Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être choisie au milieu de toutes les autres
28 janvier 2014 23:45
Citation
Jisipa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
moi ???? c à moi que tu demande ou à la posteuse ?
parce que si c moi ben je veux plus rien mdr si je veux un homme gentil, mignon, intelligent, moutadayine, marocain de préférence, entre 25 et 28 ans, du 93 de préférence. voilà venez inonder ma boite mp
Salam tu veux un mec du 93 , j'habite aux 4000 je peux venir demain ta main

j'veux venir au mariage, je peux me deplacer sur toute la france et meme a l'etranger si vous le faites au bled grinning smiley
inchallah
s
29 janvier 2014 18:36
Félicitations à aleyl et Merouane75 grinning smiley
mais moi je me pose toujours mes questions
a
29 janvier 2014 18:38
merouane est-ce que tu remplis les autres critères ? TOUS les autres critères ? en toute sincérité
si oui, je veux bien examiner ta candidature
mais on ira pas vivre aux 4000.
je préfère le blanc mesnil grinning smiley
29 janvier 2014 18:54
Citation
aleyl a écrit:
merouane est-ce que tu remplis les autres critères ? TOUS les autres critères ? en toute sincérité
si oui, je veux bien examiner ta candidature
mais on ira pas vivre aux 4000.
je préfère le blanc mesnil grinning smiley
En fait je suis pas Marocain , j'ai plus de 28ans , Parcontre je suis gentil et intelligent , mignon je ne peux m'auto-juger
E
29 janvier 2014 18:56
ton titre me fait rappeler une prière que voila:

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

comme dieu la choisi entre toute les femmes ton homme saura le faire avec l'aide de dieu
la question ne se pose pas il faut faire le sababe
s
29 janvier 2014 18:56
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 janvier 2014 19:42
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
Salam , y'a des homme qui aiment les grosses , les maigres , les fortes on a pas tous les mêmes goûts tu te trompes
O
29 janvier 2014 19:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
Salam , y'a des homme qui aiment les grosses , les maigres , les fortes on a pas tous les mêmes goûts tu te trompes


Tu sais toujours pas que sharrif se prend pour le centre du monde ? Il fait toujours de son cas une

généralité...
29 janvier 2014 19:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
Salam , y'a des homme qui aiment les grosses , les maigres , les fortes on a pas tous les mêmes goûts tu te trompes


Tu sais toujours pas que sharrif se prend pour le centre du monde ? Il fait toujours de son cas une

généralité...
Ah tu m'apprends quelque chose
k
29 janvier 2014 19:48
slm

ce qui fera que tu es celle qu'il choisira parmi les autres, c'est "le mektoub"
si c'est toi qui lui est destiné tu auras "cette chose en plus" qui fera que il te veut toi et cette chose en plus s'appel justement "le mektoub"

smiling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
29 janvier 2014 19:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
Salam , y'a des homme qui aiment les grosses , les maigres , les fortes on a pas tous les mêmes goûts tu te trompes


Tu sais toujours pas que sharrif se prend pour le centre du monde ? Il fait toujours de son cas une

généralité...
Ah tu m'apprends quelque chose


grinning smiley
A
29 janvier 2014 19:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
moi ???? c à moi que tu demande ou à la posteuse ?
parce que si c moi ben je veux plus rien mdr si je veux un homme gentil, mignon, intelligent, moutadayine, marocain de préférence, entre 25 et 28 ans, du 93 de préférence. voilà venez inonder ma boite mp
Salam tu veux un mec du 93 , j'habite aux 4000 je peux venir demain ta main


Salam

Elle a dit un marocain de preferencegrinning smiley
s
29 janvier 2014 20:38
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes il faut tout vous expliquer, tu n'as rien à faire car ce qui plaît ou ne plaît pas aux hommes est basé sur l'apparence physique .Si tu es mince avec un peu de poitrine de belles fesses, tu n'as aucun effort à faire, il te suffit de sortir et tu arriveras toujours à trouver au moins un homme qui sera attiré par toi .
Si tu es grosse avec une forte poitrine de grosses fesses, tu auras beau faire et dire ce que tu veux pour attirer des hommes, tu n´en attireras pas un seul . Une femme ne peut pas obliger un homme à la trouver belle et désirable s'il la trouve pas belle .Selon le physique qu'elles ont, certaines femmes n'ont besoin que d'exister pour attirer les regards tandis que d´autres n'y arriveront jamais .
Salam , y'a des homme qui aiment les grosses , les maigres , les fortes on a pas tous les mêmes goûts tu te trompes


Tu sais toujours pas que sharrif se prend pour le centre du monde ? Il fait toujours de son cas une

généralité...

Je sais que tu dit le contraire de ce que tu pense comme toute femme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
29 janvier 2014 20:50
je ne veux pas d'un homme qui voudra de moi pour son physique
j'ai eu un coup de coeur, vraiment il a toutes les qualités que je recherche chez un homme, des défauts aussi mais c'est le genre de personne qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie.
j'ai peur de laisser mon tour sans avoir "saisi ma chance"
je ne recherche pas de relation dans le haram (ça c'est pour shariff avec ses conseils pour mener à la fornication)
et puis la beauté c'est pas uniquement le corps
et toute le monde n'aime pas le même type de femme.
des femmes rondes, maigres trouvent bien des hommes qui les aiment à leur juste valeur
et puis faire son choix de sa femme sur le critère physique uniquement c'est vraiment très bête car bien souvent, une femme est amenée à prendre du poids à ne plus être aussi attirante qu'avant surtout en ayant des enfants, alors tu vas la jeter c'est ça ?
quelle triste destin

kary me oui je pense vraiment que je n'ai rien à faire, que c'est le destin
mais je lis qu'il faut faire sabab et je vois pas quel sabab je peux faire ?
pour moi je n'ai rien à faire mais j'aimerais bien qu'il me témoigne son intérêt pour moi
j'ai toujours agi ainsi en faisant confiance à mon destin, mes proches me disent que c'est le meileur moyen de finir seule parce que trop timide pour faire le premier pas
a
29 janvier 2014 20:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
merouane est-ce que tu remplis les autres critères ? TOUS les autres critères ? en toute sincérité
si oui, je veux bien examiner ta candidature
mais on ira pas vivre aux 4000.
je préfère le blanc mesnil grinning smiley
En fait je suis pas Marocain , j'ai plus de 28ans , Parcontre je suis gentil et intelligent , mignon je ne peux m'auto-juger

tu ne remplis pas le critère de l'âge dommage
une belle histoire aurait pu se faire entre nous
et beaucoup de yabis placaient leurs espoirs dans notre hypothétique couple.

et pour le critère du marocain, je peux faire des concessions uniquement quand ça en vaut vraiment la peine
et avec toi je sais pas à quoi m'attendre lol
29 janvier 2014 21:08
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
merouane est-ce que tu remplis les autres critères ? TOUS les autres critères ? en toute sincérité
si oui, je veux bien examiner ta candidature
mais on ira pas vivre aux 4000.
je préfère le blanc mesnil grinning smiley
En fait je suis pas Marocain , j'ai plus de 28ans , Parcontre je suis gentil et intelligent , mignon je ne peux m'auto-juger

tu ne remplis pas le critère de l'âge dommage
une belle histoire aurait pu se faire entre nous
et beaucoup de yabis placaient leurs espoirs dans notre hypothétique couple.

et pour le critère du marocain, je peux faire des concessions uniquement quand ça en vaut vraiment la peine
et avec toi je sais pas à quoi m'attendre lol
T'inquiète l'âge c'est rien , il me reste un long chemin avant la retraite , ce n'est pas encore fini.
c
29 janvier 2014 21:11
Bon déjà aie confiance en toi. Au lieu de dire "être choisie au milieu de toutes les autres" dis toi que c'est lui qui aura de la chance de t'avoir, genre c'est toi qui l'as choisi plutôt que tous les mecs de la terre, il doit s'estimer heureux.
Le fait de dire que ta personnalité n'est pas marquante et que t'es pas extraordinaire c'est du n'importe quoi, tu as sûrement plein de qualités, tu n'as qu'à les mettre en avant plutôt que de rester dans ton coin à te demander pourquoi telle fille est mieux que toi.
Sinon je suis pas d'accord avec certaines réponses qui disent comme quoi va lui déclarer ta flamme, tu peux te prendre un râteau en plus t'as l'air dans le din, c'est interdit de dévoiler ses sentiments à quelqu'un (oui je m'améliore en Islam whistling smiley ) Par contre, lui lancer des signes, des regards je sais pas..
A
29 janvier 2014 21:33
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris


J'espère que tu plaisantes ptdr

pas faux sur un poin on aime être agréablement surpris Angel
O
29 janvier 2014 21:39
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris


J'espère que tu plaisantes ptdr

pas faux sur un poin on aime être agréablement surpris Angel


Vous êtes bizarres... Les filles qui agissent comme ça "ce sont des filles faciles" ou bien "elles

galèrent, sont désespérées..." donc vous les envoyez bouler. Et les autres, qui ne vous calculent pas,

qui vous évitent, qui vous envoient sur les roses, ben "elles sont arrogantes", "elles se prennent pour ce

qu'elles ne sont pas", "elles risquent d'être célibataires longtemps" etc...

Bref, faut être complètement folle et désespérée (pour ne pas dire sans fierté) pour aller aborder un

homme Angel
A
29 janvier 2014 21:44
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
il faut aller le voir, et lui dire en le regardant droit dans les yeux :" tu me plais, ça te dirais de boire un café pour faire connaissance ?"

les hommes aiment être surpris


J'espère que tu plaisantes ptdr

pas faux sur un poin on aime être agréablement surpris Angel


Vous êtes bizarres... Les filles qui agissent comme ça "ce sont des filles faciles" ou bien "elles

galèrent, sont désespérées..." donc vous les envoyez bouler. Et les autres, qui ne vous calculent pas,

qui vous évitent, qui vous envoient sur les roses, ben "elles sont arrogantes", "elles se prennent pour ce

qu'elles ne sont pas", "elles risquent d'être célibataires longtemps" etc...

Bref, faut être complètement folle et désespérée (pour ne pas dire sans fierté) pour aller aborder un

homme Angel


Je parle pas de ce qu'il parle avec la pauvre fille qui flirt

j'ai juste repris la phrase "les hommes aiment être surpris" seul cette phrase était bonne est correcte dans toute son argumentation

j'ai mal été compris madame la proffeseur de yabi Angel

Moi perso une fille me fait un truc comme il a dit je ne serait pas quoi répondre vu que c'est toujour moi d'habitude qui avance en 1ère ligne Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook