Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être choisie au milieu de toutes les autres
s
28 janvier 2014 19:28
salam aleykoum vous allez bien ?

mon titre est peut être un peu évasif mais en ce moment j'aime secrètement quelqu'un
je me pose cette question bête qu'on s'est toutes au moins une fois dans nos vie posée : comment être celle qu'il choisira parmi toutes ces autres ?
J'ai l'impression de ne pas avoir mes chances, d'être une parmi d'autres toutes plus jolies les unes que les autres, toutes plus drôles les unes que les autres. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il me veuille moi vu que je suis pas extraordinaire, que j'ai pas une personnalité marquante ?
aux yabies qui sont passées par là, venez me conseiller svp
et aux yabis, venez me dire ce qui fait que vous avez choisie votre élue et pas une autre
bonne soirée
l
28 janvier 2014 19:44
tu te prend un peu la tête la
s
28 janvier 2014 19:51
comme toutes les filles :p
28 janvier 2014 20:05
Salam,

Tout a tout ce qu'il te faut dans ton commentaire, {j'aime secrètement quelqu'un}

Ne sois plus cette nana secrète fait lui comprendre avant qu'une nana moins secrète que toi ne jette son filet.
s
28 janvier 2014 20:09
J'oserais pas lui faire comprendre, j'ai trop de pudeur pour faire ça.
je pourrais plus le regarder dans les yeux si je lui avoue.
et puis si les sentiments ne sont pas réciproques, j'aurais de quoi finir déprimée avec des potes et des pots d'Hageen Daz
28 janvier 2014 20:13
Bon bein d'accord c'est toi qui voit mais si une autre nana se l'accapare comment réagira tu?

Tu sais la vie elle fait pas de cadeaux dans ce domaine si tu te bat pas pour ce que tu désir c'est une autre qui va le faire à ta place.
28 janvier 2014 20:25
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris
O
28 janvier 2014 20:29
Citation
afineasahbi a écrit:
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris


J'espère que tu plaisantes ptdr
28 janvier 2014 20:31
Salamou aleykoum,

Ce qui fera que tu seras choisie parmi tant d'autres c'est ta pointure de pied..CQFD

Ben ouai cendrillon, tu crois qu'elle a été choisie comment?Allo quoi?
a
28 janvier 2014 20:40
Citation
Maktoubeur a écrit:
Bon bein d'accord c'est toi qui voit mais si une autre nana se l'accapare comment réagira tu?

Tu sais la vie elle fait pas de cadeaux dans ce domaine si tu te bat pas pour ce que tu désir c'est une autre qui va le faire à ta place.

Salam,

je suis d'accord avec toi, n'empêche qu'il y a une grande part liée au destin dans tout ça alors si cet homme ne lui est pas destiné, qu'elle fasse des efforts ou pas, le résultat sera le même.
28 janvier 2014 20:41
Non sérieux pas en mode crevarde ! si tu a des amies tu pourrai envisagé de l' approché en finesse et stratégie
28 janvier 2014 20:49
Oui c'est clair pour le destin.

Ex: il y a un ravin devant moi je le voit de mes yeux je me dit dans mon esprit aujourd'hui je vais tombé dedans OUI ou NON en faite j'ai le choix de tombé dedans ou de l'évité donc j'agis de mes ordres sur mon destin.
a
28 janvier 2014 20:59
tu m'a l'air de le connaitre déjà
donc c que tu t dja rapprochée de lui
moi jpense que si il te veut, il te le dira.
va pas lui faire ta déclaration toi comme ça c pas aux femmes de le faire
mais montre toi disponible

quand je lis vos commentaires
vous me confirmez bien que les meufs qui disent " ça te tombe dessus quand tu ty atend pas c du pippo ce qu'elles racontent parce qu'elles ont bien fait leurs stratégies de femme pour que leur mec tombe dans leurs griffes mdr
même maktoubeur il le dit que c toute une stratégie
28 janvier 2014 21:13
aleyl ,Salam

Tout dépend de ce que tu veux ?
Tu peut ne pas être pressé et puis attendre que ton prince vienne frapper à ta porte avec la chance de tombé sur un type que tu ne connait ni Adam ni d'Eve.

Ou bien prendre les devants en sachant que tu désire cette personne et pas une autre.
28 janvier 2014 21:24
As-salamou alaykoum

En tant que musulmans on croit tous au destin mais crois-moi qu'à ce niveau faut aussi que tu te bouges, ça ne va pas se faire tout seul.

T'as le choix :

- Tu ne dis rien et t'attends = il sera fort possible qu'il te zappe, sachant qu'il ne sera au courant de rien. Tu ne pourras que t'en prendre à toi-même.
- Tu fonces, et avec de la chance si tu lui plais tu l'auras. Franchement là t'es déjà défaitiste, chacun à quelque chose de spécial en soi, on est tous uniques. T'occupe pas de comment sont les autres filles, occupe toi seulement de ce que tu veux... c'est-à-dire celui que tu convoites.
a
28 janvier 2014 21:25
moi ???? c à moi que tu demande ou à la posteuse ?
parce que si c moi ben je veux plus rien mdr si je veux un homme gentil, mignon, intelligent, moutadayine, marocain de préférence, entre 25 et 28 ans, du 93 de préférence. voilà venez inonder ma boite mp
28 janvier 2014 21:28
Citation
afineasahbi a écrit:
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris

HAHA moi une fille me dit ça, wallah, je pars en courant...
28 janvier 2014 21:37
Citation
aleyl a écrit:
moi ???? c à moi que tu demande ou à la posteuse ?
parce que si c moi ben je veux plus rien mdr si je veux un homme gentil, mignon, intelligent, moutadayine, marocain de préférence, entre 25 et 28 ans, du 93 de préférence. voilà venez inonder ma boite mp
Salam tu veux un mec du 93 , j'habite aux 4000 je peux venir demain ta main
s
28 janvier 2014 22:40
Difficile d'aller avouer ses sentiments à quelqu'un...les hommes ne peuvent ils pas le faire eux-mêmes ?
je suis trop timide pour ça, et j'ai toujours été l'amoureuse en secret, jamais choisie
mais si je n'ai pas été choisie c'est que mon destin était ainsi et je n'ai pas à regretter.
Et puis c'est incorrect d'aller voir un homme et lui avouer ses sentiments de la sorte, j'ai du mal à me faire à cette idée que je dois lui dire.
j'ai tellement peur que ce ne soit pas partagé, j'en serais très marquée vu ma nature hypersensible.
J
28 janvier 2014 23:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
moi ???? c à moi que tu demande ou à la posteuse ?
parce que si c moi ben je veux plus rien mdr si je veux un homme gentil, mignon, intelligent, moutadayine, marocain de préférence, entre 25 et 28 ans, du 93 de préférence. voilà venez inonder ma boite mp
Salam tu veux un mec du 93 , j'habite aux 4000 je peux venir demain ta main

j'veux venir au mariage, je peux me deplacer sur toute la france et meme a l'etranger si vous le faites au bled grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook