Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être célibataire et heureuse de nos jours
a
4 septembre 2016 18:13
Salem a tous,

J'étais avec une personne environ 2 ans, je suis partie car j'étais pas heureuse il me trompé car je ne faisais rien de sexuel avec lui, il me mentait, parfois il était irrespectueux dans tout les sens du terme donc au final je suis partie car je pense indirectement il voulait pas de moi vu se qu'il me faisait et disait bref

Durant cette période il n'a jamais couper contact, il m'appelle pour tout et pour rien un jour sans m'avertir il est venu au boulot le choc de le voir sourire au coin! Je mets les point sur les I, et plus de nouvelles pendant une période et il revient comme une fleur et là il m'annonce qu'il va se fiancé etc etc alors je lui ai dit de me laisser tranquille d'effacer mon numéro il me dit appel si tu as besoin de quoi que ce soit !

J'ai eu un pansement au cœur qu'à t'elle de plus de moi lui qui voulait jamais ce marier alors que j'ai tout fais pour l'aider psychologiquement dans sa vie de tout les jours j'étais présente jamais absente sauf quand lui le décidé......j'ai bloqué son numéro

J'ai changé de mobile et un jour je reçois un appel de son père pour prendre de mes nouvelles sauf que son fils m'appelle le jour d'après et on ce voix à sa demande on discute bref trop long

La semaine dernière je lui envoie un sms pour discuter et voir avec lui pourquoi il revient et m'envoie un texto pour me dire qu'il c'est engagé envers une personne et il ne veut pas joué sur deux tableaux même si il a des pb de couple mes si je voulais on peut ce voir!
Je lui dit considère moi comme morte

J'ai pas été heureuse avec lui jusqu'à maintenant quand il revenait j'en pleurer Car on font de moi j'avais de l'espoir puis làppel de son père qui m'explique que sa famille pense encore à moi j'étais contente qu'on m'a pas oublier en deux ans mais je me suis trompé encore
Indirectement j'ai pas tourner la page car j'ai peur de rencontrer personne après lui je vais avoir 32 ans le temps passe vite
Mes je souhaite quand même être heureuse malgré tout et ne plus penser à lui à tout ce qui c'est passé

Merci de vos conseille
4 septembre 2016 18:20
Salam ma joliiiie !

Ce gars n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut réellement en attendant il te fait souffrir Ét perdre ton temp.

Il est évident que ce n'est pas une relation saine.
À ta place je tournerais la page .

Ét ne crois pas qu'à 32ans tu sois à la date limite.. Ton mektoub arrivera meme à 40 ans si cest Alah qui la voulu.

Fais beaucoup de douhas, moi j'ai 30ans jetais divorce je me disais que personne ne voudrait de moi Ét Boum aujourd'hui je suis fiancée et super heureuse avec un homme qui n'a pas peur de s'engager...

Zappe les gens qui te font reculer et tourne toi vers ceux qui te ferons avancer!

Kheir Inchallah !!!!
4 septembre 2016 18:21
ca prend du temps de tourner la page mais on le fait toutes

Tu l oublieras et survivra et rencontrera meme quelqu un de bien , tres tot

alors garde la peche et occupe toi de toi . Vis ta vie a 100 a l heure. Sors , mange, habille toi et voyage C est quand ti t ouvres a la vie qu elle t enverra ce que tu recherche

Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 septembre 2016 18:29
aleykom salam,

tu as fait le plus important qui etait de le quitter et de lui dire clairement que c'était mort entre vous. Maitenant évite de penser a lui, a ses fiancailles parce que cela te rendra encore plus malheureuse. Occupe toi pour éviter de trop pensé a lui.

Si tu fais la priere, demande a Allah dans tes prieres de t'aider a oublier cette homme. Le temps fera son travail, et tu finira par l'oublier incha Allah, Fait ton deuil et dit toi que des hommes il y en a pleins et Allah sait ce qu'il fait donc ai confiance en lui car par la volonté d'Allah et si Allah le veut tu rencontrera quelqu'un de meilleurs.

kheir incha Allah. bon courage.yawning smiley
Citation
amel1704 a écrit:
Salem a tous,

J'étais avec une personne environ 2 ans, je suis partie car j'étais pas heureuse il me trompé car je ne faisais rien de sexuel avec lui, il me mentait, parfois il était irrespectueux dans tout les sens du terme donc au final je suis partie car je pense indirectement il voulait pas de moi vu se qu'il me faisait et disait bref

Durant cette période il n'a jamais couper contact, il m'appelle pour tout et pour rien un jour sans m'avertir il est venu au boulot le choc de le voir sourire au coin! Je mets les point sur les I, et plus de nouvelles pendant une période et il revient comme une fleur et là il m'annonce qu'il va se fiancé etc etc alors je lui ai dit de me laisser tranquille d'effacer mon numéro il me dit appel si tu as besoin de quoi que ce soit !

J'ai eu un pansement au cœur qu'à t'elle de plus de moi lui qui voulait jamais ce marier alors que j'ai tout fais pour l'aider psychologiquement dans sa vie de tout les jours j'étais présente jamais absente sauf quand lui le décidé......j'ai bloqué son numéro

J'ai changé de mobile et un jour je reçois un appel de son père pour prendre de mes nouvelles sauf que son fils m'appelle le jour d'après et on ce voix à sa demande on discute bref trop long

La semaine dernière je lui envoie un sms pour discuter et voir avec lui pourquoi il revient et m'envoie un texto pour me dire qu'il c'est engagé envers une personne et il ne veut pas joué sur deux tableaux même si il a des pb de couple mes si je voulais on peut ce voir!
Je lui dit considère moi comme morte

J'ai pas été heureuse avec lui jusqu'à maintenant quand il revenait j'en pleurer Car on font de moi j'avais de l'espoir puis làppel de son père qui m'explique que sa famille pense encore à moi j'étais contente qu'on m'a pas oublier en deux ans mais je me suis trompé encore
Indirectement j'ai pas tourner la page car j'ai peur de rencontrer personne après lui je vais avoir 32 ans le temps passe vite
Mes je souhaite quand même être heureuse malgré tout et ne plus penser à lui à tout ce qui c'est passé

Merci de vos conseille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
4 septembre 2016 18:30
sérieusement si cet homme t'aimait au plus profond de son cœur il t'aurait epousé depuis bien longtps car apparemment avec sa nouvelle conquete il n'a pas hesité à s'engager

je te conseille de l'oublier et de t'en remettre à Allah

cet homme se ficjhe de toi, il n'a meme pas la décence de te respecter en te laissant trankil

sil est en couple et qu'il est bien avec cette nouvelle fille qu'il y reste
a
4 septembre 2016 18:31
Merci pour vos encouragements
a
4 septembre 2016 18:33
Salam,

tu as eu raison de le zapper mais encore une fois, faut le faire de manière définitive. Si tu arraches le pansement qu'à moitié ça ne rime à rien.

Cet homme n'était pas un bien pour toi, il fait sa vie de son côté et fais-en de même. S'il essaie de te joindre ne lui réponds plus, ni à lui, ni à son père, ni à son oncle ni à son grand-père bref, tu zappes définitivement, il n'y a que de cette manière que tu pourras enfin avancer.
l
4 septembre 2016 18:40
Salam,

En fait il sait inconsciemment que tu seras toujours la pour lu et des qu'il a l'impression de te perdre il revient vers toi en remettre une couche, mais ce n'est pas de l'amour seulement de l'ego et de la possessivité.

Pour ton bien ne lui donne plus jamais l'heure de ta vie, il ne merite pas que tu t'attardes sur lui et en plus il te parle alors qu'il va s'engager aec une autre.

Je pense qu'au fond il s'est attaché a toi mais comme tu lui as trop donné forcément il te traite mal et ne veut pas s'engager avec toi, c'etait trop facile ds le debut et c'est surement pas ce qu'il attend de sa femme (etre traité comme un béni des dieux) bref je suis desolée pour toi mais si vraiment t'as essayé de l'aider pour qu'il s'en sorte inchallah Dieu te ramenera qqun a ta hauteur mais sois forte et tourne la page une bonne fois pour toute.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 septembre 2016 18:40
Salamou3aleyki

Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse . Faut pas se comparer à sa femme, ça ne t'apportera que de mauvaises pensées et de la rancoeur.

Coupe tout lien avec lui , tu n es pas sa copine. S'il a des problèmes de couple, qu'il aille se confier à ses amis.

Arrêt d être dispo et gentille , fais ta vie pour avancer.
S'il t'appelle encore cest parce qu'au fond, tu le laisses faire... Sois ferme et sans pitié. .

Franchement , t aurais aimé être mariée a un mec qui continue de contacter son ex ??? Juste par principe et respect pour toi et sa femme , dégage -le de ta vie .

Bon courage . T inquiete pas, le.twmps fait tjs son oeuvre smiling smiley



Citation
amel1704 a écrit:
Salem a tous,

J'étais avec une personne environ 2 ans, je suis partie car j'étais pas heureuse il me trompé car je ne faisais rien de sexuel avec lui, il me mentait, parfois il était irrespectueux dans tout les sens du terme donc au final je suis partie car je pense indirectement il voulait pas de moi vu se qu'il me faisait et disait bref

Durant cette période il n'a jamais couper contact, il m'appelle pour tout et pour rien un jour sans m'avertir il est venu au boulot le choc de le voir sourire au coin! Je mets les point sur les I, et plus de nouvelles pendant une période et il revient comme une fleur et là il m'annonce qu'il va se fiancé etc etc alors je lui ai dit de me laisser tranquille d'effacer mon numéro il me dit appel si tu as besoin de quoi que ce soit !

J'ai eu un pansement au cœur qu'à t'elle de plus de moi lui qui voulait jamais ce marier alors que j'ai tout fais pour l'aider psychologiquement dans sa vie de tout les jours j'étais présente jamais absente sauf quand lui le décidé......j'ai bloqué son numéro

J'ai changé de mobile et un jour je reçois un appel de son père pour prendre de mes nouvelles sauf que son fils m'appelle le jour d'après et on ce voix à sa demande on discute bref trop long

La semaine dernière je lui envoie un sms pour discuter et voir avec lui pourquoi il revient et m'envoie un texto pour me dire qu'il c'est engagé envers une personne et il ne veut pas joué sur deux tableaux même si il a des pb de couple mes si je voulais on peut ce voir!
Je lui dit considère moi comme morte

J'ai pas été heureuse avec lui jusqu'à maintenant quand il revenait j'en pleurer Car on font de moi j'avais de l'espoir puis làppel de son père qui m'explique que sa famille pense encore à moi j'étais contente qu'on m'a pas oublier en deux ans mais je me suis trompé encore
Indirectement j'ai pas tourner la page car j'ai peur de rencontrer personne après lui je vais avoir 32 ans le temps passe vite
Mes je souhaite quand même être heureuse malgré tout et ne plus penser à lui à tout ce qui c'est passé

Merci de vos conseille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 19:48 par LydiaT.
B
4 septembre 2016 19:05
Ma Sha Allah super heureuse pour toi !!
Citation
Ahlbra a écrit:
Salam ma joliiiie !

Ce gars n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut réellement en attendant il te fait souffrir Ét perdre ton temp.

Il est évident que ce n'est pas une relation saine.
À ta place je tournerais la page .

Ét ne crois pas qu'à 32ans tu sois à la date limite.. Ton mektoub arrivera meme à 40 ans si cest Alah qui la voulu.

Fais beaucoup de douhas, moi j'ai 30ans jetais divorce je me disais que personne ne voudrait de moi Ét Boum aujourd'hui je suis fiancée et super heureuse avec un homme qui n'a pas peur de s'engager...

Zappe les gens qui te font reculer et tourne toi vers ceux qui te ferons avancer!

Kheir Inchallah !!!!
4 septembre 2016 20:20
Moi j'ai l'impression que cette future femme n'existe pas. Quand il t'a vu partir, il a continué sa petite vie de débauche. Puis tu lui as manqué, mais il ne voulait pas revenir à un simple train train platonique, alors il a inventé cette histoire de fiancée pour te mettre la pression. Tu étais sensée tout faire pour le récupérer. A mon avis il est tout sauf un homme sérieux... Il essaie juste de te manipuler pour obtenir de toi ce qu'il a toujours voulu. Sans engagement. Et en exploitant les sentiments qu'il te connait. A toi de voir, donc...
K
KNL
5 septembre 2016 00:20
toute façon c'est un crasseux
il vaut mieux etre seule qu'avec un crasseux non ?

si tu te sens malheureuse, pense aux MST que tu aurais pu avoir par lui...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook