Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre celibataire mais jusqu'a quel age
h
13 mai 2012 00:29
D'apres vous jusqu'a quel age doit on rester celibataire? a partir de quel age il n'ya pas plus d'espoir?
a
13 mai 2012 00:35
Il y a toujours de l'espoir tant que tu n'es pas dans ta tombe, après y'a plus d'espoir pour les enfants après la ménopause c'est tout .
S
13 mai 2012 00:43
Rester celibataire je pense pas que ca soit un choix donc je ne vois pas ce qu on pourrait repondre a " jusqu a quel age "
Il y a toujours de l espoir mais pour la societe maghrebine quand tu as atteint tes 30 ans et plus , on te dis souvent que tu es foutue lol

Prevois un plan B !
13 mai 2012 00:44
c'est comme demander "jusqu'à quand pensez-vous qu'on puisse vivre ?" et à partir de quand c'est trop tard" (les gens disent "Allah y rhmou/y rhma !"winking smiley crying(

Tout est question de mecktoub

certains se marient avant 20 ans, d'autres entre 20-30 ans, d'autres passée la 40aine, voire 50, 60; 70, 80, 90 ans pour des hommes et voire des femmes qui ont dépassé la question de l'enfantement...

Allah y sahel en tout cas
f
13 mai 2012 00:48
salam oukhti,

tkt oulhti tant que ya dla ya dl'espoir comme on dit... ya pas d'âge... juste prie pour avoir le meilleure et kheir inchaALLAH... Jete souhaite le plus tôt possible smiling smiley
M
13 mai 2012 00:48
Il n'y a pas d'âge critique t'inquiète pas, même si dans notre chère communauté on veut nous faire croire que nous jeunes femmes sommes pourvues d'une date de péremption.Are you crazy
S
13 mai 2012 01:30
Hynais ! Conseil ecoutes personne et crois en ton mektoub , fais des douaa pour qu Allah swt t accorde un mari aimant et pieux
si t ecoutes la communaute ou la societe , tu vas vite deprimer
Bouche tes oreilles et avances !
s
13 mai 2012 02:46
28 ansAngel

après cette date au maroc tu est considéré comme une relique du passésmiling smiley

pour celle qui veulent m'insulter sachez que je n'aprouve pasZen
S
13 mai 2012 03:03
Salam

Tant qu'il y a de la vie....il y a de l'espoir!!!!!!

Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour miss ...c'est la communauté maghrébine qui psychote à ce sujet alors que ailleurs tu vois des femmes qui trouvent l'amour et se marient à 50 ans!!!

Je te souhaite de trouver l'amour....le vrai.....incha'Allah
k
13 mai 2012 09:12
Citation
spartane el amoré a écrit:
28 ansAngel

après cette date au maroc tu est considéré comme une relique du passésmiling smiley

pour celle qui veulent m'insulter sachez que je n'aprouve pasZen


Oui pour ceux qui ont oublié qu'on est en 2012.
13 mai 2012 12:13
Citation
hynais a écrit:
D'apres vous jusqu'a quel age doit on rester celibataire? a partir de quel age il n'ya pas plus d'espoir?

Salam

On doit rester célibataire jusqu'à ce qu'on ait assez de cerveau pour assumer un foyer....c'est un devoir en effet!!

Malheureusement beaucoup ne respectent pas la consigne grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
13 mai 2012 12:22
25 +/- 2 ans grinning smiley

Après t'es périmée avant t'es une gamine grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 12:26
Citation
Sofia Simpson a écrit:
25 +/- 2 ans grinning smiley

Après t'es périmée avant t'es une gamine grinning smiley

Et à 27 +/- 1 jour on vient te chercher avec lkaroussa grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
13 mai 2012 12:27
Beeeeeeeen......... jusqu'à nouvel ordre. D'ici là, apprécie ce célibat à sa juste valeur. Il doit forcément avoir des aspects positifs!
S
13 mai 2012 12:32
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
25 +/- 2 ans grinning smiley

Après t'es périmée avant t'es une gamine grinning smiley

Et à 27 +/- 1 jour on vient te chercher avec lkaroussa grinning smiley


Te marier ou t'interner, une des deux grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 12:41
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
25 +/- 2 ans grinning smiley

Après t'es périmée avant t'es une gamine grinning smiley

Et à 27 +/- 1 jour on vient te chercher avec lkaroussa grinning smiley


Te marier ou t'interner, une des deux grinning smiley

Dans notre "association" nous préférons présenter les choses autrement sivoupli
Nous proupousons un accompagnement pirsounalizi aux célibataires de plus de 27 ans et un jour...

Par contre si elle a un prétendant en vue à ses 27 ans on lui laisse 3 mois pour régulariser la situation et on repasse bel karoussa à la fin du temps imparti grinning smiley

Notre action vise avant toute chose à encourager li mariages grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
13 mai 2012 13:07
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
25 +/- 2 ans grinning smiley

Après t'es périmée avant t'es une gamine grinning smiley

Et à 27 +/- 1 jour on vient te chercher avec lkaroussa grinning smiley


Te marier ou t'interner, une des deux grinning smiley

Dans notre "association" nous préférons présenter les choses autrement sivoupli
Nous proupousons un accompagnement pirsounalizi aux célibataires de plus de 27 ans et un jour...

Par contre si elle a un prétendant en vue à ses 27 ans on lui laisse 3 mois pour régulariser la situation et on repasse bel karoussa à la fin du temps imparti grinning smiley

Notre action vise avant toute chose à encourager li mariages grinning smiley

D'ailleurs nous demandons des fonds pour notre asso pour acheter des Karoussates, y'a de plus en plus de périmés.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 13:23
je dirais ça dépend de tes autres atouts

par exemple une femme charmante, intelligente et riche, elle peut se permettre de rester celibataire meme jusqu'à 40 ans, il y aura toujours des hommes pour lui faire la cour

par contre une moche, conne et pauvre, doit serieusement se faire du souci si passé les 25ans, elle est tjs celibataire
Speaks only Arabic and English
S
13 mai 2012 13:27
Toujours aussi aigri oussama grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 13:34
oui j'ai besoin d'etre aigri sur les forums pour compenser mon exces de bonté dans la vie
c'est mon psy qui me l'a conseillé
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook