Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre mal dans sa peau!!!
t
10 mai 2008 22:26
jai tout pour etre heureuse,famille ,jmange a ma faim meme plus ,amie sur qui compter,jpeux me faire des ptits plaisir...mais vraiment jsuis triste ,jsuis enervée,stressé,souvent je pleurs dans mon lit...jechoue tout ce que jentreprends,je ne sais pas ce que je fais sur terre,je naime pas ma vie,parfois jme dis quil est mieux que je meurs pourtant je ne veux pas mourir jai tant de choses a faire.
enfaite ,je cache mon mal etre,les gens qui mentoure pense que jevais bien,car je rigole et mamuse beaucoup.
on dit quil est bien de parler pour se sentir mieux ,sil y a un psy jaimerai bien lui parler
10 mai 2008 22:37
Salam,

je pense que tu as un gros coup de mou. Relativise khti et dis toi qu'il y en a qui vivent pire que toi. La preuve en est que toi-même tu dis que tu as tout pour etre heureuse...

C'est juste un mauvais cap à passer et tu verras, ca ira mieux inchaallah.

Ya-t'il un souci qui te tracasse actuellement?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
10 mai 2008 22:48
jsuis comme ca depuis on va dire depuis que jai 15ans aujourdhui jen ai 24.je sais bien quil a pire que moi et que cest un peu egoiste de ma part ,
L
10 mai 2008 23:07
Salam,

Citation
tamgharbite a écrit:
jai tout pour etre heureuse,famille ,jmange a ma faim meme plus ,amie sur qui compter,jpeux me faire des ptits plaisir...mais vraiment jsuis triste ,jsuis enervée,stressé,souvent je pleurs dans mon lit...jechoue tout ce que jentreprends,je ne sais pas ce que je fais sur terre,je naime pas ma vie,parfois jme dis quil est mieux que je meurs pourtant je ne veux pas mourir jai tant de choses a faire.
enfaite ,je cache mon mal etre,les gens qui mentoure pense que jevais bien,car je rigole et mamuse beaucoup.
on dit quil est bien de parler pour se sentir mieux ,sil y a un psy jaimerai bien lui parler


Oui y a tellement de choses à faire sur terre eye rolling smiley jeune fille et tu n'as encore rien vu !

Tu as échoué en quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

Nous sommes sur un forum et non No no dans un centre hospitalier ..tu penses bien !

Et ton ami qui te plaisait bien (ton post en Avril 08 ) ,n'est plus d'actualité ?


Allez..c'est le printemps,on se secoue oustttt !

Courage!
M
10 mai 2008 23:10
Salem. Quand tu pleur la nuit dans ton lit tu pense surement à quelque chose? .. et quelle est cette chose à laquelle tu pense qui te ferait pleurer moody smiley ?? Jpense qu'au fond tu sais d'ou viens ton mal etre et savoir pourquoi on se sens mal dans sa peau est trés important afin ensuite de travailler la dessus.. Euhh j'ai était clair perplexe jsp!
t
10 mai 2008 23:15
non il netait pas serieux trop gamin dans sa tete!!jechoue dans les concours que je passe,entrtient dembauche,en amour,vraiment il y a beaucoup de chose....jpense que ce doit etre a cause du permis et exams qui doivent trop me stresser,je ne sais pas trop ce nest pas trop clair,mais cest vrai que je suis assez triste et solitaire comme personne
e
10 mai 2008 23:22
a3udubillah mina chitan arajin .........
cette phase est tres benefique pour lui sache que tu est fragile meme si tu montre par tes trait exterieur que tous va bien c'est le symptomes de ...... je c pas mais c'est un symptom lol
c'est pour te faire sourire mais n'empeche que ca peu devenir dangeureux , faut parler toute celle qui est ici parle pour apaiser la douleur tu est inconito ici alors va-s-y devoile ce que tu a sur le couer
D
10 mai 2008 23:26
Salam Alikoum,

" el hamdoullillah" de temps en temps ça ne peut faire que du bien.
l
11 mai 2008 00:02
bonsoir ,
Ton mal être est peut être provoquée par une rupture amoureuse dont tu regrette les causes.....moody smiley
r
11 mai 2008 00:19
SALAM OALIKOM
loin d etre un psychiatre,je tiens a te dire qu il n ya pa mieux que se remettre a Allah seul swt pour que les choses aillent mieux.on passe tous et toute par des hauts et des bas dans notre vie ci bas mais avec une sagesse telle notre croyance en destin ,il n y a pas meiux pour amortir les douleurs subies et franchir le pas.
a
11 mai 2008 00:21
la roue tourne...apres la tempete le beau temps!!!
m
11 mai 2008 00:38
Citation
tamgharbite a écrit:
non il netait pas serieux trop gamin dans sa tete!!jechoue dans les concours que je passe,entrtient dembauche,en amour,vraiment il y a beaucoup de chose....jpense que ce doit etre a cause du permis et exams qui doivent trop me stresser,je ne sais pas trop ce nest pas trop clair,mais cest vrai que je suis assez triste et solitaire comme personne

Salam

Miss, tu dois accepter les échecs sinon tu risques de déprimer le restant de ta vie...Tu auras d'autres coups durs qui suivront...

Alors reprends toi !

Il y a des hauts et des bas dans la vie...Tantôt, ils surviennent l'un après l'autre, ou alors tout arrive d'un coup.

Ainsi va la vie...

Talbi Allah (swt) et patiente a khti.

Un jour tu seras à ton tour récompensé de tes efforts winking smiley

Allah (swt) y 3tilike sbar o raha.

Amicalement yawning smiley
*
11 mai 2008 00:49
Salam ma soeur,

Je te conseille de te tourner bien évidemment vers Dieu, de prier, d'être patiente
d'implorer Allah (swt) de te protéger contre satan, car c'est lui qui te mets dans cet état
et t'incite à tenir ces propos là. Dit Elhamdoulilah pour la vie que tu as , en pensant à tous ces gens qui vivent dans la pauvreté, la misère, regarde simplement l'actu: liban, palestine, tchad, irak etc...

Que Dieu nous Protége et nous Guide ma soeur!!!

Wa salam
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
11 mai 2008 01:01
Tu es moche? evil

ok j'ai compris la porte
h
11 mai 2008 05:09
salam

ta pas des objectif dans la vie ? des reves ?? rep
essai de penser a ca....
s
11 mai 2008 10:41
Citation
tamgharbite a écrit:
jai tout pour etre heureuse,famille ,jmange a ma faim meme plus ,amie sur qui compter,jpeux me faire des ptits plaisir...mais vraiment jsuis triste ,jsuis enervée,stressé,souvent je pleurs dans mon lit...jechoue tout ce que jentreprends,je ne sais pas ce que je fais sur terre,je naime pas ma vie,parfois jme dis quil est mieux que je meurs pourtant je ne veux pas mourir jai tant de choses a faire.
enfaite ,je cache mon mal etre,les gens qui mentoure pense que jevais bien,car je rigole et mamuse beaucoup.
on dit quil est bien de parler pour se sentir mieux ,sil y a un psy jaimerai bien lui parler
salam

tu as tout sauf l'amour d'un homme In love, c'est ça ton mal être sad smiley, je crois que tu as droit au bonheur

aussi comme tt le monde, mais faut prendre son mal en patience, car il y a des embouteillages grinning smiley

makhoun ha kheir

inchaalah Angel
M
4 décembre 2009 10:10
moi aussi c'est pareil que toi c'est très lourd à force ça me fatigue même sad smiley
O
4 décembre 2009 13:21
Tu as des problemes de poids ?
N
ND
4 décembre 2009 13:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu es moche? evil

ok j'ai compris la porte

Quel tact eye rolling smiley
f
4 décembre 2009 15:11
Citation
Mirtille a écrit:
moi aussi c'est pareil que toi c'est très lourd à force ça me fatigue même sad smiley

on est bcp comme ça ici je ss pas la seule alors!! enchallah ça va s'arranger miss!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook