Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre " Casaniere"
c
2 août 2009 15:49
Salem
Je voulais juste savoir si d'autre personnes sont atteintes de la maladie du je kiff dar !!!grinning smiley (j'aime la maison).
Non mais serieu j'aime pas sortir c'est un truc de grand malade, la par exemple je suis sur londres pour quelques mois ba je suis chez moi tout le tempsHeu, lol jai grave la flemme de sortir.
Bref vous en penssé quoi c'est du a l'éducation? au caractere? aux deux? lol
Question ouverte aux hommes et femmes...
m
2 août 2009 16:14
je suis comme toi casanière un truc de fou, je n'aime pas sortir et si je sors c'est pour faire le shopping mais ça me prend de temps en temps tkt on m'appelle la condamnée ça fait pas rire qd meme s'ils me disent que c'est gentil
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
c
2 août 2009 16:26
lol jte jure moi on dit que je suis pas sociable, mais c'est pas vrai c'est juste qu'au lieu d'etre dans un endroit ou ya trop de nuisances(bruit, odeurs, gens qui te regarde bizard.....) ba je prefere etre biennnnnnnnnnnn tranquil chez moi whistling smiley au chaud avec le frigo a disposition un bon dvd, une discution entre yabi....grinning smiley
k
2 août 2009 16:27
ya rien de mieu que la maison.je suis un mec et je sort qu'une fois par semaine et encore faut me forcer la main.Rester enfermer dans ma chambre et personne pr me faire chier lol
t
2 août 2009 16:39
salam


moi aussi je suis une fan de la casa

quand je vois y a vraiment rien a faire dehor surtout que j'habite bruxelles donc c'est pas vraiment la

joie de miami crying( c'est mooooort.

mais bon je sort quand meme pour allé au sport et au cours obligé
L
2 août 2009 16:52
Ce sont les meilleures. Continuez ainsi.
A
2 août 2009 17:00
salam,

bienvenue au club!

j'aime pas sortir juste pour des truc inutile!
si je sors c'est vraiment parce que c'est nécessaire et mon entourage ne comprend pas ça!

grinning smiley
c
2 août 2009 17:06
ooooooooo ca fait trop plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé lolClap
Surtout qu'a londres c'est abuzé ya trop de cas sociaux, c'est des sheatnistes evilAre you crazy lollllllll
k
2 août 2009 17:20
la ou j'habite c'est pas mieu,c'est sheitaniste à tout les coins de ruesAngel
s
2 août 2009 17:25
salam

alors moi, c'est tt le contraire Oh, impossible de rester chez moi, je sui trop sociable grinning smiley tongue sticking out smiley
h
2 août 2009 18:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors moi, c'est tt le contraire Oh, impossible de rester chez moi, je sui trop sociable grinning smiley tongue sticking out smiley

rien a voir etre trop ou pas du tout sociable, ....

Angel
assalam o alykoum
b
2 août 2009 18:25
Salam,

j’aime pas sortir même s'il fait beau,en faite ça dépend avec qui et où.

Quand je suis en vacance en dehors de ma ville, alors là je tiens plus en place si non ca sert à quoi de voyager?? Même aller dans un parc, ne rien faire ça me convient et rêver d'aller au toboggan lol.
f
2 août 2009 18:47
salam,
je suis moyennement casanière, mais j'aime pas avoir des copines casanières XD , comme ça elles me tirent de chez moi, et on va dehors, ou elles viennent chez moi. je trouve que c pas une bonne chose, il faut sortir s'aérer l'esprit, dégourdir les jambes, voir ses amis, et rencontrer de nouvelles personnes
c
2 août 2009 19:04
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis moyennement casanière, mais j'aime pas avoir des copines casanières XD , comme ça elles me tirent de chez moi, et on va dehors, ou elles viennent chez moi. je trouve que c pas une bonne chose, il faut sortir s'aérer l'esprit, dégourdir les jambes, voir ses amis, et rencontrer de nouvelles personnes
non mais c'est pas que je m'aere pas l'esprit c'est juste que de temps en temps c cool mais sortir tt les jours c'est pas mon déliregrinning smiley, et surtout si c'est pour ne rien faire alors la je préfere rester chez moiIn love
J'ai des copines qui sortent tout les jours sinon elles deprimes....Soubhanalah je pense que chacun est differentHeu
f
2 août 2009 19:10
eeuh , t pas très claire, d'un coup tu dis que t casanière et d'un coup oui je sors mais pas tous les jours : moi je sors que les week end et de temps en temps en milieu de semaine et c pas pour autant que je suis casanière . donc là je te comprends pas
c
2 août 2009 19:59
Citation
fatimzohra a écrit:
eeuh , t pas très claire, d'un coup tu dis que t casanière et d'un coup oui je sors mais pas tous les jours : moi je sors que les week end et de temps en temps en milieu de semaine et c pas pour autant que je suis casanière . donc là je te comprends pas
Je pensé etre clair lol quand je dit casaniere c'est que je prefere rester chez moi que de sortir c'est tout, maintenan j'ai juste voulu t'expliquer que c'est pas par ce qu'on est "casaniere" que l'on ne s'aere pas l'esprit enfin sortir dans le jardin moi sa me convien grinning smiley
c'est un etat d'esprit plus qu'autre chose, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, il s'agit plus la du desir de rester chez soi quand on a le choix(remarquer ma poesie lol ) Moi sa me derange pas de passer tout un week end chez moi.Zen
L
2 août 2009 20:16
Si la femme n'a rien à faire dehors, le mieux pour elle est de rester à la maison. Faire les tâches ménagères, en décharger sa mère...Mieux vaut rester casanière, il n'y a pas beaucoup de bien dehors par les temps qui courent.
2 août 2009 21:38
Il y'a pas de probléme à être casanier, mais ne tombe pas dans l'extremisme non plus...

Si tu es incapable de sortir, là, ca va pas...
c
2 août 2009 22:33
Citation
LeMask a écrit:
Il y'a pas de probléme à être casanier, mais ne tombe pas dans l'extremisme non plus...

Si tu es incapable de sortir, là, ca va pas...
lol t'inkiete pas la psychologie c'est mon metier, et je ne pense absolument pas que cela s'apparente a de la phobie social qui dans ce cas la effectivement serai pathologique c'est juste des habitudes je pense lol
2 août 2009 22:40
Ben je te comprends, moi perso, je préfére rester chez moi et même quand je sors, je préfére un posage chez des amis...

Je préfére qu'on se rassemble pour faire la cuisine plutot que d'aller au resto...

Je préfére une soirée DVD au cinéma...

La liste est longue...

C'est les autres qui sont mauvais ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook