Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en contact avec deux femmes
S
6 janvier 2013 11:56
Salam,

Désireux de trouver une épouse, j'ai été sur un forum (étant différent de celui ci je dirai pas le nom) et j'ai mis une annonce.

De la des soeurs m'ont répondu, j'ai donc fait une réponse pour toute de la deux soeurs sont sortie du lot par rapport à ce que je rechercher.

J'ai commencer à discuter avec les 2, le seul problème c'est qu'au final .... je me suis attaché au deux.

Mais je ne suis pas encore sur de leur engagement pour le mariage et il reste des aspects a éclaircir afin que je sache vraiment laquelle est la bonne pour moi, donc à l'heure d'aujourdhui j'échange avec les 2.

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Pour ce qui me conseilleront la polygamie et le fait d'envisager d'épouser les 2, j'y ai déja penser mais les deux ne veulent pas de mari polygame....

Bref je ne sais plus quoi faire et comme c'est partie, je sens que je m'attache fortement aux deux !

Bref si je pouvais avoir vos avis s'il vous plait sa serait cool ou même un msg de soutien car la je suis trés perturbé et je regrette d'avoir fait connaissance avec les 2 en même temps, car désormais je ne peux me résigner à en lacher aucune des deux.

Je suis un mec pas froid mais plutôt sentimentale et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve piégé dans cette situation de fou.
k
6 janvier 2013 12:07
Courage mec! supporter deux femmes n'est pas si simple!
Il t'en reste deux autres et c'est le jackpot!
6 janvier 2013 12:08
Citation
Slimane75 a écrit:

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Ce n'est pas qu'une impression...


Au fond, ce n'est pas de l'attachement au deux qui te perturbe, c'est surtout ton cerveau qui a du mal à choisir puisque c'est une situation inédite, tu ne peux pas t'engager moralement et sentimentalement avec deux personnes en parallèle, même les polygames sont capables de le faire que séparément.

Tu récoltes ce que tu as semé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 12:10 par LaChipie.
S
6 janvier 2013 12:12
J'en suis venus à penser que je devrais quitter les deux et rechercher une et me consacrer a elle .... mais je suis trés attaché aux deux.

J'aurai pu épousé les deux mais elles sont farouchement opposés à la Polygamie ....

Je sais j'ai récolté ce que j'ai semé mais je t'assure que ca parter pas d'une mauvaise intention ou d'une idée tordue....
6 janvier 2013 12:13
Salam,

Tu t'es attaché aux 2 alors que t'en n'est qu'a l'étape virtuelle, tu ne les as meme pas encore rencontré....

Je trouve que tu vas trop vite et tu risques de te blesser, avant de penser à la polygamie comme dernière solution déja essaie de mieux les connaitre.... Mais ne leur fais pas de fausses promesses, c'est pas bien, surtout si tu n'est pas sure....
Y'a bien quelque chosequi les différencie et faudra bien faire un choix... Vaut mieux le faire le plus tot....

Quelles sont tes priorités??
Qu'attend tu d'une épouse??
Au niveau de la religion ou se situe t'elle???

Allah y aouenek
9
6 janvier 2013 12:17
Citation
Slimane75 a écrit:
Salam,

Désireux de trouver une épouse, j'ai été sur un forum (étant différent de celui ci je dirai pas le nom) et j'ai mis une annonce.

De la des soeurs m'ont répondu, j'ai donc fait une réponse pour toute de la deux soeurs sont sortie du lot par rapport à ce que je rechercher.

J'ai commencer à discuter avec les 2, le seul problème c'est qu'au final .... je me suis attaché au deux.

Mais je ne suis pas encore sur de leur engagement pour le mariage et il reste des aspects a éclaircir afin que je sache vraiment laquelle est la bonne pour moi, donc à l'heure d'aujourdhui j'échange avec les 2.

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Pour ce qui me conseilleront la polygamie et le fait d'envisager d'épouser les 2, j'y ai déja penser mais les deux ne veulent pas de mari polygame....

Bref je ne sais plus quoi faire et comme c'est partie, je sens que je m'attache fortement aux deux !

Bref si je pouvais avoir vos avis s'il vous plait sa serait cool ou même un msg de soutien car la je suis trés perturbé et je regrette d'avoir fait connaissance avec les 2 en même temps, car désormais je ne peux me résigner à en lacher aucune des deux.

Je suis un mec pas froid mais plutôt sentimentale et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve piégé dans cette situation de fou.

Salam

Quel age as tu ?
l
6 janvier 2013 12:20
Salam
c devenu monnaie courante d'echanger avec plusieurs personne en meme temps.
Je trouve cela malsain, car tu ne te concentre pas sur une seul personne.
Et puis franchement je vois pas comment ta fait pour t'attacher a 2 nana.
Tu les a meme pas vu physiquement je suppose?
Propose une rencontre, car le virtuelle ne va rien arranger Lool
au pire teste les toutes les 2 et celle qui ne céde pas sera l'heureusse élu ou vice versa.

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 janvier 2013 12:24
Salam,
=> Wa alaykoum salam

Tu t'es attaché aux 2 alors que t'en n'est qu'a l'étape virtuelle, tu ne les as meme pas encore rencontré....
=> Je suis quelqu'un d'hyper sensible .... ce qui fait que je m'attache vite aux gens.

Je trouve que tu vas trop vite et tu risques de te blesser,
=> Tu as raison, ce côté de ma personnalité ma amené au cours de ma vie nombreuses souffrances morales, j'ai essayé de mieux contrôler mes sentiments mes rien y fait je suis quelqu'un d'entier et j'ai une sensibilité exhaserbé, même en amitié.

avant de penser à la polygamie comme dernière solution déja essaie de mieux les connaitre....
=> Oui c'est ce que je fais mais le problème c'est qu'étant qu'elles sont opposées à la polygamie, j'ai pas pu leur dire l'existance de l'autre et j'ai l'impression d'être un tricheur avec les 2 à cause de ca.

Mais ne leur fais pas de fausses promesses, c'est pas bien, surtout si tu n'est pas sure....
=> Moi, je suis sur, si elles voulaient la Polygamie je les épouses les deux, elles sont les 2 différentes et me complète tout autant.
Je n'ai fait aucune promesse, mais tu connais les soeurs, à partir du moment ou tu es en contact avec elle c'est que tu vas te marier avec elle et moi j'ai pas su limiter leur engouement...

Y'a bien quelque chosequi les différencie et faudra bien faire un choix... Vaut mieux le faire le plus tot....
=> Justement, elles sont différentes ! à mes yeux elles complète et sont ensemble LA femme parfaite à mes yeux, l'une sans l'autre c'est plus pareil....

Quelles sont tes priorités??
=> Jvais être égoiste, mais mon bonheur.

Qu'attend tu d'une épouse??
=> La piété, la pratique de l'Islam, une forme de sagesse dans le comportement et le fait qu'elle soit opposer au matérialisme (car c'est dans ses valeurs que je mène ma vie).

Au niveau de la religion ou se situe t'elle???
=> Trés pratiquante les deux.

Allah y aouenek

=>Amîn
S
6 janvier 2013 12:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
c devenu monnaie courante d'echanger avec plusieurs personne en meme temps.
Je trouve cela malsain, car tu ne te concentre pas sur une seul personne.
Et puis franchement je vois pas comment ta fait pour t'attacher a 2 nana.
Tu les a meme pas vu physiquement je suppose?
Propose une rencontre, car le virtuelle ne va rien arranger Lool
au pire teste les toutes les 2 et celle qui ne céde pas sera l'heureusse élu ou vice versa.

Bon courage

J'ai rencontré déja les 2 séparemment (avec leur mahram) car on m'avait déja donner le même conseil, mais je trouve que ca aggravé encore plus ma situation, car je me suis attaché au deux ....
6 janvier 2013 12:34
As-tu dit à chacune d'entre elles que tu fais connaissance avec une autre en parallèle?

Si tu as omit ce "petit détail" c'est que tu sais que c'est mal ce que t'es entrain de faire...
Attention, chien méchant.
l
6 janvier 2013 12:40
toi t'a pas l air sérieux
encore un topic fait pour s'amusse

bonne continuation Bye


Citation
Slimane75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
c devenu monnaie courante d'echanger avec plusieurs personne en meme temps.
Je trouve cela malsain, car tu ne te concentre pas sur une seul personne.
Et puis franchement je vois pas comment ta fait pour t'attacher a 2 nana.
Tu les a meme pas vu physiquement je suppose?
Propose une rencontre, car le virtuelle ne va rien arranger Lool
au pire teste les toutes les 2 et celle qui ne céde pas sera l'heureusse élu ou vice versa.

Bon courage

J'ai rencontré déja les 2 séparemment (avec leur mahram) car on m'avait déja donner le même conseil, mais je trouve que ca aggravé encore plus ma situation, car je me suis attaché au deux ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 janvier 2013 12:45
Citation
lamyaâ a écrit:
toi t'a pas l air sérieux
encore un topic fait pour s'amusse

bonne continuation Bye


Citation
Slimane75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
c devenu monnaie courante d'echanger avec plusieurs personne en meme temps.
Je trouve cela malsain, car tu ne te concentre pas sur une seul personne.
Et puis franchement je vois pas comment ta fait pour t'attacher a 2 nana.
Tu les a meme pas vu physiquement je suppose?
Propose une rencontre, car le virtuelle ne va rien arranger Lool
au pire teste les toutes les 2 et celle qui ne céde pas sera l'heureusse élu ou vice versa.

Bon courage

J'ai rencontré déja les 2 séparemment (avec leur mahram) car on m'avait déja donner le même conseil, mais je trouve que ca aggravé encore plus ma situation, car je me suis attaché au deux ....

Ne me juge pas, je vous fais des réponses honnête et crois moi par Allah, mon but n'est pas l'amusement .....
P
6 janvier 2013 12:55
Tu n'es qu'un hypocrite..
Assume. Courir deux "poulettes" en même temps au final j'espère que tu te retrouveras tout seul..

Et j'espère que les deux filles étaient en contact avec d'autres hommes (comme tu as fait), sérieux contrairement à toi..

Le virtuel amène au vice, tromperie, mensonge, ruse..Tsss !
6 janvier 2013 13:08
Excuse moi Slimane75 mais en fait, tu me donne l'impression d'être un polygame qui a tenté une technique comme une autre pour avoir deux femmes.

Tu leur fait croire que tu t'es attaché au deux, tu les laisse s'attacher à toi pour les convaincre de t'épouser.

Tu ne réalise pas je pense. Tu ne peux pas passer de 0 femme à 2 et gérer tout ça comme un roi. Le coup du "je me suis attaché au deux et je ne peux en lacher aucune" je n'y crois pas.

Concrètement tu veux des astuces pour les convaincre de t'épouser.

Je suppose que tu vas continuer me chantage affectif et s'il ne marche pas passer au chantage religieux avec ce que tu viens de poster dans un autre topic à savoir :

Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. »

Je sais bien que beaucoup de femmes se font piéger comme ça mais tu nous crois toutes aussi stupides que ça ?

EDIT : et dans le cas où tu cherchais réellement une seule épouse je te mets en garde, le virtuel n'a rien à voir avec la vie de tous les jours. Vous discutez de temps à autres et vous êtes en général de bonne humeur dans ces moments là. Une fois mariés vous serez ensemble tous les jours et là vous aurez à faire face aux humeurs et aux problèmes de l'autre. Et ce n'est que dans ces moments là qu'on découvre réellement une personne.

Fais attention ne laisse pas les apparences te piéger...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/13 13:28 par Jesaispasquoimettre.
b
6 janvier 2013 13:36
Si j'ai bien retenue en islam, un homme doit rechercher une épouse selon 4 critères principaux; (qu'on me corrige si c'est faux)

1. La foi
2. La lignée
3. La beauté
4. La fortune

Regarde celle qui a le plus de ces 4 critères en mettant le premier en tete de liste, et ton choix sera fait.
Arrete au plus vite cette double relation, tu risques de perdre les 2 si elle venaient à le découvrir et repend toi rapidement
S
6 janvier 2013 13:45
En réponse à je sais pas quoi mettre :

Salamou alaykoum,

Excuse moi Slimane75 mais en fait, tu me donne l'impression d'être un polygame qui a tenté une technique comme une autre pour avoir deux femmes.
=> Je suis tout sauf polygame, mon souhait premier était d'avoir une épouse, c'est la situation dans laquelle je me trouve qui m'a fait penser à cela mais crois moi, je ne désire pas me partager....

Tu leur fait croire que tu t'es attaché au deux, tu les laisse s'attacher à toi pour les convaincre de t'épouser.
=> Je ne fait pas "croire" .... je me suis réellement attaché au deux et crois moi j'ai lextrème certitude qu'elle n'accepterons pas la polygamie, il faudra un choix j'en suis conscient ! Je pensais qu'avec le temps une des deux me ferai incliner voila tout ....

Tu ne réalise pas je pense. Tu ne peux pas passer de 0 femme à 2 et gérer tout ça comme un roi. Le coup du "je me suis attaché au deux et je ne peux en lacher aucune" je n'y crois pas.
=> Mon souhait n'est pas d'en avoir deux mais de savoir laquelle choisir .... et par Allah je t'assure je suis attachés au deux ....

Concrètement tu veux des astuces pour les convaincre de t'épouser.
=> Non du tout, je sais que ni l'une ni l'autre n'acceptera la Polygamie, si j'était polygame comme tu le dis je m'en serai enfuit ....
Elles ne sont pas naive et ont les pieds sur terre, elle n'accepterons pas la Polygamie même par amour elles ont été clair !

Je suppose que tu vas continuer me chantage affectif et s'il ne marche pas passer au chantage religieux avec ce que tu viens de poster dans un autre topic à savoir :

Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. »

=> Aucun chantage.... je t'ai dit ce sont des femmes de caractère et tes propos les rabaisses ... elles ont plus de qualités que tu ne le suppose, c'est pas des bobonnes soumises qui dise Amen à tous .....

Je sais bien que beaucoup de femmes se font piéger comme ça mais tu nous crois toutes aussi stupides que ça ?
=> Lis plus haut et arrête de me juger tu ne me connais pas ni moi, ni ma personne, ni mes intentions ...

EDIT : et dans le cas où tu cherchais réellement une seule épouse je te mets en garde, le virtuel n'a rien à voir avec la vie de tous les jours. Vous discutez de temps à autres et vous êtes en général de bonne humeur dans ces moments là. Une fois mariés vous serez ensemble tous les jours et là vous aurez à faire face aux humeurs et aux problèmes de l'autre. Et ce n'est que dans ces moments là qu'on découvre réellement une personne.
=> Tu ne connais pas ma situation, donc tu ne sais rien ... si j'ai recourt au virtuel c'est que dans la vie je n'ai pas les facilités que tu as à m'en trouver une épouse, je n'ai pas une famille comme toi pour m'en présenter ....

Fais attention ne laisse pas les apparences te piéger...
=> Je te remercie pour ce conseil, je m'y efforce de tout mon coeur, crois moi.
S
6 janvier 2013 13:49
Citation
bouch.han a écrit:
Si j'ai bien retenue en islam, un homme doit rechercher une épouse selon 4 critères principaux; (qu'on me corrige si c'est faux)

1. La foi
2. La lignée
3. La beauté
4. La fortune

Regarde celle qui a le plus de ces 4 critères en mettant le premier en tete de liste, et ton choix sera fait.
Arrete au plus vite cette double relation, tu risques de perdre les 2 si elle venaient à le découvrir et repend toi rapidement

Ma soeur au risque de me répété je connais ces critères en Islam....

La foi : elles sont identiques dans la pratique, dans le dogme et dans le comportement face à l'Islam.
La lignée : elles sont toutes les deux de rang modeste (c'est ce que je souhaite).
La beauté : Mash'Allah je ne trouve rien à redire ni à l'une ni à l'autre.
La fortune : Je vie dans la piété et je cherche une femme pieuse donc ce critère ne m'interesse pas, pour moi être fortuné est une grande épreuve qu'ALlah donne à certains et j'espère ne jamais être éprouvé de la sorte !
K
6 janvier 2013 13:49
Citation
Slimane75 a écrit:
Salam,

Désireux de trouver une épouse, j'ai été sur un forum (étant différent de celui ci je dirai pas le nom) et j'ai mis une annonce.

De la des soeurs m'ont répondu, j'ai donc fait une réponse pour toute de la deux soeurs sont sortie du lot par rapport à ce que je rechercher.

J'ai commencer à discuter avec les 2, le seul problème c'est qu'au final .... je me suis attaché au deux.

Mais je ne suis pas encore sur de leur engagement pour le mariage et il reste des aspects a éclaircir afin que je sache vraiment laquelle est la bonne pour moi, donc à l'heure d'aujourdhui j'échange avec les 2.

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Pour ce qui me conseilleront la polygamie et le fait d'envisager d'épouser les 2, j'y ai déja penser mais les deux ne veulent pas de mari polygame....

Bref je ne sais plus quoi faire et comme c'est partie, je sens que je m'attache fortement aux deux !

Bref si je pouvais avoir vos avis s'il vous plait sa serait cool ou même un msg de soutien car la je suis trés perturbé et je regrette d'avoir fait connaissance avec les 2 en même temps, car désormais je ne peux me résigner à en lacher aucune des deux.

Je suis un mec pas froid mais plutôt sentimentale et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve piégé dans cette situation de fou.
Dis-tu "je t'aime" aux deux ?! As-tu promis le mariage aux deux en même temps ?! Tu as eu des rapports charnels avec les deux ?! Les deux sont inconscientes que rien n'est encore sûr entre vous et que demain voire après demain, tu pourras faire pas en arrière ?!

Une réponse affirmative à une de ces quatre questions fera de toi un mec "infidèle". Mais si tu n'as jamais dit "je t'aime" à une des deux, tu n'as jamais promis le mariage à l'une ou à l'autre, tu n'as jamais eu des rapports charnels avec les deux, les deux sont conscientes que rien n'est encore sûr entre vous et que demain voire après demain, tu pourras faire pas en arrière, ne torture pas ton esprit pour rien.

Tu n'es pas engagé, monsieur, tu es libre. Tu n'es en couple avec personne, tu n'as promis le mariage à personne, tu es libre alors de faire ce que tu vois juste pour ton avenir amoureux. Rencontre deux femmes, trois, quatre, cent femmes -si tu pourras-, ceci est ton droit. Tant que tu ne te joues pas de leurs sentiments, tant que tu ne leur promets pas des choses (fidélité ou mariage) que tu ne comptes pas honorer, ceci reste ton droit.

Si une de ces femmes s'attache à toi, décide de faire sa vie avec toi, et toi, tu as décidé le contraire, ceci est son problème et pas le tien "il ne faut jamais s'attacher à une personne qui ne nous appartient pas". Toi aussi, si tu t'attaches à une de ces femmes et tu décides de faire ta vie avec elle sans que ça soit réciproque, crois-moi "walla8 matra7mek wala ta39el 3lik". Quand il s'agit d'avenir amoureux, makaynch yamma r7amini. Si tu te trouves attachés à deux femmes en même temps et ces deux femmes te partagent le même sentiment et la même volonté de faire leur vie avec toi, choisis la meilleure pour toi, celle qui est capable de te rendre plus heureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 13:51 par KimouZ.
6 janvier 2013 13:50
Citation
Slimane75 a écrit:
Salam,

Désireux de trouver une épouse, j'ai été sur un forum (étant différent de celui ci je dirai pas le nom) et j'ai mis une annonce.

De la des soeurs m'ont répondu, j'ai donc fait une réponse pour toute de la deux soeurs sont sortie du lot par rapport à ce que je rechercher.

J'ai commencer à discuter avec les 2, le seul problème c'est qu'au final .... je me suis attaché au deux.

Mais je ne suis pas encore sur de leur engagement pour le mariage et il reste des aspects a éclaircir afin que je sache vraiment laquelle est la bonne pour moi, donc à l'heure d'aujourdhui j'échange avec les 2.

Le problème c'est que j'ai l'impression de mentir aux deux et je me sens mal par rapport à cela et je sais pas quoi faire car j'ai peur en prenant la déscision là de me tromper et de laisser celle qui correspond à moi.

Pour ce qui me conseilleront la polygamie et le fait d'envisager d'épouser les 2, j'y ai déja penser mais les deux ne veulent pas de mari polygame....

Bref je ne sais plus quoi faire et comme c'est partie, je sens que je m'attache fortement aux deux !

Bref si je pouvais avoir vos avis s'il vous plait sa serait cool ou même un msg de soutien car la je suis trés perturbé et je regrette d'avoir fait connaissance avec les 2 en même temps, car désormais je ne peux me résigner à en lacher aucune des deux.

Je suis un mec pas froid mais plutôt sentimentale et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve piégé dans cette situation de fou.

Salam,
quelqu'un d'autre te dira , que tu as un petit souci de possession mais
(pour ne pas écrire de collectionneur compulsif) comme tu le soulignes si bien,
l'islam t'autorise d'en avoir 4 ..... Tu as la marge encore, ah oui elles ne veulent
pas dis-tu ???? Si tu ne comptes pas les épouser le même soir , commence
par l'une après l'autre , c'est légal .....
S
6 janvier 2013 13:58
Citation
KimouZ a écrit:

Dis-tu "je t'aime" aux deux ?! As-tu promis le mariage aux deux en même temps ?! Tu as eu des rapports charnels avec les deux ?! Les deux sont inconscientes que rien n'est encore sûr entre vous et que demain voire après demain, tu pourras faire pas en arrière ?!

Une réponse affirmative à une de ces quatre questions fera de toi un mec "infidèle". Mais si tu n'as jamais dit "je t'aime" à une des deux, tu n'as jamais promis le mariage à l'une ou à l'autre, tu n'as jamais eu des rapports charnels avec les deux, les deux sont conscientes que rien n'est encore sûr entre vous et que demain voire après demain, tu pourras faire pas en arrière, ne torture pas ton esprit pour rien.

Tu n'es pas engagé, monsieur, tu es libre. Tu n'es en couple avec personne, tu n'as promis le mariage à personne, tu es libre alors de faire ce que tu vois juste pour ton avenir amoureux. Rencontre deux femmes, trois, quatre, cent femmes -si tu pourras-, ceci est ton droit. Tant que tu ne te joues pas de leurs sentiments, tant que tu ne leur promets pas des choses (fidélité ou mariage) que tu ne comptes pas honorer, ceci reste ton droit.

Si une de ces femmes s'attache à toi, décide de faire sa vie avec toi, et toi, tu as décidé le contraire, ceci est son problème et pas le tien "il ne faut jamais s'attacher à une personne qui ne nous appartient pas". Toi aussi, si tu t'attaches à une de ces femmes et tu décides de faire ta vie avec elle sans que ça soit réciproque, crois-moi "walla8 matra7mek wala ta39el 3lik". Quand il s'agit d'avenir amoureux, makaynch yamma r7amini. Si tu te trouves attachés à deux femmes en même temps et ces deux femmes te partagent le même sentiment et la même volonté de faire leur vie avec toi, choisis la meilleure pour toi, celle qui est capable de te rendre plus heureux.

---------------------------------------


En réponse à tes questions :

- Je n'ai pas dit je t'aime mais je leur ai dit que je commencer à m'attacher à elles (un je t'aime est un peu tôt ....).
- Je n'ai rien promis de ce côté la ce sont elles qui ont tendance à mettre la charrue avant les boeufs pas moi.
- Les rapports charnels .... je suis musulman je ne toucherai jamais une femme sans en être marié, je ne l'est ai rencontré qu'une fois avec leur Mahram (c'était marqué lors d'un de mes messages plus haut) .
- Elles savent que nous sommes aux étapes du début et que rien est fait .... je n'ai rencontrer aucun des deux pères ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook