Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre délégué
s
19 septembre 2012 16:19
Bonjour,
Je voudrais être délégué de classe.
Je suis en 3°.
Nous devons faire un texte en répondant a ses questions : " pourquoi nous voulons nous présenter et en quoi sa consiste selon toi ?"
Je ne sais pas quoi mettre ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
2
21 septembre 2012 11:38
tu veux etre delegué de classe c est bien ça,
donc il faut savoir que le délégué ,c est le porte parole de ses camarade d ou avoir une bonne façon de communiquer s impose,il doit assister ses camarades en cas de problémes,relever et prévenir les problemes a venir,negocier tout en prenant l avis de ceux qui l ont élu et proposer des solutions a la direction pour eviter les conflits.
il faut regarder l interet général de ton ecole et travailler en collaboration avec les responsables pour le bien etre de tous eléves et prof.
il faut etre aussi sage,ne pas t emporter par certaines emotions trempeuses,ne pas imposer ta vision a toute la classe,tes dicisions doivent etre prises suivant le vote de la majorité de tes camarades.
il faut aussi avoir une forte personalité et une bonne analyse,connaitre tes droits et tes devoirs.
voila,j espere tu sera un bon délégué
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
23 septembre 2012 20:41
Merci beaucoup smiling smiley
Si cela vous interresse j'ai été elu smiling smiley
24 septembre 2012 17:46
Citation
skippy6 a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
Si cela vous interresse j'ai été elu smiling smiley

Félicitation, ça peut créer une vocation... politique smiling smiley

2002nidal : tu as très bien évoquer le rôle d'un délégué lol
2
25 septembre 2012 16:38
bravo mon grand felicitations
maintenant ,il faut se mettre au travail,le temps de déléguation ne doit pas bouffer ton temps d etudes,d abord etre bon eleve,ensuite gerer le reste.et si tu as des problemes difficile a gerer n hesite pas de me contacter.
j etait delégué au travail pendant des anneés
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook