Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple faute de mieux
l
7 février 2007 12:08
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!
p
7 février 2007 12:26
slm

moi je pense que c plutôt le choix de raison qui l emporte , c peut etre pour ça que tu vois des belles avec des pas beaux ou inversement ...ils se basent sur d autres critères pour faire leurs choix. Pour certains c est un choix muremement reflechi , pour d autres une evidence ( ce cas est rare lol )
7 février 2007 12:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!

j'espère sincèrement que tu n'es pas sincère dans tes propos.
les gens se mettent couple avec ceux qu'ils désirent et non parce qu'il n'ont pas le choix.

et puis tu es qui pour te permettre de dire qu'une personne est moche ou pas.
La beauté est subjectif et d'une personne à une autre elle diffère.
l
7 février 2007 12:30
darkness t'ai blessé lol!!!Oh

t'ai moche apparamentgrinning smiley
i
7 février 2007 13:19
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!

Tu serai pas un peu rasciste ?
G
7 février 2007 13:27
La beaute est ephemere!!!!
On ne choisis pas sa moitie parce que c'est une bombe sexuelle, mais plus pour l'attirance physique, certes, mais aussi pour les affinites, le spoints communs, la facon de voir l'avenir!
Quand on est amoureux, on aime ce qui a dans le coeur et on oublie le reste (a condition que l'islam soit la).

En revanche, que l;'on soit avec un beau, moins beau ou bien africain noir: ou est le probleme si les 2 personnes s'aimesnt dans le din???

J'ai encore du mal a comprendre les gens etroits d'esprits et qui se permettent de critiquer le bonheur de certains au nom de quoi?? surement pas au nom d'allah?

(je sais je vais me faire lyncher, masi c'est mon opinion!)
7 février 2007 13:39
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!

Quel est l'intéret de ton poste? Juge toi avant de juger les autres..
Sans rancune.
s
7 février 2007 13:40
La perception de la beauté est différente pour chacun, je pense pas que les gens se mettent en couple faute de mieux (ça doit exister certainement),mais parce que il y a projet de vie commun, l'envie de construire ensemble, que les personnes se correspondent, etc..., puis c'est du racisme, pourquoi seulement les beaux/belles, blanc, ect...ont droit d'être heureux et épanouie et pas les autres...puis c'est pas parce que: "tu trouves une très belle fille ma3 wahed moche " qu'ils sont pas bien, heureux et épanouie ensemble, je suis sûre que l'on peut trouver un beau gosse et une belle gosse ensemble et être mal dans leur peau et frustré...or dans ta théorie seul eux on droit au bonheur...
e
7 février 2007 13:47
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!


Tu nous dit ça parce que tu sais que tu va finir avec un bête de beau goss.....evil
l
7 février 2007 13:48
Citation
saidlounge a écrit:
La perception de la beauté est différente pour chacun, je pense pas que les gens se mettent en couple faute de mieux (ça doit exister certainement),mais parce que il y a projet de vie commun, l'envie de construire ensemble, que les personnes se correspondent, etc..., puis c'est du racisme, pourquoi seulement les beaux/belles, blanc, ect...ont droit d'être heureux et épanouie et pas les autres...puis c'est pas parce que: "tu trouves une très belle fille ma3 wahed moche " qu'ils sont pas bien, heureux et épanouie ensemble, je suis sûre que l'on peut trouver un beau gosse et une belle gosse ensemble et être mal dans leur peau et frustré...or dans ta théorie seul eux on droit au bonheur...


je suis d'accord avc toi said !!mé vous m'avez pa peut etre bien compri!!!!

ces gens là ki sont pa tro bien physikement sont satisfait

il y'a l'amour,il se comprennet tré bien elle est belle et lui ...comment elle va sentir!!ti pense kelle sont ensemble juste pour l'amour ou bien elle ou il n'ont pa le choix?
O
7 février 2007 13:49
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!

Depuis que t'es arrivée où???



ps: pour l'histoire de l'africain noir, je vois pas le rapport avec ton titre...


Mais bon, franchement sans commentaire
l
7 février 2007 13:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 14:25 par lilaah.
r
7 février 2007 14:53
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!


si c'et sérieux, tu me désole .....sleeping


de plus on ne plaisante pas sur cela, nous sommes ts les créatures d'ALLAH,


qui es tu pour qualifier untel ou untel de bo ou de moche, .....


Censored
P
7 février 2007 14:54
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,

depuis ke je ss arrivé,g une petite idée!!!

g l'impression ke la majorité des couples sont ensemble juste car ils ont pa le choix,par ex tu trouve une tré belle fille ma3 wahed moche ou bien un africain noir,parfois un bogoss avec whda awja lolevil


que pensez vous!!


OhOh

thumbs down

lahoula oula 9ouwata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 février 2007 16:49
Franchement ça me désole, chacun sa vie, chacun son destin, et hamdullah, la beauté comme vous dites tous est éphémère. En général on ne se marie pas faute de mieux, mais pour une bonne raison, et pour ma part il était temps je voulais des enfants fonder une famille, je ne vais pas te dire que je suis belle ou pas belle, celui avec qui je suis me suffit hamdullah et on veillit on aura pas 30 ans longtemps. Il faut être réaliste.
En tout cas j'ai pas très bien compris les couleurs, et de toute façon toi-même es-tu en couple ?
O
7 février 2007 16:51
sad smileysans commentaireseye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
7 février 2007 17:55
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ma3 wahed moche ou bien un africain noir,


m3a ouahed moche kheyeb o.k,
mais que vient faire l'africain noir ou le marocain noir ,ou est le probleme.
j
7 février 2007 17:58
je penses que tu es encore jeune voir immature pour tenir des propos si infantile.winking smiley
p
7 février 2007 18:30
jene magrébine et didaa BAHTEKKKKClap
rien a dire sans rancune...(tm)
c
7 février 2007 19:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook