Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre comparé aux autres
N
5 octobre 2005 16:28
Salam,

est-ce que vos parents comparent toujours ce que vous faites (ou ce que vous voulez faire) à ce que font les autres (amies, cousines...)???
B
5 octobre 2005 16:32
Salam aalikoum


oui smiling smiley


ma mere a refusé que je me marie sous pretexte que j'etais trop jeune eye rolling smiley


"ton pere s'est marié a 28ans ...alors tu as encore le tps ..." eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
5 octobre 2005 16:36
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
> oui
> ma mere a refusé que je me marie sous pretexte que
> j'etais trop jeune

> "ton pere s'est marié a 28ans ...alors tu as
> encore le tps ..."

> plus rien ne m'etonne


eh bien une mere qui refuse que son fils se marie, voila ue mere qui est tres attachée a son fiston.


Sinon me concernant mes parents le font jamais et j'aimerai pas qu'il le fasse car chacun fait ce qu'il veut et surtout chacun son destin donc c pa parcque la voisine s'est marié a 20 ans que je dois faire pareil ou c pas parce que la cousine a acheté une voiture que je dois faire pareil.
s
5 octobre 2005 16:37
il y a des parents assez graves!
n
5 octobre 2005 16:43
et maintenant qu'elle le souhaite toi tu veux plus ?? tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
5 octobre 2005 16:43
dounia_hayat a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien une mere qui refuse que son fils se marie,
> voila ue mere qui est tres attachée a son fiston.
>
>

n'abuse pas non plus smiling smiley


Aujourdhui elle cherche a me caser eye rolling smiley

pourtant je n'ai pas encore 28ans

va comprendre charles tongue sticking out smiley



enfin bon tout ça pour dire qu'elle me compare a mon pere.

on va s'eterniser dessus eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
5 octobre 2005 16:44
ça arrive mais pas tout le temps par contre y a ma soeur qui en a ral le bol d'être tjrs comparée à ce que je fais par ma mère grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
d
5 octobre 2005 17:05
moi ma mere n'arrete pas e me dire toute les filles de ton age et les plus petites que toi sont mariees qu'est ce que tu attend bizzard on dirais que je veux pas mais dieu n'as pa sencore decide pour moi lool
l
5 octobre 2005 17:53
moi c'était avant, quand javais 14-15ans, elle arretai pas de me dire, regarde telle fille elle sait faire a mangé, elle sait faire ceci ou cela et une fois je lui ai répondu "mais tu sais pas ce qu'elle fait a coté" et depuis elle ne me compare plus a d'autres filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook