son intelligence ou dans l'adoration ou dans une autre domaine. L'islam est la religion d Allah qui est le Seul a légiférer, il n y a pas de doute que cela ne plais pas a ses ennemies .
ton propos est de la mécréance seul un mécréant qui la tien ou un jahil en raciner. Porter un nom ou pseudo islamique ne veux rien dire,
-- quant a ton diplôme il te servira juste a acheter des tomates ici bas, pas plus



.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/12 23:15 par rosiles.
11 mai 2012 08:23
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
ng5 a écrit:
Asalama aleykum !

Akhi Abdel354 c'est de la mecreance que de croire que l'islam ou la charia islam , ( la loi d'ALLAH Azawajel) est plus applicable a notre epoque.ALLAH Azawajel a reveler le coran qui est un guide et une lumiere pour toute l'humanité et ce jusqu'au jour de la resurection , la religion est parfaite et rien ne dois en etre changé ou modifié , comme si lorsqu'ALLAH Azawajel a descendu le coran il ne savait pas ce qui aller se passer 1400 ans plus tard.. aoudoubillah !

BarakALLAHoufik , apprend ta religion et ne parle plus sans science et repend toi pour ce que tu as dis , qu'ALLAH Azawajel me et te guide , amine !
Donc le témoignage de la femme vaut la moitié de celui d'un homme pour les transactions financières (verset 282 sourate 2)???

et moi qui croyait que des femmes avaient des doctorat en économie, d'autres qui sont juges, dirigent des entreprises -)

Sourate 24 v 19 "Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
Sache que si tu ne cerne pas une chose de ta science , cela ne veux pas dire qu'elle doit etre changer.Nous avons une science limité , et le fait qu'on ne comprenne pas x choses au sujet de la religion ne change rien au fait que c'est la meilleur chose pour nous.Tu discute les choses qui sont ordonner par celui qui a une science illimité ? La religion est PARFAITE !

Allah dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie) : 3)

Tu devrais abandonner cette mentalité semblable a celle des mecreants , eux tourne en derision notre religion car ils ne croient pas , ni en ALLAH Azawajel , ni a ce qui les attend apres la mort mais venant d'un musulman comment je comprend pas vraiment..
Donc si je comprend bien vous etes pour qu'on prenne deux femmes qui ont un doctorat en économie face a un homme qui n'a aucun diplômes dans ce sens pour pouvoir appliquer ce verset

Et vous voulez aussi le retour a l'esclavage, et le droit a l'homme d'avoir autant de concubines esclaves qu'il veut, des mécréantes...




les deux visages de l'ennemie d' Allah




L’ennemie extérieur que nous connaissons tous et l'ennemie intérieur qui est le plus dangereux, ils se présente comme musulmans, alors que ce sont des vrais bombe a retardement.

Le dégât:
-- Ils étudie d'abord la science des koufar et il revient a l'islam.
La science qu'ils ont étudie joue le rôle de filtre (discernement a la koufar) dans leur cœur , la révélation passe par cette filtre diabolique , qui leur pousse a tenir des propos de mécréance et le rejet de la charia, ils combattent farouchement la sounna et ceux qui appel aux retour a la compréhension des salaf.

concernant le témoignage, c'est une des portes par lequel les ennemies d Allah rentre enfin de tromper les faibles,


Une femme peu être supérieur a l'homme par son intelligence ou dans l'adoration ou dans une autre domaine exactment




. L'islam est la religion d Allah qui est le Seul a légiférer, il n y a pas de doute que cela ne plais pas a ses ennemies .
ton propos est de la mécréance seul un mécréant qui la tien ou un jahil en raciner. Porter un nom ou pseudo islamique ne veux rien dire,
-- quant a ton diplôme il te servira juste a acheter des tomates ici bas, pas plus



.



Salam



Je suis d accord avec toi les diplôme peut importe lequel ne font pas la personnalité d une personne !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook